Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Si quelqu'un cherche un v6 phase2 quasi neuf?


Messages recommandés

Je viens de tomber sur une annonce de particulier qui vends une C5 V6 exclusive phase II de 2005 , avec seulement 7900 km d'origine, le compteur est photographier donc ce n'est pas une erreur de frappe dans l'annonce.

C'est sur le BON COIN , section véhicule , taper citroen C5 en région Lorraine département meuse(55) , elle est gris claire avec options, je dis cà des fois que ca intéresse quelqu'un , le gard en veux 14 000 euros, mais comme c'est plutôt dur de vendre ce genre de cylindré je pense que la table des négociations peu être ouverte:PP

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de tomber sur une annonce de particulier qui vends une C5 V6 exclusive phase II de 2005 , avec seulement 7900 km d'origine, le compteur est photographier donc ce n'est pas une erreur de frappe dans l'annonce.

C'est sur le BON COIN , section véhicule , taper citroen C5 en région Lorraine département meuse(55) , elle est gris claire avec options, je dis cà des fois que ca intéresse quelqu'un , le gard en veux 14 000 euros, mais comme c'est plutôt dur de vendre ce genre de cylindré je pense que la table des négociations peu être ouverte:PP

 

Bonjour ,

voilà une bonne affaire potentielle , pour peu qu'elle n'ait pas roulé 7900 km la premiére année , et rien aprés .

Sinon , batterie , clim , et fluides à vérifier de prés .

Dans tous les cas , celui qui en proposera autour de 10000 euros devrait faire affaire !

Bonne route

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité breathe

Decembre 2005, cuir beige chauffants...

 

Ca sent la chinoise, je les repère à deux kilomètres maintenant xan25xan25

 

Beaucoup trop chère...

A 10 000€ ok

 

PS: une faute 1 mot sur 2, ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Decembre 2005, cuir beige chauffants...

 

Ca sent la chinoise, je les repère à deux kilomètres maintenant xan25xan25

 

Beaucoup trop chère...

A 10 000€ ok

 

PS: une faute 1 mot sur 2, ça fait peur...

 

Je suis du même avis que toi. Ces sièges chauffants m'ont mis la puce à l'oreille. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viscarien,

Tu es un pro de l'informatique, malheureusement je ne sais pas comment tu fais pour basculer directement sur le lien, alors je fais comme je peux.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous les Chinoises , c'est pas le bon plan?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph-

J'adore le "pas sorti quand les routes sont salées".

J'ai un scoop : la C5 peut sortir quand même sans tomber en ruine.

La mienne en a bouffé un paquet et sans jamais la rincer ou laver elle ne rouille pas de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "pas sorti quand les routes sont salées".

J'ai un scoop : la C5 peut sortir quand même sans tomber en ruine.

La mienne en a bouffé un paquet et sans jamais la rincer ou laver elle ne rouille pas de partout.

 

tu devrais jeter un oeil dessous,je pense que tu aurais des surprises :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph-

Oui je regarde mais pas de soucis. Mon anciene xsara était nickel aussi.

Le sel part comme il est venu, avec les temps de pluie et l'eau sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu peur de dessous les bas de caisse avec le temps, j'en ai démonté un car j'ai raclé les rivets plastiques sur un bord de trottoire, faut voir la merde qui s'accumule là-bas dessous ...

 

Une voiture qui ne roule pas sur des routes salées, ça se connait dans les soubassements, peut être pas sur une voiture de 3 ans comme celle-ci, mais avec le temps ...

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu peur de dessous les bas de caisse avec le temps, j'en ai démonté un car j'ai raclé les rivets plastiques sur un bord de trottoire, faut voir la merde qui s'accumule là-bas dessous ...

 

ah,ça c'est sûr que pour la lester,il n'y a pas mieux que ces bouts de plastique :D

 

cela dit,les furieux du lavage ici doivent les démonter au même titre que les PC pour nettoyer tout ce qui se cache derrière

n'est ce pas Stanislas?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette crétinerie "décembre 2005 donc modèle 2006" ?:roll:

 

Il prendrait pas les gens pour des cons non plus ?:enerver:

 

Voici ce qu'il vient de repondre suite à mes questions par email :

"bonsoir

je ne sais pas si ses une chinoise je ne possede pas le numero de chassis la sur moi vu que ses la voiture de mon grand pere est desoler mais pour moi une voiture de fin 2005 ses un milesime 2006 est je ne comprend pas pourquoi vous me parler de 1 janvier 2000 merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité breathe

Mdr,

 

Ca me rappelle une annonce ou j'avais vu un truc dans le genre:

 

1ère mise en circulation : octobre 2004

Millesime : 2005

Modèle 2006

 

Sinon les personnes qui ne savent pas que les millésime sont en années civiles depuis 2000, y'en a beaucoup

 

Mais moins que ceux qui mettent le fameux "toutes Options"...

