Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai signé<<>>V6


RICOU

Messages recommandés


  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour seb'. Oui on me l'a déjà dit il y a peu! un super gentil gars qui pilote des michelines à vapeur ou un truc comme çà!!! (heu, je ne mets pas de photo hein, tout le monde sait ce que c'est qu'une micheline! hein? une petite? bon d'accord!)

 

 

 

 

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_59473Dax_Micheline.jpghttp://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_142770dax_micheline_dax_.jpg

En plus, sympa, elle est de dax!!!!!! hihi.

 

 

Donc! ha oui, ce joli notcolant!!! j'y pense à ce que m'a dit le copain chleu-mino, et étudie actuellement la possible possibilité de le mettre à l'endroit conseillé... même malgré tout, que l'on entend souvent dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, le test est surement à faire pour l'estéthique! On en reparle...>:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle-là!!!hihi...

 

Tellement content pour prendre ces photos que j'en tremblais de jouha!!!!haha!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
quoi qu'est ce que tu dis,c'est Zoreille qui prenait la photo???

 

Il y a belle lurette que je suis faché avec la photo, je n'en ai plus la passion que j'ai eut lors de mes voyages en car:roll:

J' ai encore un appareil reflex 24x36 à péliculles, avec une qui est commencée dedans et jamais finie:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre.

Tellement les bras m'en tombe:vomi:

 

ET BIEN? ILS PEUVENT T'EN TOMBER ENCORE PLUS BAS! Avant ton message 641, mon

droit de reponse SUR MON TREAD MEME, vient d'être effacé ANARCHIQUEMENT.(ou alors j'ai mal vu!!!!!!!!!!)

 

Aurais-je LE DROIT de le mettre en ZONE LIBRE DE LA SECTION,(là ou l'on peut parler d'autres choses que des voitures?) ou la personne qui l'a enlevé de MON TREAD l'enlèvera aussi???????????

J'aimerais savoir plutôt que de le re-mettre pour rien, si on est plus libre de repondre ce que l'on pense vraiment!!

Que lapersonne qui me l a supprimé m'en informe! merci

 

Et par là même, le message numero 640 n'a rien a faire sur mon tread non-plus!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais saemblant d'être en colère...

et ben c'est bien imité !!! :D

Allez ! enlève ton masque, on t'a reconnu, môôôôssieu Ricou !

 

 

Ho michel, tu sais, ce n'est nullement de la colère, non, c'est bien pire que çà!

De l'amertume et de la tristesse dans la non-communication, de l'amertume dans la négation du dialogue et l'explication, puisque en relisant bien(et je les ai tous en word pour la plupart) on "peut croire" se rendre compte de certaines choses!

Et de la tristesse car je n'aurais jamais su imaginer que celà se passe ainsi(Pour faire court).

Dès que je réponds à telle ou telle suppression, mes reponses ne font pas long feu et ce à quoi j'ai répondu, reste, ce qui revient à donner raison ici, toujours, au dernier qui parle, et là en l'occurence, ce n'est pas moi, logique, je n'ai pas le bouton magique suppression.

Je ne vais pas en rajouter des couches, je suis trop fatigué pour çà, et tous ceux qui sont abonnés par mail aux discussions, peuvent se faire leur propre idée des échanges, ou ne rien en penser aussi c'est bien, puisqu'ils ont tout reçu!

J'avoue que j'ai un peu de mal quand je suis face à des gens qui ne peuvent ou ne veulent jamais reconnaître des erreurs possibles!!!

Quand on est seul à pouvoir le faire dans des échanges, c'est assez difficile à la longue!

 

Et pour repondre à seb en évitant une citation de plus, tu peux voir que je suis connecté à telle ou telle heure, et je peux être en même temps à plusieurs kilomètres de l'ordi, ou pas loin mais en train de faire autre chose!!! je le laisse souvent ainsi allumé, plusieurs onglets de navigation ouverts, je fais des trucs, et quand je reviens, quelque soit le forum, il y a souvent beaucoup de posts ou d'infos nouveaux!

