Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stores arrières


Invité Clémence

Messages recommandés

Daniel, et si déjà tu connais bien le catalogue Français, tu es fortiche !!!

Voir la discussion sur l'évolution de la gamme ...

J'adore Citroën, mais là, franchement, ils abusent avec leur configurateur à moitié "bidon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je t'avoue que depuis quelques temps je suis largué :em:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal 31

Bonjour,

 

Merci Dragone pour ces explications.

Le fait de changer entierement la plage arriere me justifie un peu plus le prix.....

 

A+

 

PS, je viens de recuperer ma C5 avec attelage et feux diurnes activés, mais j'ecrirais un post sur chaque sujets aux endroits concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

depuis le temps que je devais en fournir j'ai passé l'après a astiquer la belle

 

donc voici les photos des stores ar

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/45/16/p1030810.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/45/16/p1030811.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/45/16/p1030812.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/45/16/p1030813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur ma c5 Exclusive achetée en Belgique of course j'ai des stores latéraux à enrouleurs dans les portes arrières mais lorsque je les utilise ils ont tendance à claquer sur les vitres

les stores dont on parle dans ce billet me semblent intéressants. Je voudrais savoir quel est le mode de fixation des ventouses ou une fixation electro statique ou autre ? merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les pares soleil intégrés sont aussi livré quand on prend le pack Hi-Fi pour info. Mais ils ne couvrent pas assez la vitre sur les C5, au contraire de ces modèles 100% couvrant. J'ai déjà eu par la passé ce genre de pare soleil en accessoire Peugeot sur une 206 SW et ils étaient au top, y compris la fixation entre la vitre et le joint. Le seul inconvénient quand les enfants sont grands est qu'il est parfois difficile de leur faire ôter les jours de pluie par exemple, à la différence des modèles à enrouleurs.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut je pense en mettre aussi,pour le montage hys56 tu pourras nous dire si ils sont facile a poser sur une C5 non équipé d'origine stp.

 

bonjour, ce sont les pare soleil souples ils sont adaptés aux dimensions des vitres arrière et custodes ils se placent en quelques secondes cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'exhume cette discussion en espérant que je sois bien dans le sujet.

J’ai repoussé jusqu’à présent mon envie d’acheter des stores latéraux.

Question aux possesseurs de stores : est-ce que ça gène pour passer les péages ?

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu conduis sur le siège arrière ? -dehors-

Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misk51

Tu conduis sur le siège arrière ?

 

:PP:PP:PP

 

Nan sinon sans rire, pourais-je avoir les references des deux paires de stores qui sont les suivantes:

-vitres arrères

-custodes

 

pour c5 tourer.

 

Et en même temps, comment faire pour bénéficier de la remise en tant qu'adherent ?

A qui demander de passer commande ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repoussé jusqu’à présent mon envie d’acheter des stores latéraux.

Question aux possesseurs de stores : est-ce que ça gène pour passer les péages ?

Je ne comprends pas non plus en quoi des stores arrières pourraient gêner le passage d'un péage? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus en quoi des stores arrières pourraient gêner le passage d'un péage? :tourne:

 

Hi !

Bien entendu il s'agit des stores latéraux avant et arrière.

J'imagine que ça doit gêner le conducteur non ?

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrick.GEORGE

De rien misk !

 

Personnellement, j'avais investi dans les stores de custodes il y a qq mois, et je ne vais pas tarder à prendre ceux des portes arrières.

 

Même si cela ne change pas grand chose à la température de l'habitacle après être rester garé au soleil ... ce sera déjà ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant pour la température que j'ai pris ces stores (il y a la clim pour ca), mais plutôt pour protéger les enfants à l'arrière des ardeurs du soleil pendant les longs trajets :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.