Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Garmin nuvi 765 spécial C3P & installation GPS Externe


Invité jyca

Messages recommandés

Bon alors si vous etes sage, peut etre des photos.... on verra bien

Ho oui des photos!

Ce serait effectivement super de le voir en place et surtout sans le GPS.

 

Je te rappelle d'ailleurs Jef que je suis intéressé par ton offre mais que tu n'as malheureusement pas répondu a mon MP... Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité murielle

yep merci j'ai en effet trouvé chez autobacs de quoi fixé mon tomtom sur le coin du tableau de bord , et c'est nikel ce que je voulais je me suis pris aussi une boite d'ampoule

 

 

aujourd'hui je viens de me prendre les tapis et voila ma c3p équipé

 

demain je vous met les photos

 

merci pour votre aide

 

murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes plusieur a attendre avec impatience des photos du systeme d'attache du Garmin, je me permet donc de faire remonter ce topic :-)

 

d'avance merci a celui qui nous apportera enfin la lumiere ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ses precedants commentaires ils est possesseur de deux Garmin speciale C3, donc meme sans Picasso, ils pourait au moins nous montrer l'adaptateur, voir meme la notice de montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un grand merci!

Par contre j'avoue ne pas vraiment bien voir a quoi ça ressemble :rouge:

aurais-tu une photo plus nette svp

 

 

d'avance merci.

 

Ps: désolé d'être aussi insistant et exigeant mais y'a un achat de 399€ a la clef et le risque de ruinner un tableau de bord. Donc je me permet d'insister ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

desolé , en fait la photo s'est faite filtrée au taf, du coup j'ai rien meme pas le petit encadré qui indique l'emplacement d'une photo.

J'ai recuperé le lien en editant ton post.

Merci beaucoup en tout cas :bien:

 

Donc si j'ai bien compris c'est en 3 parties, la premier c'est le disque qui est fourni avec un cache (donc avec le cache on vois juste une rondelle sur le tableau de bord), ensuite tu as un pieds qui peut s'enclancher sur ce fameux disque (est-il demontable a volontée?) puis tu as le gps qui vient dessus.

Si on peut effectivement retirer le pieds a volonté j'achete direct!

 

en tout cas grand merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jef!

 

Pourrais-tu s'il te plait préciser deux choses?

- le pied se démonte facilement et on peut mettre un cache ?

- comment se passe la mise en place initiale? On perce soi-même le tableau de bord? Y'a un outil fourni pour couper ou aider (masque de forme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il un cache est fourni qui oculte parfaitement et tres discretement.

Pour le perçage, dans la notice il y a une sorte de gabarit, de plus cela se resume juste à qq petits trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelqu'un sais si le c3 pic est pré-équipé du branchement pour le garmin semi-integré?

ou si il faut faire comme à l'ancienne,aller chercher le + de la batterie et la masse?

comme quand on branché les auto radio d'avant.

percer le tableau de bord coté gauche pour fixer le support gps,ce n'est pas un probleme,mais il faut savoir ou ce connect ce support!

je suis pres à acheter ce garmin semi integré,à condition que le branchement soit simple.

 

merçi et bonne route à bord de la super spacebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme, tous les c3 picasso sont pre equipes vu que le garmin nuvi 765 c3 picasso est relie au vehicule via une prise plug and play, prise que sont equipzs tous les c3 picasso ( voir notice)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité LaMarmiT

y aurait-il des possesseurs de C3 Picasso avec intérieur clair possédant ce petit joujou pour la navigation ?

 

En espèrant que oui, une petite question d´esthétique :

Ca le fait avec le support noir, ou l´intégrétion sur le plastique clair fait tache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.