Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quel est votre record de consommation ?


Invité Anonymous

Messages recommandés


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

Bon ben moi je fais régulièrement entre 700 et 750km soit entre 5.5 et 6l avec mon 1.6.

 

Je fais quasiment que de l'autoroute (4000km par mois)

 

Le maxi que j'ai fais c'est 846km avec le plein (Aix en Provence-Niort) à 120 stabilisé.

 

J'ai remis 43.83l soit 5.1l/100km. Pas mal pour une sax qui vient de passer les 220 000km

Saxo VTS 8s : 1/2 Million de km

XM V6 ES9J4 BVM : 305 000 km

BX GTI : 200 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité actionphotos

bonjour a tous

et oui je suis nouveau , avec mon ex 106 1.1 de 1994 avec 45 litre 900km à 90 stabilisé et pour ma saxo 1,6 vts 8s 100ch 2001 je sais par je vien juste de l'acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the_dpiro
bonjour a tous

et oui je suis nouveau , avec mon ex 106 1.1 de 1994 avec 45 litre 900km à 90 stabilisé et pour ma saxo 1,6 vts 8s 100ch 2001 je sais par je vien juste de l'acheté .

 

Welcome sur ce site, tu verras c'est actif...

 

Comme pour les autres, fais (si tu veux) un topic avec la présentation de toi, de ta saxo et les modifications(Celle de la saxo, pas tes tatouage...). Quand ca sera fait, @citronVTS te mettra dans le trombi.

 

May the "vts powa" be with you petit padawan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rubysport
ax sport: 5.5 en mini (si-si ma bonne dame :D) 13L sur piste[/size]

 

ta sport elle doit être réglée ultra pauvre et sortir 70ch non ?

Perso la mienne descend pas sous les 8l. (je m'en sers pas pour faire de la nationale aussi, pis je dois pouvoir apauvrir pas mal, mais quand ^m, j'imagine pas descendre sous les 6,5-7l un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

 

Ma femme, je precise, arrive a faire 4.6/100 en gros ell fait plus de 1000kms avec le plein sur saxo 1.5d, pour moi je fais en fgros 100 bornes de moins.

 

C'est cool les 400000kms, j'en ai 190000 je me suis toujours 300000kms et on verra, ceci releve mes espoirs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouctoupi
Bien que mon indicateur de niveau d'essence déconne ( je démarre, POUF en réserve ! Je bouge pas, je coupe le contact et je redémarre, POUF j'ai un peu plus d'1/4 de mon réservoir :mad: avec une Saxo 2 Bic 1.1 L et le même probleme est constaté avec mon voisin qui a une 106 ) je fais que 600 kms avec un plein de 45L ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé !

j'ai pas réussi à faire plus de 403688 km. La boite de vitesses fait des siennes, elle craque et vibre depuis plus de 600 km. Je l'ai donc vendue pour une poignée d'euros. Peut-être est-elle maintenant en direction de l'Afrique ? ou des pays de l'Est ?

Jipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

400.000 WAOU c enorme

 

Je fais facile plus de 1000 bornes avec un plein sur route avec ma saxo 1.5D. 1.200 1.400 1.500 sont possibles, pour les 2.000... on attendra.

 

Mais je vois que les essences consomment bcp plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bensaxo37

je m'adresse ax possesseur de saxo 1.0i, quel votre conso moyenne?

je vais bientot en avoir une et j'aurai voulu avoir quelque renseignement quant a ca? et aussi quel carburant vous utilisiez?

merci a toutes et a tous ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

950km avec 44litre =4.63

en trajet domicile travail 50km aller retour

 

je ferai bien un grand trajet d'un seul coup pour passer les 1000 avec un plein ,mais le bruit , le manque de confort,et surtout le manque de place (par rapport à mon pic )me font renoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possede une Citroen Saxo BIC 1.1L et mon record en consommation est pour le moment de 794 KM avec le reservoir de 45 Litres. J'essaye de mieux faire mais sa devient difficile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bensaxo37
j'ai parcouru 812.4 km avec ma saxo 1.0i et j'ai remis 45L de SP95 soit une conso moyenne de 5.53L/100km en faisant de la ville et de la rocade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Paddy XWX
Record a 3,7L/100 avec diesel de 235000 km sur longue route mais sans se trainer(dépassements...)...conso moyène de 4.2L avec moitié ville et moitié parcours local...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.