Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Comparatif] Difference entre XSARA I et XSARA II


Invité xibaarinfo

Messages recommandés

Invité Minux
Sur la phase 1 les cligno sont carrés, comme les 306 et 406 phase I.

Les phases II sont des clignos ovales comme les 206 307 407 C5 etc...

 

Je ne pense pas que cela soit possible, démonte ton cligno et regarde si le trou est ovale.

 

 

En fait je posais la question avant de démonter les cligno, j'ai vu hier une 206 à qui on avait du "volé" les cligo, et le trou est énorme... Si c'est comme cela sur Xsara 2 alors ce n'est pa du tout comme les miens sur ph1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait, il y a pas longtemps, j'ai vu une xsara ph2 avec les anciens comodos, donc pas multiplexer, elle ete de 2001.. malheureusement, des gens l'avais acheté 1h avant moi :( .

Donc je voulais avoir un avis sur.. ou d'une personne ayant une ph2 avec les anciens comodos.

Deja que j'ai ete decu que sur toutes les ph2 1.6L 16v il y ai 2 sonde lambda :(

 

Les premieres Xsara II ont les anciens commodo et sont multiplexe

 

Les 607 ph1 sont aussi multiplexe et ont les meme commodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sim76
c'est un peu le repére a connerie ici !

 

Ce n'est pas en mettant une telle argumentation que tu l'enrichi ce repère ... :PP

 

Les gens ont quand même le droit de se tromper... et justement d'apprendre en venant ici.

 

Maintenant si tu as vu des énormités de dites, hésite pas à les corriger.

 

Perso je trouve plus pénible les doublons de topic que les erreurs de X ou Y.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asphro
Ce n'est pas en mettant une telle argumentation que tu l'enrichi ce repère ... :PP

 

Les gens ont quand même le droit de se tromper... et justement d'apprendre en venant ici.

 

Maintenant si tu as vu des énormités de dites, hésite pas à les corriger.

 

Perso je trouve plus pénible les doublons de topic que les erreurs de X ou Y.

 

A+

 

trop tard le troll à foiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.