Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Occasion XM


xmparis74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis intéressé par une XM V6 24 soupapes, Dont les réferences ci dessous,

 

Elle a 150 000 KMs, pour moins de 1000 €uros.

 

Qu'est ce que vous en pensez, surtout la boite auto? Elle a un problème a l'avant droit, mais je n'ai pas tout compris.

"hat jedoch Oelverlust an der Vorderachse".

 

Merci.

 

Caractéristiques du véhicule

 

 

Ligne de produit XM II

N°APV/PR 06693 CJ 3 0058

Date de Début de Garantie 01/01/1990

Numéro de Série du Moteur 10 FV3N 0023299

Numéro de Série de la Boîte 20 GZ1C 0226380

OPB X009

Informations générales

Genre de produit VEHICULE PARTICULIER

Marque commerciale, type organe CITROEN

Ligne de produit XM II

Silhouette BERLINE 5PTES

Finition NIVEAU VSX

Moteur INJECTION ZPJ

Transmission BVA4

Type d'habillage intérieur VELOURS LOUVRES "BD"

Couleur de garnissage "FR"

Boite de vitesses (caractéristiques) BVA 4HP18

Moteur (type) MOTEUR TYPE ZP/ZL

Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

 

Caractéristiques véhicule

Finition NIVEAU VSX

Type d'habillage intérieur VELOURS LOUVRES "BD"

Couleur de garnissage "FR"

Boite de vitesses (caractéristiques) BVA 4HP18

Direction DIRAVI

 

Alimentation moteur

Moteur INJECTION ZPJ

Alimentation INJECTION

Carburant ESSENCE SANS PLOMB

Dépollution (moteur) DEPOL US 83 (MOTEUR)

Préfiltre MONTAGE SANS PREFILTRE

Moteur (type) MOTEUR TYPE ZP/ZL

Catalyseur CATALYSEUR

Refroidissement d'huile MONTAGE ECHANGEUR AIR/HUILE

Réchauffage circuit gaz carter SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

Ventilateur 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE

Récupération des vapeurs d'essence RECUP VAPEUR ESS NON PILOTE

Variante associée injection SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION

 

Boîte de vitesses Transmission

Transmission BVA4

Boite de vitesses (caractéristiques) BVA 4HP18

Couple rapport CP 18 X 77

Style roue ROUE ETOILE AVEC ENJOLIVEUR CENTRAL

Embrayage SANS EMBRAYAGE

Joint coté roue JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20

Joint coté pont JOINT COTE PONT JB3A

Pneumatique (dimensions, type) PNEU 205X65X15 V

Roues montées ROUE 6 POUCES

Roue (type) MONTAGE ROUE ALLIAGE

 

Suspension Direction Freinage

Antiblocage ANTI-BLOCAGE ROUE

Barre antidévers arrière BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22

Direction DIRAVI

Antidévers avant BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24

Pompe hydraulique POMPE 5 PISTONS

Sphère de suspension arrière SPHERE SUSP AR AMELIOREE

Sphère suspension avant SUPERIEURE "NOK"

Sphère accumulateur SPHERE ACCUMULATEUR UREPAN

Suspension active SUSPENSION HYDRACTIVE

 

Carrosserie Equipements

Feu de stop supplémentaire SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Gicleur lave-vitre GICLEUR LAVE-VITRE AVEC DEGIVRAGE

Fonction complémentaire rétroviseur extérieur AVEC MARCHE AR COTE PASSAGER

Essuie-vitre avant EV AV INTERM REGL+INDIC NIV EAU

Essuie-vitre arrière ESSUIE-VITRE AR

Essuie-projecteur SANS ESSUIE-PROJECTEUR

Plaque police SANS PLAQUE POLICE

Projecteur antibrouillard PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

Rétroviseur extérieur (coté conducteur) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE

Rétroviseur extérieur (coté passager) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE

Roue de secours ROUE TOLE + PNEU STANDARD

Accessoires extérieurs PARE-CHOCS BI-TON

Toit ouvrant TOIT FIXE

Vitre (aspect) TEINTEE

 

