Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis de sol de protection pour coffre


Invité neckel

Messages recommandés

Le filet va te coûter cher........car ma concession est "Garage Payoux" à Ploërmel dans le Morbihan!!

Avec le TGV c'est rapide...........:buzz:

 

Bah en passant c'est très certainement proche de la route que je prends pour me rendre à Portsall (29).

 

Rire!

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sur ce sujet,

 

Qui a acheté quoi, où, à quel prix, satisfait/non satisfait, photo?

 

Merci.

 

 

 

Moi j'ai lancé une demande d'achat groupé pour le tapis vendu sur ebay ( beaucoup d'avis positifs)

mais il n'y à que romanoel qui à répondu en région parisienne,

je compte le commander très bientôt!! sinon mis à part celui-ci il y a celui vendu par citröen mais quand même beaucoup plus cher

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte prochainement acheter le tapis de coffre avec le pavé antidérapant pour mon c5 Tourer vendu sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/Kofferraumwanne-Citroen-C5-Limousine-ab-04-2008_W0QQitemZ370303731877QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5637d288a5

 

 

Si cela intéresse c’est 19,50€ le tapis et 20€ de frais de port mais que 4€ pour un article supplémentaire…..:buzz:

Donc si l'on commande même que deux tapis… ça reviens à 19.50 + 12€ = 31.50 ( 8€ d’ économie, il n'y a pas de petite économie:PP )

 

Je suis du 95, donc je propose cet achat groupé que pour ceux intéressés habitant en région parisienne:d

 

Si pas de nouvelle je le commanderai seul :tourne:

 

bon bin on commande alors ou pas ? :)

J'ai mon tourer en intérieur matinal depuis aujourd'hui....faut le protéger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte prochainement acheter le tapis de coffre avec le pavé antidérapant pour mon c5 Tourer vendu sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/Kofferraumwanne-Citroen-C5-Limousine-ab-04-2008_W0QQitemZ370303731877QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5637d288a5

 

 

Si cela intéresse c’est 19,50€ le tapis et 20€ de frais de port mais que 4€ pour un article supplémentaire…..:buzz:

Donc si l'on commande même que deux tapis… ça reviens à 19.50 + 12€ = 31.50 ( 8€ d’ économie, il n'y a pas de petite économie:PP )

 

Je suis du 95, donc je propose cet achat groupé que pour ceux intéressés habitant en région parisienne:d

 

Si pas de nouvelle je le commanderai seul :tourne:

 

tiens d'ailleurs fais gaffe, le lien que tu as donné c'est pour les berlines.

Il faut choisir le modele pour combi (c-a-d break chez nos amis allemands) pour nos tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs fais gaffe, le lien que tu as donné c'est pour les berlines.

Il faut choisir le modele pour combi (c-a-d break chez nos amis allemands) pour nos tourer.

 

Ouai j'avais fait exprès pour donner envie au possesseur de berline... lol

 

ba on commande vite.. personne n'est intéressé sauf nous deux

par contre moi je veux aussi me prendre le filet de coffre à mon avis je vais devoir découper un peu le bac de coffre pour laisser appaire les œillets chromé :roll:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Jean-michel2

Bonjour et meilleurs vœux à tous

 

Ne voyant personne acheter le bac de coffre Citroën pour le Tourer je me suis décidé.

Celui-ci est bien adapté, c’est la moindre des choses à plus de 100€, 104€ exactement.

Totalement étanche à condition de ne pas découper les emplacements pour les crochets du fond une prédécoupe est prévue.

Je ne regrette pas cet achat même si je trouve le prix un peu excessif.

 

Le coffre tous nu!

http://img138.imageshack.us/img138/2438/coffresansbac.jpg

 

Le coffre avec son BAC

http://img718.imageshack.us/img718/4206/coffreavecbac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je distingue bien, il y a une marche de ~5cm juste après le seuil de coffre, c'est bien ca ? A moins que le haut du rebord coincide juste avec le haut du seuil ?

N'est-ce pas trop gênant à l'usage ? Ou au contraire, est-ce très pratique (évite que les saletés se répandent en dehors du bac, évite que des gros objets viennent taper contre le volet de coffre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
tiens en voyant ta photo je m'apercois que citroen a supprimé une bonne partie des filets qui se trouvaient sur les bords du coffre....tres dommage :(

 

Les filets que tu vois ont été rajoutés, acheté chez Leclerc Auto, on en trouve ailleur. 7€ pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
Si je distingue bien, il y a une marche de ~5cm juste après le seuil de coffre, c'est bien ca ? A moins que le haut du rebord coincide juste avec le haut du seuil ?

N'est-ce pas trop gênant à l'usage ? Ou au contraire, est-ce très pratique (évite que les saletés se répandent en dehors du bac, évite que des gros objets viennent taper contre le volet de coffre) ?

 

Le rebord est effectivement de la même hauteur que le haut du seuil, pour ce qui est de l'usage je ne l'ai que depuis hier! Les saletés, même liquide ne peuvent sortir du bac du moins à l'arrêt, un rebord de 5cm court tout autour du bac soit une capacité de 45 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Chez citroen il existe le même pour les berlines je le trouve parfait et l'important pour moi est qu'il garde l'eau donc même en rentrant de pêche pas de coffre mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
et ca se fixe comment?

 

Pour ce qui est du bac il vient se coincer en force sous le rebord du seuil alu.

Les filets sont équipés de scratch qui s'accroche à la moquette du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
Bonjour

 

 

Chez citroen il existe le même pour les berlines je le trouve parfait et l'important pour moi est qu'il garde l'eau donc même en rentrant de pêche pas de coffre mouillé

 

Le poisson peut continuer à nager comme si rien n'était et tu es sûr qu'il est frais quand tu arrive!:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.