Ha oui... heu, ce n'était pas un adieu!!! qu'un aurevoir mes frêres!!!

Ha que @+! ADICHATZ>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va alors,tu restes

quelques petites choses cependant,tu vas me remettre un avatar digne de ce nom et acheter un appareil photo digne de ce nom,capable de compenser la tremblotte de Zoreille

je t'apprendrai à devenir baron de pont à mousson

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
bon ça va alors,tu restes

quelques petites choses cependant,tu vas me remettre un avatar digne de ce nom et acheter un appareil photo digne de ce nom,capable de compenser la tremblotte de Zoreille

je t'apprendrai à devenir baron de pont à mousson

 

Ach jeter Ach jeter comment ti va toi, on lance une saoul scription:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
ça marche pour moi,on choisit quoi comme modèle?

sinon ça va,en repos aujourd'hui donc entretien de la C6

 

Je suppose que ce que tu appelle: l'entretien de la C6, se résume à la laver en faite?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Excusez moi de vous demander pardon de vous déranger mais je me permets de revenir sur mon tread où l'on ne doit pas écrire n'importe quoi sur pretexte que c'est le mien, c'est bien ce que j'ai lu,

Mais je réitère ma demande pour le retrait du message 640 pour lequel mon droit de réponse a été supprimé sans explication!

Si l'on me met des messages et que je n'ai pas le droit d'y répondre, que je dois m'écraser comme un moustique écrabouillé ensanglanté dans la paume de la main, je ne vois pas où se trouve la liberté d'échange d'idées et d'avis, sauf à avoir "la pensée unique" de ceux qui tiennent les rennes en voulant toujours avoir raison!

Que ce message No 640 soit donc enlevé de mon topic ou je le re-cite et remet mon droit de reponse, exactement le même puisque je l'ai enregistré!

Merci de votre compréhension, cordialement!

Je vous laisse continuer, bonne journée!!!>

 

Edit: ha oui, il serait super aussi que techniquement, nous ayons un bouton qui permette de répondre dans un sujet sans forcément le faire remonter en haut de page. Genre, à côté du bouton enregistrer, un bouton "enregistrer sans remonter"! A voir avec nos techniciens informatiques si possible!!! thank's>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

 

Edit: ha oui, il serait super aussi que techniquement, nous ayons un bouton qui permette de répondre dans un sujet sans forcément le faire remonter en haut de page. Genre, à côté du bouton enregistrer, un bouton "enregistrer sans remonter"! A voir avec nos techniciens informatiques si possible!!! thank's>

 

Ce n'est absolument pas possible mon Ricou et je sait de quoi je parle (pour une fois) S'pa Mrs le SMD :PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Pourquoi compliquer les choses simples ?

Tu édites ton messages, tu l'effaces et tu mets trois points à la place.

Ce qui te permettra d'en faire autant pour le 662 devenu inutile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non michel, le 640 actuel ce n'est pas moi qui l'ai écrit!!! je ne peux donc pas l'éditer pour y mettre 3 points!!! C'est d'ailleurs 55 points qu'il faudrait y mettre pour abus de pouvoir et atteinte à la liberté d'expression et du droit de réponse dont chacun dispose normalement librement!!(pris avec un peu d'humour siouplait!!!)(je ne mets plus trop de smiley hein, y sont débiles maintenant!!)

Je l'avais cité en 641 en y repondant mais comme mon 641 a été viré je ne sais pourquoi d'ailleurs(quand on fait un message on doit accepter d'être cité et y recevoir une réponse, c'est le b a ba du dialogue je crois), donc le message 641 est devenu celui de zoreille et le 640, si tu remontes maintenant est toujours là, sauf si effectivement il a été enlevé entre-temps!

