Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

à propos de l'intérieur


Séb21

Messages recommandés

ou ça???? :eek:

jamais je n'en ai trouvé à ce prix sur les sites d'annonces

 

A la succursale de Lille Villeneuve d'Ascq. Elle était affichée à 20 900€ et faisait partir d'une offre destockage... après en discutant un peu on est arrivé à 17 500€ et 500 € de reprise sur une auto bonne pour la casse.

 

Rajoutez 3300 € d'installation GPL et on arrive à 21 000€ pour une auto de 1 ans et demi et 11 000km... -xan22-

 

Les vendeurs sont mariés avec.. du coup ils font des courbettes pour vendre...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens, y'a celle ci qui semble coller à tes attentes, sur paris:

 

C6 3.0 V6i Exclusive Noire cuir Beige

 

D'après Citroen Select, il n'y aurais que 5 C6 essence dans les concessions française...

 

Citroen Select

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Pour info, j'ai acheté la mienne chez Citroën (Exclusive V6 ess / 2006 / 9000 km Cuir noir) pour 21000 € + carte grise offerte (faut y penser 15cv hein..) :tourne:

 

http://www.imagefacile.com/img/s5d0z_c6_v6_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Elle était à 24000 € mais elle avait le pare choc arrière embouti (enfin un pok + rayure) et le "petit" garage ne voulait pas s'embêter avec ça :eek:

 

Je l'ai eu à 21000 et j'ai fais refaire, ça ne se voit plus :tourne:

 

Je n'avais pas de reprise par contre... vu ce qu'il me donnait de ma C5, je préfère la garder :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
Genre truc à 7,9 %, il doit avoir une commission intéressante la dessus, enfin tu t'en tapes, si tu as les sous, tu fais le crédit et tu rembourses la totalité 3 mois + tard (pas de frais par anticipation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils nous avaient proposé un truc du genre quand on avait regardé pour acheter une C3 à ma femme

le truc que tu pouvais prendre et qui ne te coûtait pas grand chose au final

enfin plutôt qui te permettait d'avoir une plus grosse ristourne

 

donc faut voir effectivement à combien il revient ce crédit même en le remboursant par anticipation

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
Quand ils te disent "je peux vous faire ce prix là mais pour la CG, faites un crédit et je peux m'arranger" même un truc à 10% sur quelques mois te revient moins cher que 35 € x 15 Cv.. :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG c'est a voir... ta C5 est au GPL, tu penses passer la C6 au GPL ? Parce qu'alors la carte grise serait peut être gratuite dans ton département ? (chez nous c'était le cas... prés de 500 € d'économies...)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de gpl sur la C6

je ne fais que 10000 km par an à peine et je mettrais trop de temps à l'amortir

 

10 000 par an ? 4/5 ans pour l'amortir selon tes consommations...

 

autant acheter un V6 hdi

 

Ahh non, regarde le prix d'une essence + gpl comparé à une mazout...

 

Mais t'as raison, si le budget essence est étalé sur plusieurs année, faut pas se caser la tête...

 

En tout cas si tu mets des Jantes "sports" comme sur ta C5 tu manqueras pas de mettre des photos !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de gpl sur la C6

je ne fais que 10000 km par an à peine et je mettrais trop de temps à l'amortir

autant acheter un V6 hdi

 

non jeune Padawan ne tombe pas du côté obscur de la force

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas mettre des jantes sport

des jantes alu peut être,mais plus dignes d'une limousine

 

Zut alors... j'aurais bien voulu voir le résultat, juste par curiosité... :D:d

 

tu ne connais personne qui la voudrait ma C5 justement?

 

Huummm... pas évident de revendre une Citroen, qui plus est une C5 qui plus est un V6 qui plus est BVA, qui plus est GPL et pour finir avec un Look "jeune"... Tu cumules... :roll:

 

A mon avis tu peux toujours mettre quelques annonces, mais à moins de faire un sacrifice sur le prix... c'est pas gagné ! Mieux vaut, si tu peux te le permettre, la garder...

 

Par curiosité, tu as fait combien de kilomètres avec ? Tu penses la revendre combien ?

 

Bonsoir,

 

:eek:... Quelle est cette couleur ? Rouge ? Je ne l'avais jamais vue jusqu'à présent !

 

Cordialement,

EL

 

Oui oui c'est du rouge :D

 

C'est un intérieur non Citroen, mais fait sur mesure...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui oui c'est du rouge :D

 

:tdr1: C'est sûr qu'en tournant ma question de la sorte... :PP

 

C'est un intérieur non Citroen, mais fait sur mesure...

 

Ok, merci pour l'information. En fait, le noir laqué de la finition de base ou Lignage et l'option cuir s'accordent très bien, peut-être encore mieux qu'avec le bois. :)

 

Cordialement,

EL

 

PS: On ne voit pas souvent l'intérieur avec les inserts imitation alu (ou alu véritable ?). Quelqu'un aurait des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est marrant mais cet intérieur me rappelle ma 204 Peugeot 1969...

Pour la C6, j'ai pris le cuir Alezan, c'est pas mal non plus.

XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.