Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La C 6 exclusive de Séb21


Séb21

Messages recommandés


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhooo le maniaco nettoyeur!!! tu emmenes ta lustreuse le 26??? La C5 en aurait bien du plaisir!!!! ben siinon, tu as trouvé là une reconversion pour après la retraite!!!!

 

En passant, comme il n'y a pas de modo dans ta section sans tuto, tu postules et ainsi tu pourras créer les sections qui manquent!!

 

Moi je vote pour toi comme 1er modo en C6!!!!

 

Une voix déjà!!! aux suivants>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité citroends

Salut Sébastien,

 

Je me suis acheté une Xantia exclusive V6 BVA...

Je rève d'une C6 essence mais bon elles sont encore un peu cher pour moi et Citroën l'a sortie de son catalogue, dommage...

 

DSuper est vendue depuis le moi de Février, elle est partie en Autriche...

 

Félicitation pour ton achat, elle est vraiment splendide !

 

A bientôt,

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Damien

 

Trop beau la Xantia V6, j'avais exactement ce modèle, un régal....elle est vraiment génial cette voiture:) Et ça marche fort, je me suis tellement fait plaisir avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le kit Swiss Wax pour l'entretien des cuirs de ma voiture (jaguar X-Type), couleur beige.

Il sont un peu sales, mais surtout très "secs". Ils ont trois ans et je pense qu'ils n'ont jamais été entretenus. Je vous dirai si ça vaut le coup, ou pas, je devrai recevoir le kit bientôt.

 

J'avais acheté des produits bas de gamme pour l'entretien des cuirs noirs de mon ex-XM Exclusive. J'ai jamais vu de différence entre avant & après... donc cette fois, pour un intérieur cuir beige, j'y mets le prix pour les protéger.

 

je viens de trouver ce kit

http://www.francedetailing.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=32&Itemid=2

 

je ne sais pas ce que ça vaut

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroends

Oui la Jubilé est a vendre elle aussi...

C'est vrai que cette Xantia est superbe...

L'entretien de vos cuir m'interesse car le beige c'est super sallisant...

Pour ma part je les nettoies avec un gant de toilette et du savon de marseille et sa marche plutot bien mais il fut froter fort !! Puis je les nourits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je sais plus si c'était sur mon thread qu'on parlait de garantie citroen select mais voilà j'ai mon premier aperçu du truc en ce moment

et c'est bien ce que je dis,c'est bien du bidon

j'ai amené ma C6 pour un feu diurne qui prend l'eau et quelques bricoles que je n'avais pas vu avant d'acheter la voiture (porte dure à ouvrir,calandre cassée et radar enfoncé à un endroit)

 

j'emmène la voiture chez moi et le gars me dit tout de suite,la garantie ne marche pas car c'est tout des pbs de carrosserie

il faut voir avec le garage vendeur s'il accepte de prendre en charge les réparations

 

comme le garage est à Paris (et moi à Dijon) et que j'étais sur place cet après midi,j'y suis allé

le gars m'a tout sorti le pédigrée de la voiture (46 interventions en 3 ans 1/2) et m'a ressorti la même chose,c'est pas garanti on va voir ce qu'on peut faire

visiblement,il veut bien remplacer le feu mais le reste,quedal alors que visiblement tout a déjà été démonté au moins une fois pour intervention (calandre déjà kc une fois,une vitre kc,une baguette remplacée.......)

le boulot a été fait et mal fait

sa seule réponse ,vous avez acheté la voiture en l'état

désolé,je ne suis pas professionnel et je n'ai pas tout inspecté pour voir s'il y avait des pbs cachés

 

bref,ça me dégoute pour une bagnole à ce prix là

ils s'en foutent une fois que la voiture a quitté le garage

 

même mon concessionnaire qui a essayé de les joindre toute la journée pour une rpise en charge s'est fait baladé par le garage vendeur

lamentable

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture "en l'état"... ahhh, c'est pas mal ça comme réponse. On nage dans l'absurdité la plus totale là... :mad:

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours tout inspecter avant de prendre livraison

ils peuvent dire aussi que c'est toi qu'a fait ça.

Pas sérieux comme garage.

Mais je m'en doutais un peu...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours tout inspecter avant de prendre livraison

ils peuvent dire aussi que c'est toi qu'a fait ça.

Pas sérieux comme garage.

Mais je m'en doutais un peu...

 

t'es marrant,je vais pas tout démonter pour voir

je me rends compte au fur et à mesure comme les baguettes chromées qui ont été poncées en même temps que la carrosserie ou le filtre à huile serré comme un bourrin :mad:

 

j'ai vu sinon celle que tu visais là bas,des traces suspectes sur la carrosserie (polish ou autre)

sinon très belle

 

hallucinant et ecoeurant....tu as prévu d'appeler le SRC ?

pas encore,j'attends la proposition de réparation du garage vendeur

tu as l'adresse à tout hasard?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois l'amour rend aveugle et il faut prendre le temps bien que ce soit denrée rare.

Et lorsque l'on voit quelque chose à la livraison c'est plus facile de leur faire refaire.

merci pour le tuyau.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.