Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

contre-portes cuir !


Messages recommandés

Salut,

je viens de prendre une grande décision , profitant d'une opportunité de la part de Vuillemr.

Je vais panacher l'intérieur alcantara de mon break , avec des contre-portes en cuir de la bonne couleur .

Il me semble que ça donnera une touche de finition sympa , et je vous en donnerais les images , dés que ce sera fait .

Je vais commander quelques clips/agraphes d'avance ...

Pour ceux qui en auraient l'utilité (ou l'envie ) , Vuillemr a encore deux sièges avants en cuir en trés bon état , avec le chargeur 6CD sous le siège passager !

Bon , j'ai hate de voir ce que va donner mon expérience !:PP

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité invit
Salut,

je viens de prendre une grande décision , profitant d'une opportunité de la part de Vuillemr.

Je vais panacher l'intérieur alcantara de mon break , avec des contre-portes en cuir de la bonne couleur .

Il me semble que ça donnera une touche de finition sympa , et je vous en donnerais les images , dés que ce sera fait .

Je vais commander quelques clips/agraphes d'avance ...

Pour ceux qui en auraient l'utilité (ou l'envie ) , Vuillemr a encore deux sièges avants en cuir en trés bon état , avec le chargeur 6CD sous le siège passager !

Bon , j'ai hate de voir ce que va donner mon expérience !:PP

 

Tout soudain je suis pris d'un doute atroce, le gris de l'alcantatra n'est pas vraiment le même que le gris du faux cuir il me semble, moi c'est gris clair tirant sur le mastic, tu crois que ça va aller?

Non mes sièges avant ne sont pas en TRES bon état, assez bon état seulement. Quant aux agrafes, pas d'affolement, j'ai un sac plein de visserie, poignées et autres, y a peut-être en suffisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris clair , tirant sur le mastic , c'est pas encore beige ?

Mon tableau de bord est gris moyen .

peut etre qu'une petite photo serait la bienvenue , pour voir si ça peut le faire .

Sinon , pour la livraison , on m'a parlé d'un sherpa du rail , au dos solide ...

Bon je regarde si j'ai une photo .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
eh doucement,qui est ce qui va monter tout ça à Paname? :D

 

Pourquoi tant de doutes ???

 

Vuillemr étant localiser "Partout", comme un Hologramme,

Il ni a aucuns problèmes pour qu'il livre le colis à Paname,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , pour la livraison , on m'a parlé d'un sherpa du rail , au dos solide ...

Bon je regarde si j'ai une photo .

 

appelle moi simplement Mr le baron :D

pas de pb pour moi si tu es là à 22h44 demain

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invit
Gris clair , tirant sur le mastic , c'est pas encore beige ?

Mon tableau de bord est gris moyen .

peut etre qu'une petite photo serait la bienvenue , pour voir si ça peut le faire .

Sinon , pour la livraison , on m'a parlé d'un sherpa du rail , au dos solide ...

Bon je regarde si j'ai une photo .

 

Eh non, pas de photo, les panneaux sont à la cambrousse dans la grange aux rats, et là bas j'ai pas internet, et dur de pirater la wifi avec un ordi de 30kg, pas discret dans une brouette avec des batteries et un onduleur...

gris clair, mastic, beige (pour le faux cuir) ça dépend de l'appellation de chacun, il est de la même couleur que le faux cuir (et le vrai aussi) clair des C5, bandeau supérieur en skaï gris moyen. Ils proviennent d'un phII de 2005 marron foncé, c'est les mêmes contre-portes que les anciennes bleu mauritius, sauf que le bandeau en véritable faux bois est remplacé par des laqués noirs, raison pour laquelle je ne les ai pas montées, bien qu'ayant un début d'attaque ratonne sur une des miennes.

Quant au sherpa, on va le gaver d'andouillettes moutarde arrosées d'un petit chablis au buffet de la gare pour qu'il prenne des forces, mais rassurez-vous, on ira se poster avec un radar en bas de la rampe de Blaisy pour le dissuader de battre un record sur une rame réversible avec la loco au derche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le sherpa ne doit jamais pendant le service,ou seulement du YOP

et pour l'excès de vitesse,c'est pas possible non plus,je mets le régulateur de vitesse

en plus,ça ferait désordre de rater la gare Des Laumes

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invit
non le sherpa ne doit jamais pendant le service,ou seulement du YOP

et pour l'excès de vitesse,c'est pas possible non plus,je mets le régulateur de vitesse

en plus,ça ferait désordre de rater la gare Des Laumes

 

Ah ouais, pourtant les quais sont assez long, et Vercingetorix veille!

Bon, silence radio jusqu'à demain, je pars chez les ploucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la couleur , et je serais au rendez vous ; et surtout merci à tous les deux .