Equipement intérieur

Type d'habillage intérieur VELOURS LOUVRES "BD"

Alarme antivol SANS ALARME ANTIVOL

Allume-cigare ALLUME CIGARE AVANT + ARRIERE

Appui-tête arrière APPUI TETE AR ARTICULE

Appui-tête avant APPUI-TETE AV ARTICULE

Assise arrière BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE

Accoudoir assise arrière AVEC ACCOUDOIR AR

Radio-téléphone SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE

Ceinture de sécurité arrière ENROULEUR + VENTRALE ENROULEUR

Ceinture de sécurité avant CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME

Climat (température ambiante) PAYS FROIDS

Graduation vitesses GRADUATION EN KM/H

Console CONSOLE LONGUE HABILLEE

Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE

Commande à distance MONTAGE CDE A DISTANCE

Equipement planche de bord PLANCHE/BORD SANS DECOR BOIS

Compte-tours (prise informations) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR

Haut-parleur MONTAGE HP

Commande d'autoradio CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

Isolation (rideau, pare-soleil latéral, toit ouvrant) AVEC RIDEAU PARE-SOLEIL

Commande assise avant conducteur CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR

Commande assise avant passager CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

Réglage assise avant conducteur DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE

Réglage assise avant passager DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

Accoudoir assise avant (fonctionnement) ACCOUDOIR AV MANUEL

Compact disque SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

Lève-vitre avant LEVE VITRE AV CDE SEQUENTIELLE

Lève-vitre arrière LEVE-VITRE AR CDE ELEC + CONDA

Lève-vitre avant conducteur LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

Afficheur AVEC MATRICE DE POINTS

Miroir de courtoisie CONDUC OCCULT+PASS ECLA+OCCULT

Indicateur d'huile RECEPTEUR NIVEAU HUILE

Nappe chauffante SIEGE NON CHAUFFANT

Contact code (fonctionnement) CONTACT CODE TYPE ALLEMAGNE

Ordinateur de bord SANS ORDINATEUR DE BORD

Plafonnier AVEC PLAFONNIER AR

Récepteur radio RECEPTEUR RADIO NIVEAU 2 RDS

Réfrigération REFRIGERATION SIMPLE

Régulateur de vitesses SANS REGULATION VITESSE

Rehausse assise avant conducteur REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

Régulation climatisation / température AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP SIMPLE

Sac gonflable conducteur SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR

Tapis MOQUETTE TUFTEE RASEE F210

Contact CONTACT CODE

Indicateur de carburant INDICATEUR CARBURANT AIGUILLE

Commande verrouillage VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

Volant VOLANT SPORT

Ventilateur 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE

Vitre de séparation AVEC VITRE DE SEPARATION

 

Electricité

Alternateur ALTERNATEUR CLASSE 9

Batterie BATTERIE L3 450

Commande à distance MONTAGE CDE A DISTANCE

Démarreur DEMARREUR CLASSE 3

Eclairement particulier SANS ECLAIRAGE PARTICULIER

Feu de stop supplémentaire SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

Feu d'éclairage de seuil FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

Fonction complémentaire rétroviseur extérieur AVEC MARCHE AR COTE PASSAGER

Fréquence télécommande de condamnation FREQUENCE TELECOMMANDE A INFRAROUGE

Multiplexage SANS MULTIPLEXAGE

Plafonnier AVEC PLAFONNIER AR

Projecteur antibrouillard PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

 

Marques d'équipements

Variante associée injection SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION

 

Divers

Base de conception (A) AUTRICHE

Critère variance, clientèle conception STANDARD

Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE

Chocs latéraux PORTE RENFORCEE

Liquide réfrigérant LIQUIDE REFRIGERANT R134

Accessoires extérieurs PARE-CHOCS BI-TON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité michel62

Salut Fabrice !

Cette phrase :

"hat jedoch Oelverlust an der Vorderachse"

signifie :

"il existe cependant une fuite à l'essieu (train) avant"

Si tu as besoin, n'hésite pas !

Pour l'allemand, tu as aussi Francis (57banane) et Jean-Claude (SM57) que tu connais déjà aussi !

