Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

une petitoune pour patienter

nous voici au pied de notre dame de la garde

garés pour de vrai!

http://www.monsterup.com/upload/1244011623889.jpg

 

C'est elle qui a réussi a envoyer ses photos ?

Parce que là ... :xan7:

 

http://img171.imageshack.us/img171/2087/31mai200963.jpg

Voilà la suite.

Encore ?

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité picasso09

je fais un petit tri des 385 photos , pas la peine de surcharger non plus et sans doute vendredi soir , tard , elles devraient remonter , je ne peux pas faire plus vite .:em:

Mais si La Cigale y est arrivé alors ....:D

 

pour le gourmands

 

http://img205.imageshack.us/img205/4750/img3145b.jpg

 

 

 

 

j'annonce à tous la disparition de la premièr edouzaine de navettes :PP:xan11:

Modifié par picasso09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gourmands

 

http://img205.imageshack.us/img205/4750/img3145b.jpg

 

j'annonce à tous la disparition de la premièr edouzaine de navettes :PP:xan11:

 

Les croquants aux amandes n'ont pas fait un plis. :PP

Et il reste quelques navettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

ouhouuu :PP

 

( pas mieux ! :roll:)

 

la saucisse du boucher " courdil" est sur le point de trepasser

le munster au cumin c'est de l'histoire ancienne :buzz:

Mais, moi, il me reste des navetes :xan15:

 

La Cigale, j'ai terminer la "galette", ( j'ai pas retenu le nom, mais ça m'a pas empecher de tout manger :D )

bien bonne egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouuu :PP

 

( pas mieux ! :roll:)

 

la saucisse du boucher " courdil" est sur le point de trepasser

le munster au cumin c'est de l'histoire ancienne :buzz:

Mais, moi, il me reste des navetes :xan15:

 

La Cigale, j'ai terminer la "galette", ( j'ai pas retenu le nom, mais ça m'a pas empecher de tout manger :D )

bien bonne egalement

 

C'est du gibassier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est drôle, j'ai plus de fromtom non plus...:PP

 

Déjà ???? :eek: :eek:

 

Le Gibassier, ça peut se manger au p'tit déj, aussi ? :???:

On l'a pas encore commencé :D (mais on a fini le grand au sucre, acheté au four des navettes).

 

Pas encore touché aux (nouvelles) navettes, et à peine aux canistrelli -xan22-

Les marseillous, c'est bin bon aussi :oui:

 

Euh .... la terrine de saumon, y en a plus ! :( On peut avoir la recette ???? :prie:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Aprés avoir promené le chien me VOICI (picasso 09) je ne sais pas lequel promène l'autre ....

 

Donc enfin la recette:

 

Ingrédients : pour 4 personnes

 

300 g de saumon cru (pavés frais ou congelés)

100 g environ de saumon fumé en tranches

10 cl de crème fraîche épaisse

3 oeufs + 1 jaune ( non pas un pastis !)

1 noix de beurre

2 c à café de concentré de tomate

sel et poivre

 

Préparation:

 

mixer le saumon frais ou décongelé

verser dans un saladier et incorporer les oeufs entiers et le jaune ( j'ai dit pas le pastis !)

saler et poivrer

emietter les tranches de saumon fumé et touiller le tout

 

verser le tout dans un plat à cake beurré et mettre au four au bain marie pendant 40 min à 180 °

 

Servir chaud ou froid

 

Quant au fromage il est bien entamé et nous rappelle toujours sa présence dans le frigo pour notre grand plaisir

Modifié par cricri31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
J'ai un compte Fotki :)

Vous pouvez aller les voir là-bas :oui:

 

Pas de membre répondant au doux nom de Canut.:D On fait comment pour les visualiser?:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le lien en bas de ma signature :PP :cacher:

Et "Canut" étant déjà pris; j'ai dû prendre autre chose: Je sens que mon pseudo de là-bas va vous plaire :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le lien en bas de ma signature :PP :cacher:

Et "Canut" étant déjà pris; j'ai dû prendre autre chose: Je sens que mon pseudo de là-bas va vous plaire :LOL:

 

Merci pour cet excellent diaporama de 168 photos. Elles sont "LeMagnifique" et on participe vraiment.

