Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stores arrières


Invité Clémence

Messages recommandés

Pour mes 2 pépères, j'ai même ajouté aux rideaux arrière les stores de custodes.

En plus cela préserve des regards indiscrets.

 

Ah ?

Moi j'aime bien qu'on les regarde : ils sont beaux comme leur maman et forts comme leur papa :)

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Marcou

Les stores protègent encore plus quand le soleil tape très fort dans le 59...

Comme ma voiture couche dehors quand je suis en déplacement (4 jours/semaine), j'aime la discrétion que tous les stores apportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir a tous

 

ayant un petit bout de choux qui n'aime pas trop le soleil dans les yeux je me pose la question de la pose d'un film solaire ou de rideaux pere soleil

 

vu le prix de la pose d'un film (360€ minimum)

 

je pensais peut être faire l'acquisition de pare soleil comme j'ai pu le voir sur le site de citroen auch

 

Référence : 00009459E6

Jeu de 4 stores pare-soleil C5 phase 3 berline

* Cet article est d'origine Citroën

Jeu de 4 stores pare-soleil pour vitres latérales arrières et custodes avec système à fixation par clips, livré avec notice de montage

Protection des passagers du soleil. Limite la température à l'intérieur du véhicule.

Stores sur mesures livrés avec notice de montage.

Produit en PVC gris/noir possédant un fort pouvoir filtrant.

Pas de gêne au niveau de la visibilité intérieure. Montage facile.

 

Pose très simple

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c4picasso/9459c6.jpg

 

photo non contractuelle biensur

 

d'ailleurs si vous avez des photos d'origine je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rideaux pare-soleil sont parfaitement adaptés à la taille des vitres arrières, ils filtrent très bien le soleil (presque trop pour les laisser l'hiver je pense), et il faut s'approcher à 1m pour voir que c'est un pare-soleil, à partir de 2m de recul on croirait que les vitres sont teintées!

 

Bref, un très bon produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur

 

J'ai installé un jeu de stores AR ( vitre + custode) sur ma C5 II, ils se posent et s'enlévent très facilement sans attaches et se plient sans problème ( comme une tente DK 2s).

L'effet extérieur donne l'impression de vitres teintées et ils occultent la vue vers l'intérieur du véhicule, il faut vraiment avoir le nez sur la vitre pour distinguer le contenu de l'habitacle.

Bon achat que je ne regrète pas.

slts

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as commandés ou à Citroën Lorient ?

Peux-tu nous faire une photo s'il te plait que tu les auras reçus.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu de matin

 

montage en 2min chrono

belle présentation dans une pochette souple noir siglée d'un gros logo citroen,

petit papier qui dit qu'il ne faut pas rouler avec les vitres totalement ouvertes quand les stores sont montés.

 

pour les photos faudra juste attendre que j'ai le temps d'en faire, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

J'ai pas de photo, mais je les aies installé sur mon Tourer et c'est assez efficace. Un achat utile malgré le prix. j'envisage d'ailleurs de prendre ceux pour les custodes arrières.

 

 

@++:buzz::PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pascal 31

Bonjour,

 

Je profite de mon premier topic pour vous presenter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2011 et surtout une Bonne Santé!!!

 

Je viens de m'apercevoir que j'avais les emplacements dans le ciel de toit des fixations pour recevoir le store arriere.

 

Mais pas de store:mad:

 

Là ou je suis surpris c'est que sur les autres modeles aussi, Dynamique, Exclusive, il n'y est pas. Et il faut un modele Pack cuir ou Pack cuir integral pour l'avoir.

 

Vous me confirmez svp?

 

Il est en vente chez nos partenaires.

 

Quelqu'un a t il déjà installé ce store par ces propres moyens?

 

Merci de vos réponses a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement le store arrière est réservé à la finition cuir.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de mon premier topic pour vous presenter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2011 et surtout une Bonne Santé!!!

 

Je viens de m'apercevoir que j'avais les emplacements dans le ciel de toit des fixations pour recevoir le store arriere.

 

Mais pas de store:mad:

 

Là ou je suis surpris c'est que sur les autres modeles aussi, Dynamique, Exclusive, il n'y est pas. Et il faut un modele Pack cuir ou Pack cuir integral pour l'avoir.

 

Vous me confirmez svp?

 

Il est en vente chez nos partenaires.

 

Quelqu'un a t il déjà installé ce store par ces propres moyens?

 

Merci de vos réponses a bientôt.

 

Bonjour :),

 

Aucun problème pour l'installer, il faut rabattre les dossiers de banquette arrière puis déclipser la "plage" arrière et la remplacer par la nouvelle qui intègre le rideau.

Si ma mémoire est bonne, on tourne aux alentours de 135€ chez Citroën Lorient. ;) J'ajoute que l'opération est facile et rapide à exécuter soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement le store arrière est réservé à la finition cuir.

 

Exact. Mais sur mon Exclusive, achetée en Espagne, elle est équipée de stores arrière et latéraux arrière d'origine (sans le pack cuir).

C'est bien la seule différence d'ailleurs avec les Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kir4ppy
Bonjur

 

J'ai installé un jeu de stores AR ( vitre + custode) sur ma C5 II, ils se posent et s'enlévent très facilement sans attaches et se plient sans problème ( comme une tente DK 2s).

L'effet extérieur donne l'impression de vitres teintées et ils occultent la vue vers l'intérieur du véhicule, il faut vraiment avoir le nez sur la vitre pour distinguer le contenu de l'habitacle.

Bon achat que je ne regrète pas.

slts

Exact

 

Une petite photo avec le stores AR + custode

 

http://fl4ppy.free.fr/DSC08489.JPG

 

Vraiment l'impression d'avoir des vitres teintées sauf si tu est à moins d'un mètres du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Exclusive, achetée en Espagne

 

Domi, je fais référence uniquement au catalogue Français, mais connaissances déjà limitées s'arrête là.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.