Si je tarde à répondre parce que je n'ai pas bien suivi le topic, mets moi un MP !

On espère te voir le 9 Mai pour la Franco-Belge 2009, dans le Pas-de-Calais cette fois ! (Le topic sera ouvert vers le 16 Février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, merci pour la rapiditée de ta réponse. Sinon, pour la sortie, si je suis dispo et que mon XM démarre, je serai plus que présent. Je vais redémarrer mon XM ce week end si tout va bien, cela fait plus de six mois qu'elle n'a pas tourné la pauvre!

 

Titine167, c'est une essence, elle propre, mais ca doit être une 12 soupapes, car elle fait 160 CV, mais c'est un 3 Litres de cylindré.

 

Merci Messieurs.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

V6 3.0 12S 167 ch, sans courroie de distribution, produite entre le 24S et le 2.7 L.

Je t'enverrai un MP avec le lien de la sortie, on sera tous très contents de t'avoir parmi nous... "Bienvenue chez les ch'tis" !

A plus et bon courage pour ton redémarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense plus et sur le coté droit à la diravi mais effectivement c'est un prix haut pour un modéle de 18 ans alors que c'est repris en prime 2500€ en allemagne pour la faire disparaitre c'est à dire plus cher qu'en France.

Je pense que tu peux négocier un peu vu le prix de réparation pour une diravi!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc es ds

depuis la sortie du diravi c'est a dire en 1970 c'est peut etre la direction la plus fiable sortie par citron a ce jour si ce n'est les souflets cache pousieres je ne connais aucuns prob de fuites par contre sur les les autres oui!!!

cette direction a etee abandonee par citron parceque trop chere (a la fab!!!! tien donc!!) et par la suite jugee dangereuse pour les novices he oui!!! (c'est pas moi qui le dit je cite les info usine,:buzz:,)

bon cette dir a donc etee abandonee sur les xm series2 a savoir que depuis l'arret de la cx seulle les v6 en disposait

mai je dirais en substance : QUEL PIED CE DIRAVI

en conclusion pas de panique pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien un V6 12 soupapes de 167 ch (distribution a chaines) ... prete de l'attention a l'entretien et état de fonctionnement de la BVA 4HP18,c'est un peu la roulette russe ses bebetes-la.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc es ds
je suis dac avec leratboy la boite est plus inquietante que le diravi pas mals de probs une si pas vidangee regulierement deux les supports moteurs peuvent creer pas mal de prob et de trois elle lache et j'en ai oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 12S oui, 170cv non? c'est 167cv précisément ?

 

Je me permets de rajouter mon grain de sel. Bon je n'ai eu que 2 V6 (une V6 BVA Exclu et maintenant une V6 24S Exclu) mais je pense pouvoir donner quelques avis.

 

Comme dit plus haut, à verifier sur ce genre de voiture :

-périodicité des vidanges de la BVA

-fonctionnement générale de la BVA

-état de l'echappement (très cher, enfin un peu moins sur une V6 12S)

-fuite DIRAVI

-fonctionnement générale de la diravi (pas de point dur, pas de craquement, pas de cognement...)

-état des sphères (faut penser à ce budget car tu en as 8)

-si clim, fonctionne t elle ou a t elle été convertie ? (cher aussi)

-l'entretien général bien sûr car tout coute cher sur ce genre de voiture (ex : kit allumage : 180e, cable d'allumage : 150e, pompe à eau : 480e, bougies y'en a 6, divers sondes d'injection ...)

- les pneus : à moins de mettre du Toyo, j'ai jamais vu de la bonne marque à moins de 100e l'unité.

 

bref je ne veux absolument pas te decourager ou insinuer que tu n'es pas capable de posseder un tel engin, car ce sont de superbes caisses, mais il ne suffit pas d'en acheter une pas cher ... encore faut il l'entretenir. Nous avons déjà eu pleins d'exemple de personne ayant acheté leur V6 à 800e, oui .... mais si tu veux une voiture fiable, tu dépenses le triple en peu de temps.