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super21.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je recommence. :em:

 

Alors comme la Cigale (qui a chanté tout l'hiver) ne veut pas finir ce qu'elle a commencé, je vais faire le compte rendu de la seconde journée de cette magnifique rencontre au soleil. ;)

 

Nous avions rendez-vous entre 10h30 et 11h00 devant le collége L. Aubrac d'Eyguière.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit village aux pieds des Alpilles).

En arrivant à 10h32, je vois au loin une Pik Tivoli avec des grosses fleurs.

Chouette, le félin a put venir. :yes:

On commence à faire connaissance et a discuter. Un gars vraiment sympa. ;)

Le reste de la troupe ne tarde pas à arriver.

Finalement, il ne manque que Ard, qui nous rejoindra directement sur le site du picnique.

Le temps de discuter un peu, de regarder le ciel qui menace, de s'interroger et surtout de faire quelques photos.

Il y avait donc 8 Picasso (manquait celui des Canuts qui avaient covoituré et Ard) + The proto. :PP

Puis le cortège se dirige vers Lamanon (à 7 km).

La route n'est pas bien longue, mais que le spectacle de la horde sauvage est beau.

Nous avons empreinté une petite départementale qui serpente entre les champs d'oliviers.

A l'arrivée, horreur !...

... Le parking de la place principale est full. :mad:

Pas de panique, Mister Wall gère la situation (enfin comme il peut). :em:

On décharge les vivres et on va se garer un peu plus loin.

Les gens regardent cette drôle de colonie décharger glacières, paniers, sac divers et variés.

Et c'est dans l'impasse du cimetière que nos belles vont passer la journée.

C'est à ce moment que les derniers invités arrivent. Ard et sa famille se joignent au groupe.

Et c'est la que tout dégénère !

Nous sommes en bas d'un petit chemin pavé, avec 3 tonnes de nourriture et il faut grimper.

Je représente encore une fois toutes mes excuses à ceux qui y ont laissé un coeur, un poumon ou une cheville. :prie:

Pendant l'ascenssion, j'entends fuser des noms d'oiseaux.

Je tente de remotiver les troupes. Je lance un timide :"Je vous avez prévenu, dans le Sud on n'est pas là pour s'amuser." :PP "Ne pensez pas à vos douleurs, c'est dans la tête que ça se passe." :tourne:

J'ai tenté la version commando : "Plus vite mes gaillards, faut pas trainer ! On va finir par être en retard sur le plan des opérations." :nawa:

Comme cela n'avait pas l'air de foncionner, j'ai attaqué par les sentiments :"C'est dur, mais ça en vaut la peine. Et pensez à l'apéro qu'on va se prendre en haut."

Finalement, tout le monde est arrivé aux grottes de Cales (plus ou moins vite).

Le temps de déballer les provisions, de mettre en place l'annexe de la buvette et de donner quelques consignes de sécurité aux enfants.

Les plus anciens de PC ne voulant pas se lancer dans les discours, je l'ai fait (mais très rapidement).

Et ce fut l'heure de l'apéro et du repas.

Que dire de toutes ces spécialités régionales ? Ben je laisserai les photos parler. :PP

Quelques gouttes sont tombées, nous nous sommes abrités dans les grottes (comme à l'époque).

Et le soleil est vite reviendu et il est resté jusqu'à la fin.

Ceux qui ne se connaissaient pas ont fait connaissance et les abitués des rencontres ont repris là où ils en étaient resté la dernière fois.

Un peu plus tard, certains sont allés visiter d'autres grottes un peu plus haut. Et d'autre se sont essayés au sport local (la sieste).

C'est en toute fin d'après-midi que nous sommes redescendu aux voitures.

La descente fut plus aisée que la montée. Il faut dire qu'on avait bien vidé les cabas. ;)

Après les au revoir, chacun repris le chemin du retour.

Dans la voiture, j'entends une petite voie fatiguée me dire : "Papa, c'est quand qu'on recommence ?"

Bientôt ma fille ! Bientôt, j'espère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super canut, :bien: mais on remarque que de la photo 19 à la photo 29, les autres ne sont pas passé par là ! :D......... si, si ........:D

 

super aussi les commentaires !:PP

 

Bon, je recommence. :em:

 

Alors comme la Cigale (qui a chanté tout l'hiver) ne veut pas finir ce qu'elle a commencé, je vais faire le compte rendu de la seconde journée de cette magnifique rencontre au soleil. ;)

 

Nous avions rendez-vous entre 10h30 et 11h00 devant le collége L. Aubrac d'Eyguière.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit village aux pieds des Alpilles).

