Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 CV dispo à la vente


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité Paddy XWX
Avec 150 ch ? C'est le modèle V8 à compresseur de chez Merco, alors !

 

Plus sérieusement, je pense que pour ce qui est strictement des trains roulants (pour le reste, la comparaison est déplacée), une GS est plus évoluée que les compactes (C4/308) actuelles, et malgré les progrès réalisés sur la conception et l'efficacité des amortisseurs.

Un spécialiste des liaisons au sol pourrait-il confirmer ou infirmer mon point de vue ?

 

Il n' y a pas photo... la GS avait un tav double triangle... hydraulique...... et pivot dans l' axe... rien de moins mon cher..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour é tous

Je suis quand meme un peu surpris de la réponse de toto qui annonce un gouffre en conduite et silence entre la c5 phase 2 et la nouvelle . a t ' il possédé une phase 2 exclusive 138 cv ??

La nouvelle c5 que je trouve belle est par contre qualifiée par la presse automoble serieuse de pataude au point de vue du compartiment routier et molle dans les reprises

j ' ai essayé pendant une heure environ le 2 l hdi automatique . Interieur sympa etc ....

mais voiture manquant de dynamisme . En reprenant ma phase 2 , j ' ai retrouvé une auto + alerte

Néanmoins sa ligne a vieillie ainsi que l ' interieur

Une nouvelle motorisation poussée a 150 cv bien une perte de poids BEAUCOUP MIEUX

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai conduit une phase 2 110 cv, je dit pour avoir essayé les 2 versions, que la xantia et c5 I restylé ce ressemble en terme de conduite "voiture classique/banal", par contre la c5II, est nettement plus évoluée en terme de conduite, certain la trouverons "très pataude", moi je dit que l'on ce rapproche de beaucoup, voir à égaliter des grosses allemande bmw série5 et mercedes classe c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Dede69
En tout cas dans le dernier evo, ce moteur fait apparement des merveilles sur la jaguar aussi bien en 240 qu'en 275ch..........:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que va-t'il rester aux talibans pro-allemands pour déngrer cette Citroën ??? :D

 

leur connerie congénitale ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aussi porschiste ben pour chercher le pain j'y vais à pied!!!;):tourne: :jesors:a+

 

moi j'use même pas mes godasses je le fais moi même

et non je ne suis pas boulanger

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quitte à faire une équivalence j'aurais mis en plus :

 

c5/a4/serie3/classe C

 

A+

 

et moi j'aurais mis

c5/c5/c5/c5 car il n'existe rien d'autre dans la catégorie

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils maîtrisent mieux le poids de leurs voitures.

Quand je vois qu'une C5 II tourer 2,2 HDi pêse env. 280 kg de plus qu'une Mazda 6 FastWagon 2,2 diesel ...

 

Sascha

 

mazda est allemand ?

c'est comme radio paris ?

on m'aurait menti ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais finition, assemblage, qualité des matériaux insonorisation n'ont strictement rien à voir avec la C5 phase 2.

 

Ensuite question ligne, entre C6 ou C5 II c'est une histoire de gout :tourne:

 

 

....et de budget

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazda est allemand ?

c'est comme radio paris ?

on m'aurait menti ?

 

Non, c'était juste un exemple que je conaissais.

Und A4 Avant est également bien moins lourde qu'une C5 II.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dede69

Et non toujours rien.......:roll:

 

SI rien ne se precise avant la fin du mois, je passe ailleurs.......

(dans l'absolue, le 2.7 et ses 207ch suffise emplement comme déplaçoir, mais les rejets de co2 me donne droit a une taxe de 4500 euros par ans (TVTS)...; et ca c'est hors de question pour un break mazout.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en livraison pourtant :W

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f920e70741.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en livraison pourtant :W

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f920e70741.jpg

 

Ils vont déjà restyler le bloc optique arrière? Il me semble qu'il n'ait pas cette lignée blanche en rècle générale.

En tout cas, ça lui va très bien ces 2 sorties d'échappement.

Quel est la marque des pneus sur cette photo? Je ne crois pas que Michelin fasse des profils en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont déjà restyler le bloc optique arrière? Il me semble qu'il n'ait pas cette lignée blanche en rècle générale.

En tout cas, ça lui va très bien ces 2 sorties d'échappement.

Quel est la marque des pneus sur cette photo? Je ne crois pas que Michelin fasse des profils en V.

 

Salut :coucou: C'est les C5 II pour la chine, pas la V6 HDI 240ch :PP

 

Pneu pirelli, jonc chromé qui fait le tout le tour des fenêtres et double sortie droite d'un seul coté, et feux arrière rouge et blanc.

 

Pour l'EuropeSur les V6 HDI 240 c'est un échappement de chaque coté du parechoc :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Salut :coucou: C'est les C5 II pour la chine, pas la V6 HDI 240ch :PP

 

Pneu pirelli, jonc chromé qui fait le tout le tour des fenêtres et double sortie droite d'un seul coté, et feux arrière rouge et blanc.

 

Pour l'EuropeSur les V6 HDI 240 c'est un échappement de chaque coté du parechoc :em:

 

C'est quel modéle de Pirelli ?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça ressemble plus à des Good Year Eagle F1 GS-D3.

Actuelles : C6 2,7 V6 Hdi Exclusive - Xm V6 12s Ambiance 1989 - C3 1,2 VTI 82 Collection

Anciennes : Xm TcT Exclusive 1995 - Xantia 1.8i ph. II306 1.9 td 1996 - 306 1.9 td 1994 - 504 Pick Up DANGEL 1983 - Xsara VTS 1998 - 206 S16 2001 - 406 Coupé V6 Pack 1999 - Bx Image 1.6 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
J'ai lu l'éssai sur le Moniteur des Jaguar XF en DT20, est c'est que du bonheur, le seul truc c'est que la version 275ch n'a pas assez d'écart en perf avec le 240 (tant mieux pour nous...:D) sans ça, c'est que du bon...(avec un agrément qui n'a rien avoir avec le 2,7 !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un agrément qui n'a rien avoir avec le 2,7 !

 

Pourtant, le 2,7 HDi n'est pas désagréable, loin de là.

C'est juste qu'il soit un peu "lent" comparé à la concurrence et pourrait être plus sobre.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Oui, je confirme, les pneus sont bien des GoodYear EagleF1 ... bizarre sur une Citroen ...

 

Surtout en Chine ! Au moins, c'est pas du Wanli ou Nankang,.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.