 

@@++

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous pour vos conseils et opinions, comme on dit "plus j'en ai, plus je suis content" (des conseils et pourquoi pas des XMs!):buzz:

 

Ce qui est bizarre, est que le vendeur me dit qu'elle est de 95 et que le site citroen de 1990.J'ai vu une photo, et c'est bien une phase 2.

 

Je n'ai pas vu le véhicule, le prix effiché est de 500 €uros.

 

Il est claire que je voudrai bien une 24 soupapes, mais pour commencé un 12S c'est bien. Le problème, est aussi qu'il va certainement prévoir un autre budget de pièces, et si cela fait comme avec mon XM TD12 de 91, j'ai tout refait a neuf-xan22-, et maintenant elle "pourrit" sur le parking, la revendre, elle ne vaut rien et roule très bien, puis on s'y attache quand même a ces carrosses:PP! surtout quand on passe des heures a essayer de faire son entretient dans les règles.

 

Enfin, je verrai, et merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
depuis la sortie du diravi c'est a dire en 1970 c'est peut etre la direction la plus fiable sortie par citron a ce jour si ce n'est les souflets cache pousieres je ne connais aucuns prob de fuites par contre sur les les autres oui!!!

cette direction a etee abandonee par citron parceque trop chere (a la fab!!!! tien donc!!) et par la suite jugee dangereuse pour les novices he oui!!! (c'est pas moi qui le dit je cite les info usine,:buzz:,)

bon cette dir a donc etee abandonee sur les xm series2 a savoir que depuis l'arret de la cx seulle les v6 en disposait

mai je dirais en substance : QUEL PIED CE DIRAVI

en conclusion pas de panique pour elle

 

Pourtant, à ma connaissance, la XM V6 12 S ph. 2 est bien équipée de la Diravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc es ds

dur ton propleme phase 1 maquillees en 2 plusireures chose peu revele si 1994 ou 91

1 ou est place le compresseur de la clim

2 coment est le couvercle de culasse (en plastique ajoure ou autre)

3 distrib ? chaine couroie??

apres il est sur que tout les equipements carrosserie sont interchangeables,:buzz:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doc es ds

salut michel62 effectivement peut etre que certaines 1re phase 2 on le diravi mais pas longtemp! car ce sont des vehicules de stock entre guillemets car sur les chaines a la transition 1 et2 mod au 01 01 1995 termine comme je l'ai dit sauf stock avec redud a l'achat

et comme vous le savez c'est la date de 1ere mise en circul qui compte il y a eu des bx images vendue a prix sacrifie presque 1 an apres la sortie de la xantia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
salut michel62 effectivement peut etre que certaines 1re phase 2 on le diravi mais pas longtemp! car ce sont des vehicules de stock entre guillemets car sur les chaines a la transition 1 et2 mod au 01 01 1995 termine comme je l'ai dit sauf stock avec redud a l'achat

et comme vous le savez c'est la date de 1ere mise en circul qui compte il y a eu des bx images vendue a prix sacrifie presque 1 an apres la sortie de la xantia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu as raison ! et des C5 dont la PMC au nom de l'usine est postérieure de plus de DEUX ans à la date de fabrication !