En arrivant à 10h32, je vois au loin une Pik Tivoli avec des grosses fleurs.

Chouette, le félin a put venir. :yes:

On commence à faire connaissance et a discuter. Un gars vraiment sympa. ;)

Le reste de la troupe ne tarde pas à arriver.

Finalement, il ne manque que Ard, qui nous rejoindra directement sur le site du picnique.

Le temps de discuter un peu, de regarder le ciel qui menace, de s'interroger et surtout de faire quelques photos.

Il y avait donc 8 Picasso (manquait celui des Canuts qui avaient covoituré et Ard) + The proto. :PP

Puis le cortège se dirige vers Lamanon (à 7 km).

La route n'est pas bien longue, mais que le spectacle de la horde sauvage est beau.

Nous avons empreinté une petite départementale qui serpente entre les champs d'oliviers.

A l'arrivée, horreur !...

... Le parking de la place principale est full. :mad:

Pas de panique, Mister Wall gère la situation (enfin comme il peut). :em:

On décharge les vivres et on va se garer un peu plus loin.

Les gens regardent cette drôle de colonie décharger glacières, paniers, sac divers et variés.

Et c'est dans l'impasse du cimetière que nos belles vont passer la journée.

C'est à ce moment que les derniers invités arrivent. Ard et sa famille se joignent au groupe.

Et c'est la que tout dégénère !

Nous sommes en bas d'un petit chemin pavé, avec 3 tonnes de nourriture et il faut grimper.

Je représente encore une fois toutes mes excuses à ceux qui y ont laissé un coeur, un poumon ou une cheville. :prie:

Pendant l'ascenssion, j'entends fuser des noms d'oiseaux.

Je tente de remotiver les troupes. Je lance un timide :"Je vous avez prévenu, dans le Sud on n'est pas là pour s'amuser." :PP "Ne pensez pas à vos douleurs, c'est dans la tête que ça se passe." :tourne:

J'ai tenté la version commando : "Plus vite mes gaillards, faut pas trainer ! On va finir par être en retard sur le plan des opérations." :nawa:

Comme cela n'avait pas l'air de foncionner, j'ai attaqué par les sentiments :"C'est dur, mais ça en vaut la peine. Et pensez à l'apéro qu'on va se prendre en haut."

Finalement, tout le monde est arrivé aux grottes de Cales (plus ou moins vite).

Le temps de déballer les provisions, de mettre en place l'annexe de la buvette et de donner quelques consignes de sécurité aux enfants.

Les plus anciens de PC ne voulant pas se lancer dans les discours, je l'ai fait (mais très rapidement).

Et ce fut l'heure de l'apéro et du repas.

Que dire de toutes ces spécialités régionales ? Ben je laisserai les photos parler. :PP

Quelques gouttes sont tombées, nous nous sommes abrités dans les grottes (comme à l'époque).

Et le soleil est vite reviendu et il est resté jusqu'à la fin.

Ceux qui ne se connaissaient pas ont fait connaissance et les abitués des rencontres ont repris là où ils en étaient resté la dernière fois.

Un peu plus tard, certains sont allés visiter d'autres grottes un peu plus haut. Et d'autre se sont essayés au sport local (la sieste).

C'est en toute fin d'après-midi que nous sommes redescendu aux voitures.

La descente fut plus aisée que la montée. Il faut dire qu'on avait bien vidé les cabas. ;)

Après les au revoir, chacun repris le chemin du retour.

Dans la voiture, j'entends une petite voie fatiguée me dire : "Papa, c'est quand qu'on recommence ?"

Bientôt ma fille ! Bientôt, j'espère. ;)

 

Je sens que je vais me vesquer là ! :PP

 

non sans blague ! on sent que tu as cogité tout ça ! ......... et le résultat est super ! on croit y être encore ! :)

Modifié par ecureuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

merci Mr wall:d

un très chouette résumé:)

la mienne aussi en a redemandé:PP, et même les amis en voyant les photos;), tout en se demandant comment ils peuvent faire pour intégrer le groupe car ils n'ont pas de pic:PP

vivement la ville rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.