Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xm break 2.5 td vsx 8000 euro


RICOU

Messages recommandés

BONJOUR; que pensez-vous de ceci? http://www.passion-citroen.com/communiquer/pa_affichage.php?id=5687 c'est justifié selon vos expériences de ce super véhicule? Quoique perso, le 2.1 m'attire plusss>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Finistére XMDS

Bonjour,

beaucoup beaucoup trop cher!!et puis le 2.5 c'est un boite à soucis.

Si tu veux un break XM il y en a un à 600 Euros sur e.bay avec quelques travaux mais à ce prix c'est peut-être un bonne affaire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

beaucoup beaucoup trop cher!!et puis le 2.5 c'est un boite à soucis.

Si tu veux un break XM il y en a un à 600 Euros sur e.bay avec quelques travaux mais à ce prix c'est peut-être un bonne affaire.

Bonne journée

Non-non, merci, je ne veux pas acheter de XM, enfin j'aurais bien aimé à une époque mais ma femme trouvait que ça faisait corbillard!!! Je vous ai juste rapatrié le lien de citannonces pour vous, car ça me semblait exorbitant. Il a peut-être fait ça pour voir sa voiture en photo sur internet quand il est chez lui et qu'elle dort dans la rue. Je faisais çà à un moment avec ma xantia hdi que j'avais mise à 7500 alors que je la vend lundi pour 3000!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut berkam

 

Je pense comme tout le monde que c'est beaucoup trop chère, même avec mécanique changée, mais il ne devrait pas avoir de problème de ce coté. A ce prix là, tu pourrait t'en acheter trois comme ça http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=133770637

 

Celà dit elle est très belle. pour ma part, le 2,5 est vraiment la motorisation qui va le mieux à l'XM, sans parler des V6, bien sûr. Je suis très content de mon 2,5 et je ne regrette absolument pas mon choix.

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, attention par auto-scoot24 beaucoup de faux acheteurs! ne jamais repondre aux mails avec mauvais français. Et sur le bon coin y'en a qui ont piraté une de mes annonces et j'ai envoyé des mails comme client intéressé pour ma voiture qui se vendait dans deux departements différents. Le gars(sûrement dans un pays d'afrique comme en general) croyant que j'étais loin de paris m'a donné un numero (d'entrepos!là où serait visible MA voiture) et une adresse pour prendre rendez-vous en me disant que si j'etais trop loin, son dépositaire pourrait bien sur faire la livraison, mais il faudra payer d'abord!!! je vais emmener ces info' aux flics pour voir s'ils veulent monter un plan!!!! et arrêter ces escrocs et voleurs ......>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.