Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

moi aussi j'ai signé v6!


Invité zazou296@hotmail.com

Messages recommandés

Invité zazou296@hotmail.com
Bonjour , je regarde depuis un moment le forum citroen puisque j'ai possédé une citroen avant, depuis je lui ai fais des infidélités (punto hgt , alfa 156 2.0 litre twin spark 406 v6 opel new zafira ) bref et voila que je tombe en face d'un c5 2005 40 000 klm toutes options vehicule de maniaque comme comme neuve v6 enfin bref je craque je fais une reprise et la surprise on me fais un cheque c'est sur que ma voiture coté plus chere mais sa fais tjrs plaisir, donc voila je suis content de rentrer dans le monde merveilleuxdes c5 et de pouvoir beneficier des mines d'informations que nous livre ce forum donc voila, je suis sinon de bretagne sud un petit pays a coté de la france vs savez a l'ouest.......;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue

encore un V6 ph II,décidément en ce moment ça devient légion !!

 

Gna, Gna, Gna !!!!! c'est clair!

Vu le prix !

Pis les Bretons, y payent pas les autoroutes.:D

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xspicasso3

Monde merveilleux, oui c'est cela. La C5V6 c'est Disneyland tous les jours !

 

:PP

 

Tu crois encore à Mickey, toi...:tourne:?!

 

Que faut-il pas entendre ici, non mais...

et en plus ça roule des cuisines équipées sur deux roues...:buzz:

 

 

Ceci dit, je souhaite la bienvenue à zazou296, en tant que nouveau proprio de C5 et en tant que breton -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
bonsoir et bienvenu :)

félicitation très bon choix que la C5V6 cette voiture c'est le pied :buzz::buzz:

 

QUE DIT TU????? AVEC UN V6 TU RENTRE A PIEDS!!!!!!!!

 

BIENVENUE Totof chez les doux dingues de citrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, bienvenue aussi! mais moi, quand j'ai signé j'ai pris les photos en suivant pour les faire partager, nanana!!! mais tu te rattrapperas surement>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, bienvenue aussi! mais moi, quand j'ai signé j'ai pris les photos en suivant pour les faire partager, nanana!!! mais tu te rattrapperas surement>

merci

one point for berkam :prie:

-xan21- je me rattraperais dès que le temps sera favorable y f'rai un bon toilettage intérieur extérieur de la belle et un reportage photo, mais vu ce qu'annonce météo france c'est pas pour tout de suite.

de toute façon on se voit en avril?

@ zoreille75

j'espère que je ne rentrerais pas à pied car étant donné sa fiabilité supérieur à un HDI :PP si j'y suis contraint c'est qu'on me l'aura piqué.

comment ça je suis de mauvaise foie:d

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
La seule et unique fois ou je suis rentré à pieds avec une citroën c'est quand on m'a pulvérisé mon Ami6 (ma première voiture) avec laquelle je faisait Valenciennes>>>> Louvin la neuve (85Kms) tout les jours et à trois personnes dedansxan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zazou296@hotmail.com
Bonjour , oui tous a fais je suis inexcusable pour les photos mais bon c'est parce que je prend le temps de profiter de mon nouveau jouet et j'ai pas encore trouvé le temps de prendre des photos mais sur sur ca arrive bientot !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec cette excellente auto bien motorisée et une BVA parfaite...

 

moi aussi, je traine pour les photos, à cause de la météo ... peu clémente...

 

quelle couleur ?

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ça Nono ? Rongerais-tu un NoNosse ? !

 

 

 

Bienvenue !

 

Monde merveilleux, oui c'est cela. La C5V6 c'est Disneyland tous les jours !

 

:PP

 

pitié Disneyland c'est tout sauf un monde merveilleux

 

préfère encore Cigoland !!! tiens bon ok c'est Bas rhinois mais bon

 

quand je pense à ton prénom !!!

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.