Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et livraison - Délais


boulbar

Messages recommandés


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que toi aussi tu es impatient :PP

Pour moi c'est pareil, j'ai passé commande le 25 février, j'aurais environ 2 semaines de plus que vous pour le rapatriement de l'Espagne mais j'espère qu'elle arrivera plus tôt que prévue là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 février livraison en juin ???

 

Moi je l'ai commandée le 23 février et on m'annonce 8 semaines pour la production et 2 pour le rapatriement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Quelqu'un connaîtrait-t'il le délai moyen de livraison?

(Moi j'ai passé commande le 7 mars):tourne:

A+

 

Boulbar

 

Environ 11 semaines pour la fabrication, et 2 à 3 pour la livraison.

 

Je vois que toi aussi tu es impatient :PP

Pour moi c'est pareil, j'ai passé commande le 25 février, j'aurais environ 2 semaines de plus que vous pour le rapatriement de l'Espagne mais j'espère qu'elle arrivera plus tôt que prévue là bas !

Tu l'as commandée en Espagne ? Via un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 11 semaines pour la fabrication, et 2 à 3 pour la livraison.

 

 

Tu l'as commandée en Espagne ? Via un mandataire ?

 

 

oui via un mandataire, j'aurais pas du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité betaversion
28 février livraison en juin ???

 

Moi je l'ai commandée le 23 février et on m'annonce 8 semaines pour la production et 2 pour le rapatriement...

 

 

ouais un mois de différence, c'est énorme, serait-ce parce que je suis en Belgique ? mauvaise blague (belge) ça ;)

ou ça dépend peut-être des options??

en ce qui me concerne , j'ai choisi noir, avec options blackpack, barres de toit, cuir alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet on a commandé à la même date !

Perso c'est une exclusive noir intérieur cuir aussi sans barre de toit

 

On verra mais j'espère que mon délai sera le tien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne vais pas ici refaire un "cours" sur les délais de fabrication.

Regardez la discussion similaire en section C4P, je l'ai suffisamment expliqué.

En gros : quotas par pays, dépendant des options et éventuellement de pré-commandes effectuées par les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pierrot

moi j ai commandé ma c3 picasso le 11 avril sur le boN de commande la livraison est donné pour juin. je trouve que c tres vague. avez vous eu des informations sur la date de livraison ou sur le moment ou elle passe sur la chaine d assemblage au fur et a mesure du temps. ou le garage nous appelle juste quand elle est arrivé?

 

je sais pas comment ca se passe c est ma premiere voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme je l'ai mis plus haut, tu trouveras plein d'infos sur le "circuit" dans la section C4 Picasso, dans une discussion quasiment identique à celle-ci.

 

Délai moyen : 7 à 8 semaines pour fabrication et 2 semaines pour livraison.

11 avril => fin juin à mon avis, sauf si précommande de la concession.

 

Le garage n'a des infos "sûres" qu'une fois la voiture terminée, ils ne peuvent pas suivre ce qui se passe sur les chaînes de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pierrot, et à tou(te)s,

j'ai commandé le mien (Vti 120) le 30 mars, pour une livraison prévue dernier délai le 25 juin (mais qui devrait être effective début juin selon la concession). C'est aussi ma première commande neuve, la concession m'a dit qu'elle me contacterait dès livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot
merci philm pour ta réponse . je super impatient de recevoir ma nouvelle c3picasso. et j aimerai l vaoir avant de partir en vacance ca va etre tout juste appparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité betaversion
Il semblerait qu'on soit bien en avance sur les délais annoncés , comme je le disais plus haut j'ai commandé mon C3P le 28 fevrier pour une livraison prevue fin mai debut juin, et mon garage vient de me telephoner , il est là !! xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu2509

Bonjour,

 

j'ai commandé une C3picasso 110 FAP black pack + interieur cuire + toit panoramique le 12 mars.

mon C3 picasso va être livré le 13 mai alors que la date prevue etait le 30/05 !!!

 

encore 1 semaine à attendre.....j'ai reçu ma carte grise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.