Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pneumatiques


Messages recommandés

J'en avais déjà parlé et je confirme 1 et 2 !

Après un péage, c'est l'enfer! Si la quatrième passe et que ça se calme c'est bien parce que la troisième a déjà emené l'auto à 130 comme une malade !!!

Le plus marrant reste les regards des autres conducteurs... On y lit: " qu'est ce qu'il a l'ancien, il pète les plombs ?"

 

Bon, c'est marrant une fois.

 

Pour la suspension, il y a un tas de "lois électroniques" pour arriver en fait plus dur ... qu'une CX...

Pour le régulateur, c'est du push pull, tout ou rien, 0 à fond ???

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ICI ==> http://www.123pneus.fr/pneus_ete.html

 

Tu fait une recherche par marque

 

Merci guy,

Je connais 123 pneus, mais je voulais connaitre le site que tchrist m'a dit à LR, que je n'ai pas retenu, je ne l'ai pas noté donc, j'ai oublié.

Tu as récupéré ton carrosse ?

Soigne toi bien !!!

A bientôt.

Bruno

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono,

le site doit être celui-ci http://www.abbpneu.fr/ mais la boutique est en panne depuis quelques jours ;)

 

Salut osmogel,

Tu vas bien?

Je pense que tu as raison, merci.

Tu parle des, ZV3, et j'ai vu sur 123 pneus, des ZV5, il y a une différence ?

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que les ZV3 sont en 15'' et ZV5 en 16'' ;)

 

Merci la pro !!!

Que ferait-on sans toi???

Donc, ZV5, pour moi.

Bizes @++

Nono

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mes pneus avants,sur 2.0 hdi a 32 500 kms, j'aurais pu peu être les amener a 35 ou 36 mais certainement pas plus, j'ai remis des Michelins Primacy HP en 215*55/16 les deux pneus montés équilibrés a 333 euros chez Leclerc auto.

Et dire que j'avais entendu une pub sur une radio locale qui vantait pour le xiéme anniversaire de ADF pneus remise de 40 % sur les Michelin.

Je téléphone au gus pour lui demander le prix de cette super promo, et deviner quoi avec 40% de remise ils étaient a 365 euros les 2 montés équilibrés, et chez Leclerc sans ristourne , je les ai eu 32 euros moins cher,

Ils y en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
pour ma C5 j'ai ete voir les prix chez POINT-S en 195/65/15 91H en michelin energy saver 161€ TTC pose comprise , mais bon vu que ej vais recevoir 4 jantes alu je vais attendre car je sais pas commen son les pneus dessus

 

Heu...question idiote : quand tu as commandé tes JA, tu ne t'es pas renseigné sur leur taille ?

Parce ce serait dommage de te retrouver avec des jantes encore plus grandes, alors qu'un des avantages de la phase 1 sur la phase 2 est justement d'avoir des pneus moins onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Outre le fait qu'il existe des JA en 15', je voyais principalement l'aspect financier de l'affaire, avec un prix moindre sur une monte pneumatique moins importante et donc moins chère. Mais chacun est libre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

Des jantes en 15" sur une C5 ? :vomi:

 

Non c'est pas beau. Pour moi les plus belles jantes sur C5 sont les Hungaro montées sur les dernières phase 1 et sur la phase 2. :eek:

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/Jantes/5402l1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

A non mais jsuis d'accord t'inquiète pas je comprend ta situation, j'aurai été à ta place j'aurai fait la mème !

 

(juste peut ètre une petite restauration si c'est necessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Jojo,

T'as encore fumer la moquette et les rideaux !!!

150 Euros pour 4 jantes alu avec les pneus, tu rêves !

Même le père noel les payes plus cher.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.