Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lancement officiel du NG4. Discussion générale sur NG4


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Nicolas,

 

Sera-t-il possible de remplacer le RT4 par le nouveau modèle et à quel coût. Mon véhicule a été livré le 10 février 2009, cde du 16 décembre 2009. gros avantage de USB en façade, SD card, BT...

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas car je reçois ma voiture demain (j'ai fait trainer ma commande un maximum pour avoir le NG4 mais ça n'a pas suffit).

 

On pourrait d'ailleurs imaginer un système de reprise du RT4 pour un NG4 acheté :D.

 

A pire je rajouterai un kit main libre bluetooth haut de gamme de chez Parrot qui permet la lecture audio à partir de clé USB et de SDcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clémence

Bonjour,

Une petite information concernant le Bluetooth et le NG4 (le nouveau navidrive)

Est-il inclus dans le NG4 ou est-ce une option compatible?

Dans le premier cas, l'intérêt est primordial pour le prix (option à 300 €).

Je savais qu'il n'était pas compatible avec le NT4 mais si maintenant il est inclus, le navidrive en devient psychologiquement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neckel

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je le lis deja depuis pas mal de temps, vos posts avisés ayant déjà répondu à la plupart des questions que je me posais :)

 

Si ça peut vous aider, j'ai commandé un C5 en fin de semaine derniere avec option navidrive;

Sur le bon de commande on ne touve rien de spécifique sur le code de commande de la nav, il y est seulement mentionné navidrive.

Je suppose donc que le nouveau systeme NG4 sera monté, vous confirme tout des que j'aurais repris contatct avec le commercial.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une présentation d'un nouveau system de navigation chez Audi (enfin, l'article date de juillet 2008)

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/44985-Audi-ordinateur-embarque-NVIDIA-multimedia.htm

 

Ca ressemble assez à notre ng4 (surout si c'est le meme fournisseur!?!). Lui aussi aura une puce pour la 3D de Nvidia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc

Bonjour à tous, C5 tourer commandé ce jour avec le NAVIDRIVE NG4 (confirmé sur le bon de commande et confirmé par le concessionnaire).

Livraison du véhicule prévue fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien2524

Ayant reçu une publicité, vantant le C3 Picasso mais aussi le nouveau système Navidrive 3D de la C5... , je me suis rendu aux portes ouvertes ce WE.

Beaucoup de C5 mais uniquement équipées de RT4.... Le NG4 n'est toujours pas arrivé en concession. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que c'est normal : beaucoup de concessions ont des C5 commandées il y a un certain temps.

Et comme ils ne doivent pas en vendre tous les jours, surtout avec l'option Navidrive, ils ne renouvellent pas encore celles qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.