Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

promo amorto citroën


fredel71

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suppose que comme moi, votre concessionnaire citron vous a envoyé une pub qui annonce une super promo jusqu'au 30 juin: les 4 amortisseurs au prix des 2 avant et la pose gratuite des 4 ??!! Est-ce que c'est une blague? C'est Noêl ? Ils ont un stock d'amortisseurs défaillants à écouler ? ils n'ont vraiment plus de boulot et il faut occuper les mécanos ???? Avez-vous bénéficié de cette promo? Est-elle véridique ou y a -t-il une arnaque ??

 

merci pour vos témoignages avisés

Il vaut mieux être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bah le meilleurs c'est d'aller voir chez Citroen , en début d'année j'ai reçu une promo me proposant 30 pour cent de remise sur pièces et main d'œuvre sur le changement de la courroie de distribution de ma xsara, après renseignement ca collai bien et comme j'avais 130 000 KMs j'en ai profité . Qui a dis que Citroen ne prenais pas soin de ses clients ??????

par contre j'ai rien recu pour les amortisseurs, c'est peut etre une promo locale de ton concessionnaire...

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico85
j'ai recu la promo egalement mais par contre si mes souvenirs sont bons tu payes les Av et la pose des 4 et les AR sont a 1 euros a veifier si je ne dis pas de betises la pub est a la poubelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711
Et c'est quoi la vraie promo sur citroen.fr (en plus il n'y a pas d'info de prix) ... car ce que je comprends, c'est changement des amortisseurs (les deux avant ou les deux arrières ou les 4) et la main-d'oeuvre est offertes, mais pas ce que tu dis: 4 amortisseurs au prix des 2 avant et la pose gratuite des 4 ... ou alors je n'ai rien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignements chez citron : tu payes les 2 amortos avant et ils "t'offrent" les 2 arrière, mais pour ce qui est de la pose, tu ne payes pas le montage des avants, mais des arrières. Ca veut dire 332 euros TTC montage compris pour les 4 amortos sur ma xsara break 2L HDI de 2002.
Il vaut mieux être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.