Une fois j'appelle pour une 206CC "toutes options", je demande au vendeur si le cuir est bien entretenu et si le GPS a le dernier CD à jour... Le mec s'est senti tout con.

Il y a 20 ans, les vitres electriques + direction assistée étaient en option, 10 ans plus tard c'était en série sur toutes les voitures mais les gens mettaient "toutes options" sur leurs occases.

Il y a 10 ans, la clim était en option, donc 10 ans plus tard dans leurs têtes il s'agit d'une toutes options.

Quand je regarde les annonces, je ne fait même plus attention à cette anotation qui ne veut plus rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il vient de repondre suite à mes questions par email :

"bonsoir

je ne sais pas si ses une chinoise je ne possede pas le numero de chassis la sur moi vu que ses la voiture de mon grand pere est desoler mais pour moi une voiture de fin 2005 ses un milesime 2006 est je ne comprend pas pourquoi vous me parler de 1 janvier 2000 merci"

 

hallucinant le nombre de fautes d'orthographe

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est la voiture de son grand-père, il est peut-être jeune et n'était pas bon en cours de français!!! mais c'est vrai qu'à lire, ça fait mal! Mais je dois dire que moi-même, étant en vacances chez mon beauf ancien prof' de français, je lui fait lire un texte assez long que j'avais écris sur pc en lui demandant de me signaler mes fautes, sûr de moi pour l'ortho', et surprise, il m'en a trouvé un paquet que je ne voyais pas!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Bon les gards on est là pour parler de bagnoles, et plus particulèrement de C5 ,on va pas polémiquer sans cesse là dessus, c'est vrai que les orthographes que l'on voit parfois sont catastrophiques, j'ai pas la prétention de dire que je ne fais pas de fautes, bien souvent je m'en aperçois lorsque j'ai envoyé le message.

Alors c'est pas parceque l'on roule tous en C5 que l'on est tous champions en orthographe.Même si je vois moi aussi des trucs hallucinants , j'essaye de passer outre.

Ce qui est moins pardonnable c'est que le mec prends le chaland pour un con avec son histoire de millésime, et çà c'est pas cool.

Mais il suffit d'allez sur n'importe quel site de bagnoles, et lorsque tu vois des mecs qui te vendent des C5 qu'ils affublent de finition Exclusive, alors qu'au premier coup d'oeil tu te rends compte que c'est une version de base ou intermédiaire, alors là je ne sais pas comment il peut tenir debout devant celui qui s'intéresse a la question, mais comme dirais l'autre le ridicule ne tue pas.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé par C5 EXCLUSIVE,

et lorsque tu vois des mecs qui te vendent des C5 qu'ils affublent de finition Exclusive, alors qu'au premier coup d'oeil tu te rends compte que c'est une version de base ou intermédiaire, alors là je ne sais pas comment il peut tenir debout devant celui qui s'intéresse a la question, mais comme dirais l'autre le ridicule ne tue pas

 

 

Ca a toujours existé malheureusement.

Il y a encore trop de gens qui achètent n'importe comment, malgrés toutes ces émissions de prévention qui existent depuis presque 20 ans.

Dans un jargon commercial, cela s'appelle des "nanar", ce qui n'a rien à voir avec le prénom.:D

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
hallucinant le nombre de fautes d'orthographe

 

On a notre propre spécimen ici heinnnnnnnnn ouai ????? http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/090307081805521039.gif

 

J'aimerais savoir si c'était un de vous messieurs, qui vendiez une telle occasion, vous seriez prêt à la lâcher pour 10.000€ (faudrait pas trop exagérer non plus il me semble):roll:

 

Quelle était sa valeur neuve??? avec quelques options (cuir+becket, voir autres ???).

Elle à dons 3ans et 3 mois (indépendemment de l'année de millésime)

 

Pour les fautes d'orthographe (il sagit peut être d'un émigré ou son fils) arrivé depuis peut dans notre très beau et très "cher" Pays d'accueil.

 

Enfin c'est juste mon avis-xan20-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.