Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pannes multiples chauffage clim


Invité carpistura

Messages recommandés


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On a pas les même valeurs Jojo, tout le monde ne peut pas s'offrir un tableau de bord à la Wouldi93!!!

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je devrais le faire moi meme je ferrai la meme chose en propre comme cela, mais la a la conccesion citroen il essaye toujour de me prendre pour un con et sa fonctionne pas car a chaque fois je revient avec une grosse liste .

 

Aahhh!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'air frais à la tête", je pense qu'ils ont réglé comme ça volontairement pour tenter de te calmer !

Il le voit bien ton garagiste que tu t'énerves un brin sur le coup !

 

(Humour)

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy the poor d' spirit because the kingdom of heaven belongs to them!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Happy the poor d' spirit because the kingdom of heaven belongs to them!

 

Tu y vas fort ! Il veut une Citroën, on lui fourgue une auto à peine préparée. S'ils la vendaient, c'est qu'ils acceptaient de la vendre convenablement, comme des professionnels. Ils auraient pu la passer à un autre revendeur qui prenait les responsabilités. J'aurais fait la même chose, me sentant pris pour un pigeon.

 

@ Jojo : maintenant, il y a assez d'agents de la même marque pour trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
oui je sais mais vers chez moi y a 1 seul agent il est a l'opossé de chez moi donc non puis l'agent citroen c'est un ancien agent renault c'etait un vrai Con totu les client partai, j'avais ete le voir 1 fois pour un C15 y a 3ans et impossible a negocier donc voila, maintenan cet apres je vais chez peugeot le chef des ventes est mon voisin en plus

 

C'est étrange. Dans le genre poissard, ça me rappelle quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis en rajouter une petite couche la clim ne fonctionne pas.......

sa va la liste est courte :

chauffage bloqué a chaud et clim ne fait pas de froid

 

Es-tu sur d'avoir le bon moteur dessus!!! Pas de "clim" sur les moteurs de 2CV.:D

Tu ne l'as pas essayé, avant achat?

Tu es mécano et tu t'es fait baiser comme un bleu!!!!

C'est vraiment le cordonnier le plus mal chaussé.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi,c'est que cette différence existait AVANT la panne.

J'insiste sur le fait qu'il faut que l'habitacle soit chaud pour que la régulation se fasse,j'ai dit dans un post précédent 15km mais je crois qu'il en faut bien 25.

Par contre j'ai essayé avec la clim et là pas de différence.(sondes intérieure et extérieure chauffées au sèche-cheveux).

Il n'ya que le chauffage qui déconne.Mystère.Peut être une sonde de régulation.

 

Salut Viscarien,

 

Depuis l'emploi de ta désormais célèbre technique du scotch toilé, RAS.

Sauf ce matin à 8h, 2°. C5 couverte de givre. Je demande chauffage maxi. Pas de problème.

2h plus tard. 20° au soleil. Je demande chauffage mini. Rien à faire, l'air côté conducteur reste tiède :mad:. Bon ça n'a rien à voir avec avant, mais quand-même.

Je pense que le rafistolage au scotch toilé ne tient qu'un temps. Et je pense aussi qu'il va falloir que je redémonte pour poser un moteur de volet neuf avec une roue crantée plus longue. Heureusement le TDB est déjà scié..!

Qu'en penses-tu?

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viscarien,

 

Depuis l'emploi de ta désormais célèbre technique du scotch toilé, RAS.

Sauf ce matin à 8h, 2°. C5 couverte de givre. Je demande chauffage maxi. Pas de problème.

2h plus tard. 20° au soleil. Je demande chauffage mini. Rien à faire, l'air côté conducteur reste tiède :mad:. Bon ça n'a rien à voir avec avant, mais quand-même.

Je pense que le rafistolage au scotch toilé ne tient qu'un temps. Et je pense aussi qu'il va falloir que je redémonte pour poser un moteur de volet neuf avec une roue crantée plus longue. Heureusement le TDB est déjà scié..!

Qu'en penses-tu?

 

Pour moi ça tient.Tu n'as peut être pas assez forcé pour le mettre en place.(épaisseur de ruban)

Et en plus,depuis 2 jours je n'ai plus de différence de T° gauche/droite.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tient.Tu n'as peut être pas assez forcé pour le mettre en place.(épaisseur de ruban)

Et en plus,depuis 2 jours je n'ai plus de différence de T° gauche/droite.

 

Bon, aujourd'hui pas de problème. Pas de différence de T°. Bizarre, on dirait que le phénomène s'en va et revient.

A suivre...

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.