Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quel est votre record de consommation ?


Invité Anonymous

Messages recommandés


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité dada94

quel genre de trajet fais tu pour faire 1100km

moi en faisant 25 +25 par jour sur voie rapide j'arrive à 925 km avec 43 litre

Pour remonter le post... j'en suis à 368 100 km... et toujours 1100 km avec un plein.

Toujours les amortisseurs d'origine... je me demande bien s'il faut que je les change ??? au contrôle technique ils m'ont dit que c'était ok... par contre je ne leur ai pas dit qu'ils étaient d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Allez je me lance : en moyenne 5,5 l/100 avec ma 106 (pas taper :PP ) 1,1 essence.

Je vais bientot, et à regrets, devoir m'en séparer car ca commence à faire petit pour mon 1,90 m et les 2 enfants... Mais pour l'instant elle a du surci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dada94

par contre j'esspere faire autant de km que toi j'en suis déja à 175000km

Pour remonter le post... j'en suis à 368 100 km... et toujours 1100 km avec un plein.

Toujours les amortisseurs d'origine... je me demande bien s'il faut que je les change ??? au contrôle technique ils m'ont dit que c'était ok... par contre je ne leur ai pas dit qu'ils étaient d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de trajet fais tu pour faire 1100km

moi en faisant 25 +25 par jour sur voie rapide j'arrive à 925 km avec 43 litre

 

pas mal du tout...

Je fais comme toi des trajets de 15 km, mais entrecoupés de longues distances (500 à 600 km), qui se font largement aller-retour en un plein. Le plus cher c'est l'autoroute... que j'évite parfois par la N7... ce qui fait souvent baisser la conso encore d'un cran.

 

dès que j'arrive à 400 000 km je vous fais signe.... (touchons du bois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dada94
je ne la prend plus pour les grands trajets,avec un bb et vu qu'on ne voyage jamais léger on prend l'option picasso pour les vacances ou les grands trajets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxprojekt
record avec la c2 1.1 d'un pote= 35.6L/100 celont l'ordi, en meme temps il l'a mit au ripteur avant de tapé la premiere, elle a ete comme une bombe jusqu' a ce qui mete la 2eme. vive le 1100cc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

je viens de faire un recapitulatif en premiere page ...

 

j'ai classé par motorisation , je n'ai gardé que ceux qui etait encore present sur le forum (compte valide) ...

 

si vous faites un nouveau record, merci de le marquer ici et je modifirai le tableau !!!

pourquoi pas faire un concours ????? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou750

Bonjour

 

 

Alors en terme de consommation j'en suis a mes premiers kilometre avec ma saxo

 

 

Saxo vts 1.4i de 1999 avec 170000 au compteurs

 

 

715 Km 42 l Soit une consommation de 5.87 Litre au cent. Reserve pas encore allumé mais aiguille proche de la reserve

 

Avec comme parcours paris/ouistreham aller retour par la nationnal ( environs 350 Km )

Puis paris intra muros et ile de france. (avec ces nombreux bouchons)

 

En juillet je dois faire une descente a milau. Passant par l'autoraute on verra ce que ca donne en vitesse stabilisé. ;)

 

 

Comment ca consomme moins que mon ancienne Xantia 2l :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Bonjour

 

 

Alors en terme de consommation j'en suis a mes premiers kilometre avec ma saxo

 

 

Saxo vts 1.4i de 1999 avec 170000 au compteurs

 

 

715 Km 42 l Soit une consommation de 5.87 Litre au cent. Reserve pas encore allumé mais aiguille proche de la reserve

 

Avec comme parcours paris/ouistreham aller retour par la nationnal ( environs 350 Km )

Puis paris intra muros et ile de france. (avec ces nombreux bouchons)

 

En juillet je dois faire une descente a milau. Passant par l'autoraute on verra ce que ca donne en vitesse stabilisé. ;)

 

 

Comment ca consomme moins que mon ancienne Xantia 2l :tourne:

 

merci de ta contribution @tigrou750

je t'ai rajouter dans le tableau et n'hesite pas a le dire en cas de nouveau record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
moi maxi 530km avec 40/42 l je sais comment vous faites meme sans trop pousser je descend pas en dessous de 7l et pour je fais des grand trajet 30km allé 30 retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Bonsoir à tous, j'ai fais 881 km avec un plein de 39,8L ouf ! Je ferais mieux la prochaine fois ! Promis !

Là j'ai fais 4.5L/100km de consommation moyenne.

 

http://img194.imageshack.us/img194/7784/dsc002015tr.jpg

 

Voilà :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.