Mais ce que je note surtout, c'est que quand la XM sera -vraiment- passée en collection (soit dans 10 ans), une ph. 2 avec Diravi sera donc une rareté ! Et moi, j'en connais au moins une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut XMPARIS,tu voudrai acheter une V6 BVA, c'est un modele que je trouve exeptionnel, j'en ai 2, mais il faut savoir que la boite et delicate et reclame un entretien suivi. Ce n'est pas difficile mais il faut au depart que la boite soit bonne. L'huile doit etre rouge couleur vin imperativement à verifier par la jauge, si elle est brune la boite est en fin de vie. les vitesses doivent passer en accelerent legerement au meme regime moteur à 100 tours pres, Les vitesses doivent passer sans accoups. Si ce n'est pas le cas ne pas acheter. Pour ce qui est de la fuite il faut savoir d'ou cela provient, si c'est la diravi, il faut un pont ou un garage assez grand et quelques connaissances en mecanique,le travail est enorme.Il faut aussi savoir que l'echappement est couteux. En resume la boite doit etre en bon etat, pas de fuite à la direction et l'echappement pas trop pourri, pour le reste elle a 8 spheres, pour la consommation sur grand parcours compter9à10l en ayant le pied pas trop lourd, en ville ça se gate rapidement ,à eviter.Faire attention à un petit prix d'achat qui peut se transformer en deroute financiere. C'est un plaisir de rouler en V6 bva et diravi, mais il faut quelle soit en bon etat, si tu desire d'autres renseignements je te donne mon tel en mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SM57, pour le pot si il est cuit j'ai "re" rencontré une personne qui fait des pots en inox pour voiture de sport, je pense qu'il pourrai me le refaire pour un tarif moins élevé que citroen, ou alors qu'il ne sera plus a remplacer!

La boite, c'est mon soucis, les fuites, je doit pouvoir m'en sortir avec l'aide de Planète citroen.

 

La conso, au jour d'aujourd'hui, je me déplace en voiture de loc ou taxi de la socièté, ou alors avec une indemnité, puis c'est surtout pour le plaisir: confort et patate! puis le bruit du V6.

Je sais les radars, la j'ai un peu honte, "je ne suis pas un chauffard" mais si je recois tous les photos qu'ils fond de moi depuis août, je roule à pied.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xmparis, j'ai une V6 12S en boîte manuelle et Diravi et je trouve que cela marche vraiment très bien. Les commentaires sur ces modèles en boîte auto sont élogieux, et il semble qu'il y en ait eu beaucoup avec cette monte. Je n'ai pas essayé la boîte auto sur une XM mais les valeurs d'accélération sont très proches de la BM. Même mieux en reprise avec le "kick down" soit accélération et rétrogradage instantané. J'ai déjà eu des voitures en boîte auto (notamment une Jaguar XJ6), c'est un régal sur un 6 cylindre qui a du couple et le V6 12S en a beaucoup. Tout à fait d'accord avec SM sur l'entretien, j'ajouterais un petit test très simple : trouves-toi un extrait ou une simple feuille de menthe, fais la griller avec un briquet, froisse-là dans tes mains et mémorise bien l'odeur. Quand tu iras voir la voiture (car il faut la voir avant de l'acheter), sors la jauge de la boîte auto, tu mets l'huile sur tes doigts... et tu sens. Si c'est la même odeur de menthe grillée... c'est que la boîte auto l'est aussi ! Odeur caractéristique des bandes freins qui s'usent lors des passage des rapports. Pour la Diravi, pas de fuite chez moi : un circuit hydro bien entretenu, des soufflets étanches, une utilisation régulière ne causent pas de soucis. Je connais deux amis très proches bossant chez Citroën : un à Figeac dans le lot (46) : climat normal et tempéré, il a jamais touché à une Diravi, le second à Perpignan Pyrénées orientales (66) à 10 km de la mer : air marin, sable, poussière : plusieurs interventions sur CX et XM en 10 ans. Cette direction est un régal, sensations inconnues sur d'autres voitures.

Pour terminer, à 500 euros, ça vaut le coup d'aller la voir... Tiens-nous au courant.

Amitiés, Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourtant, à ma connaissance, la XM V6 12 S ph. 2 est bien équipée de la Diravi !

 

 

Oui Michel toutes les motorisations V6 PRV sont équipé de diravi que cela soit sur Phase I ou Phase II (commercialisé jusqu'en Juillet 1997)

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement, c'est bien ce que j'ai remarqué la mienne aussi est une PHII V6 avec diravie, mais sans SC MAC, car je crois que le SC MAC n'est pas compatible avec la Diravie. En tous cas je n'ai pas vu de XM V6 PRV diravie avec SC MAC.

Den

 

PRV V6 = DIRAVI

 

PRV V6 Phase 2 = DIRAVI + SC MAC

 

ES9J4 V6 Phase 2 = PAS DE DIRAVI mais SC MAC à compter de 96

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.