Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

Invité picasso09

ça se précise , il ne manque plus que le fromage , ce soir je charge les batteries de l'EOS et du TZ5 .

pour la pétanque , 4 paires de 2 + 3 triplettes ;) ,sans oublier les raquettes de badmington...

 

Il faut que l'on digère tranquille .

Sije n'oublie pas , j'amène la planche à découper et les couteaux qui vont avec , ça peut servir ( genre une poire récalcitrante).

 

@ Isa , je monte à pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale
ça se précise , il ne manque plus que le fromage , ce soir je charge les batteries de l'EOS et du TZ5 .

pour la pétanque , 4 paires de 2 + 3 triplettes ;) ,sans oublier les raquettes de badmington...

 

Il faut que l'on digère tranquille .

Sije n'oublie pas , j'amène la planche à découper et les couteaux qui vont avec , ça peut servir ( genre une poire récalcitrante).

@ Isa , je monte à pied ;)

 

12 étages prépare tes petits mollets:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis vert de rage. :mad:

Je suis d'astreinte la nuit de samedi. :enerver:

Ils ont profité de mon absence hier pour m'y coller.

Je ne vais pas pouvoir rester au resto le soir.

Et si le nuit se passe mal, je serai pas en forme le lendemain (mais je serai là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis vert de rage. :mad:

Je suis d'astreinte la nuit de samedi. :enerver:

Ils ont profité de mon absence hier pour m'y coller.

Je ne vais pas pouvoir rester au resto le soir.

Et si la nuit se passe mal, je serai pas en forme le lendemain (mais je serai là).

 

P.....n mais c'est pas possible ça, on est cernés par les c..s sur cette planète :mad: :mad:

 

 

 

 

 

Je ne parle pas de Planète Citroën, bien sûr... :bien:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Bon, je suis vert de rage. :mad:

Je suis d'astreinte la nuit de samedi. :enerver:

Ils ont profité de mon absence hier pour m'y coller.

Je ne vais pas pouvoir rester au resto le soir.

Et si le nuit se passe mal, je serai pas en forme le lendemain (mais je serai là).

 

Papy Wall , on est le 28/05/09 et non le 01/04.

Trêve de plaisanterie , c'est vraiment de la gestion des astreintes à 2 balles ...

trés déçu pour toi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la dragée a du mal à passer ! :mad:

Mais comme j'ai dis, mon pote (qui savait pour notre rencontre) s'est parté volontaire pour le dimanche.

Ca aurait pu me tomber dessus. :bad:

Finalement, je suis d'astreinte le samedi à compter de 20h00, mais à 20 minutes. :colere:

Je ne vais donc pas pouvoir rester pour le repas du soir.

Je vais tout de même m'arranger pour partir le plus tard possible.

 

Le seul côté positif, c'est que ne serai plus d'astreinte le dimanche matin à 08h30.

En revanche, s'il y a des galère je serai un peu out.

Mais je ne suis pas un gros dormeur, donc ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Voilà ! J'ai ramené le caisson blindé avec tout dedans ! Plus qu'à leur faire traverser la France de haut en bas ! Merci pour vos encouragements...

 

Désolé papy... il y a des gens comme ça, qui ne supportent pas que les autres vivent heureux...

c'est quand même c.. que celui qui est à l'origine de la rencontre en manque la moitié...

tu ne peux pas te faire remplacer ?

et puis après tout, 20 mn pour Marseille-Salon... j'ai vu quelquepart qu'un certain taxi Marseillais en avait assez pour faire l'aller/retour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

mais c'est pas vrai:mad:

je n'ai pas de mots:em:

 

alors pour le restau on en est ou?

toi et qui d'autre?

 

 

je vous préviens, je ne vais pas annuler encore des personnes!

à partir de maintenant on est o bli gé de venir:PP

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
on arrive ;) juste une journée de boulot , récupérer les filles aprés le boulot , partir vers l'étape Narbonnaise et samedi matin , zou , on arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

:) Bonsoir à toutes et à tous.

 

Le grand jour approche !!

 

A ce que je peux lire la bonne humeur et la convivialité sont toujours de mise sur PC :good:

 

Je vous souhaite de bons moments entre amis, un soleil éclatant pour faire briller les carrosseries et plein de bonnes choses (dans vos bouches et vos coeurs)

 

Amicalement

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: à tous

Bonne route à ceux qui prennent le volant aujourd'hui et soyez prudents.

Je vous souhaite le plus agréable week end possible, amusez vous bien et pensez à ceux qui n'auront pu venir (mais on sera là par la pensée).

Vivement les photos ça nous fera encore plus regretter.

BONNE CONCENTRATION A TOUS LES CHANCEUX

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonne route à tous et amusez vous bien :coucou:

 

soyez prudents et jaurais une pensée pour vous alors que je serais sur BORDEAUX :cry:

 

je vous lirais lundi à mon retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à vous tous ! ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
alors pour le restau on en est ou?

toi et qui d'autre?

 

 

je vous préviens, je ne vais pas annuler encore des personnes!

à partir de maintenant on est o bli gé de venir:PP

 

c'est bien vrai ça !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le restau on en est ou?

toi et qui d'autre?

 

je vous préviens, je ne vais pas annuler encore des personnes!

à partir de maintenant on est o bli gé de venir:PP

Je suis vraiment désolé Isa :em:

Crois moi, je préfèrerai être au resto au lieu d'attendre un coup de fil qui risque de ne jamais arriver.

 

Bon à ceux qui prennent la route aujourd'hui, je souhaite bonne route.

Soyez prudent et à très bientôt.

 

@Isa : Dernier récap sur les participants envoyé par mail.

J'espère ne pas m'être trompé. Comme t'as pu le constater au phone tout à l'heure, je suis un peu à l'Ouest.

Zut, la rencontre de demain est au Sud ! :PP

Va falloir azimuter sec ! ;)

 

Sinon, tout est pret, sauf la bouffe (Madame préparera ça demain, pendant que je serai avec vous ;) ).

Le Picasso brille comme au premier jour.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une grosse pensée pour vous tous ! Amusez vous bien ! :):):)

 

Et surtout, ci souci à l'hôtel, n'hésitaient pas ! ;) Mais cela m'étonnerait, Philippe qui est de permanence ce weekend va vous choyer.

 

A mardi.

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des écureuils à 18H22 par SMS: "On approche de l'hôtel, à tout à l'heure" ;)

 

 

Y sont venus à pied ou quoi ? :???: ou alors....perdus dans les bouchons lyonnais :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.