Bon appétit .

Et au fait , mon fiston est raide dingue de TGV ,depuis qu'il sait parler , et il compte bien etre pilote de TGV !;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invit
au fait,ça se teinte le cuir si jamais ce n'est pas tout à fait identique

 

Oui, si c'est du cuir...

Finalement j’ai trouvé un accès.

Voilà un panneau. Sur la deuxième on voit bien le faux cuir à l’envers, matière marron en bas. Pour finir je me demande ce que c’est, pas du skaï, pas du cuir non plus, pourtant ça sent comme du vrai, j’ai voulu en avoir le cœur net, j’en ai coupé un petit bout et l’ai fait brûler : ça ne fond pas ni ne sent comme du plastique, ça se consume bien proprement et ça sent le cochon grillé ! Qu’est-ce que cette denrée, du cuir bouilli ? En tout cas c’est bien imité.

ctr0.jpg

ctr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la terrasse d'un pote au karcher , et quelques merguez fermentent , dans mon estomac ; et j'apprend avec joie que je vais recevoir des contre-portes beige , en cochon grillé de synthèse , que je pourrais toujours teinter !

Donc je suis tout à fait repu , et rassuré ;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Grosse déception , par manque de vigilance de ma part : les contre-portes cuir , fournies par vuillemr , qui convenaient bien à mon intérieur , ne sont pas pourvues de l'emplacement pour les tweeters arrières (pack JBL oblige )

Donc si quelqu'un est intéressé , les 4 contre-portes (vues sur les photos si dessus) sont maintenant dispo à Paris , si elles peuvent convenir à quelqu'un .

Dommage , car ça rendait bien aussi avec mon intérieur alcantara gris .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas les tweeters sont intégrés à une moulure à l'arrière , et en supposant qu'on perce proprement et au bon endroit , les tweeters seraient en surépaisseur .

Et ça m'embêterait de faire moins bien que l'origine , meme pour avoir du cuir sur les contre-portes .

Dommage , car elles semblent compatibles avec toutes les nuances de gris , et feraient surement le bonheur de quelqu' un qui n' a pas de tweeters arrières , et ayant besoin de rafraichir son intérieur .

En attendant que vuillemr ait l'occasion de récupérer ses contre-portes , je peux les montrer à toute personne proche de chez moi .:)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Grosse déception , par manque de vigilance de ma part : les contre-portes cuir , fournies par vuillemr , qui convenaient bien à mon intérieur , ne sont pas pourvues de l'emplacement pour les tweeters arrières (pack JBL oblige )

Donc si quelqu'un est intéressé , les 4 contre-portes (vues sur les photos si dessus) sont maintenant dispo à Paris , si elles peuvent convenir à quelqu'un .

Dommage , car ça rendait bien aussi avec mon intérieur alcantara gris .

 

Salut JOAHPI,

Je reviens juste de Panam, ce soir 18H30 et je découvre qu'il y a des contres-portes en cuir de chameau, disponible.

Combien en veux-tu ? Ca m'intéresse.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono 47 ,

Je ne suis que le dépositaire des contre-portes de vuillemr , qui me les cédait pour 150 euros livrées .

Elles sont chez moi jusqu'à ce qu'elles rentrent chez lui , ou si quelqu'un les désire.

Si ton intérieur est gris ou beige , elles seront compatibles .

Les baguettes de contre-portes sont noires laquées ,et il y a des photos plus haut dans cette rubrique . Elles proviennent d'une C5 2005 affichant 19000 km .

A ta dispo pour plus de détails .

Cordialement

Jérome;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono 47 ,

Je ne suis que le dépositaire des contre-portes de vuillemr , qui me les cédait pour 150 euros livrées .

Elles sont chez moi jusqu'à ce qu'elles rentrent chez lui , ou si quelqu'un les désire.

Si ton intérieur est gris ou beige , elles seront compatibles .

Les baguettes de contre-portes sont noires laquées ,et il y a des photos plus haut dans cette rubrique . Elles proviennent d'une C5 2005 affichant 19000 km .

A ta dispo pour plus de détails .

Cordialement

Jérome;)

 

Salut et merci pour la réponse,

Comment se fait-il que les baguettes soient noire ? Se changent-elles ?

Le prix est-il négociable ?:em:

Je suppose qu'il faille s'adresser à Vuillemr.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que les baguettes soient noire ?

 

C'est comme ça sur les Exclusive phase 2.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

les baguettes sont noires sur les Exclusives phase 2 , et sont démontables par un méticuleux patient !

Vuillemr me les cédait 100 sans le transport , ou 150 avec ; et je pense qu'il est toujours partant .

Bon appétit

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.