 

Ce qui a compliqué les choses justement ce sont toutes les suppressions systématiques des réponses qu'on apportait!!! Il faudrait donc ne plus jamais répondre aux suggestions et critiques que l'on nous fait et que l'on accepte sans rien dire, en donnant raison même si on pense le contraire??? C'est la base même de l'ouverture d'esprit de n'avoir pas tous les mêmes avis sur tout et chacun peut se tromper et le reconnaître par le dialogue, ce qui n'est pas forcément le cas on le voit bien souventi!!!

Personnellement je ne ferme jamais la porte au dialogue sauf quand les gens sont bornés et j'apprends à chaque fois un peu plus la patience!

Et comme tu l'as justement dit à mon égart(et je te remercie del'avoir souligné), je n'ai jamais été méchant ni agressif ni vulgaire dans mes propos quand il sagissait de répondre à des messages quels qu'ils soient, ce qui n'est pas ma façon d'être bien sûr!

Mais quand les gens ferment la porte, que veux tu, je reste koi!!!

Bon, on s'appelle et on se dit quoi!!! Rheinnnnnnn???>:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mème temps il faut clairement admettre que sur un sujet "j'ai signé V6", j'ai un peu de mal à suivre le fil du sujet....

 

et c'est précisement la le pb: tu parles de tout et n'importe quoi dans n'importe quelle topic, ce qui fait que les topics deviennent incomphréensibles.

 

cela ne veut pas dire que ce que tu ecrit n'est as interressant, mais simplement qu'il y a des places pour le dire, et il faut respecter ces places.

 

dans l'absolue, les sujets n'aillant pas trait à la C5 doivent ètre en section hsdans l'absolue, les sujet n'aillant pas trait à un topic précis, ils doivent ètre ailleur.

 

cela n'empèche pas une remarque rigolote de temps à autre dans un sujet, mais le pb avec toi c'est que cela donne 700 messages!!!

 

je trouve que les modos de la sections sont extrèmement patient avec toi, mais à un moment forcement cela va pété, car tu ne tiens pas compte des avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui thomas, exact, c'est pour celà que mon ancien 639 a été supprimé(et pour celà tu ne peux pas suivre le fil de ce qui est ensuite) avec quand même l'avertissement en 640 qui lui est tourjours là!!! Mais c'est bon, je l'ai lu, j'ai compris! Ce n'est pas que les messages des autres qui dérangent qu'il faut savoir enlever!!!!>

Et c'est aussi pour des cas comme celui-là qu'il serait bien de pouvoir continuer à dialoguer en répondant sans pour autant que le sujet remonte en 1ere ligne à chaque reponse, mais zoreilleen tant qu'admin' du site biloute nous dit que c'est impossible!!!!!!!

Impossible au niveau informatique me surprend toujours!!!!!! Il suffit de savoir créer l'interface qui permette celà!! mais ceci est un autre sujet!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va "s'amuser" à crée une fonction qui ne servira qu'a toi.

cette fonction n'a aucun interet, car personne ne vas aller lire le message 341 alors que le post en cours est au message 640!!!

 

donc une réponse sera toujours en haut, c'est comme ça que fonctionne tout les forums, et cela ne changera pas.

 

 

pour le reste, si tu as un pb avec un modo, tu lui envoie un mp directement (je sais que tu le fais), cela evite les discussions stériles.

 

visiblement tu ne veux pas comprendre comment fonctionne et surtout comment est géré le forum, donc forcement cela ne peut pas marcher.

 

il serait plus simple que tu fasses un forum à toi (avec le lien ici si tu veux) afin de pouvoir te défouler librement.

 

mais peut ètre il y aurait moins de polémiques, donc tu serais un peu frustré...

 

 

saches simplement, comme les autres modo et admin te l'ont deja dit, à un moment cela cessera, ou cela viendra de ta part, ou cela viendra de notre part.

 

ces remarques sont valables pour tout le monde, quelque soit les sections, c'est la politique du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.