Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prix xsara VTS HDI 110


Invité Tigron

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir votre avis sur le prix à la vente d'une Xsara VTS HDI 110

Immatriculation: 01/12/2003

143000 km

Option: PM et pack sécurité (ESP + airbag rideaux) + radar de recul

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


6000?!

 

Et là, le réveil sonne et le rêve s'arrête :PP

 

Sérieusement, par les temps qui courent, avec les remises faites sur les véhicules neufs, je pense pas qu'il soit possible de vendre une Xsara de 143000 bornes à ce prix là, même si c'est une VTS HDI 110. Certains membres du forum vendent des Xsara HDI 90 avec moins de bornes dans les 5000€ et ils n'ont même pas une touche.

 

Il y a quasi un an, j'ai voulu faire reprendre ma SX 90ch, à peine 100000 kms à l'époque, le garage m'en donnait 5000. Raison pour laquelle j'ai préféré la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Pareil, j'aurais dit 6000-6500€, pour une voiture vive et économique, mais 143000km et méconnue.

 

Remarque quand je vois régulièrement de bêtes clio D avec 200000kmà 5000€, ça me fait mal que des Français soient autant couillons :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Le débat n'est pas là, mais à part le début de la Laguna 2, Renault n'est pas forcément pire que PSA.

J'avoue une nette préférence pour Renault en général, même si j'estime que dans sa génération, la Xsara est la meilleure face à toutes ses concurrentes. Malheureusement, peu le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin
Le débat n'est pas là, mais à part le début de la Laguna 2, Renault n'est pas forcément pire que PSA.

J'avoue une nette préférence pour Renault en général, même si j'estime que dans sa génération, la Xsara est la meilleure face à toutes ses concurrentes. Malheureusement, peu le savent.

 

Mais non malheureux, faut que ça reste ainsi, une voiture pour nous peu chère et bien (nous = ceux qui savent) et les autres ont qu'à rouler en golf tdi sur cotées et autres clio DCI :D ça ne me dérange pas du tout!

 

Par exemple, j'ai pu impressionner sans difficulté un ami qui vient de s'acheter sa première voiture neuve, une 207 1.6 hdi à 15 000e (-12% du prix neuf déjà)...

 

Il a cherché et n'a pour ainsi dire rien trouvé que je n'aie pas déjà en série sur ma xsara, et à la fin, force est de constater que ça gagnait sur tous les plans... à part le style, les éventuels frais et risques de casse après 100 000km (c'est une occasion, rien n'est éternel).. mais bon, ça m'a fait rigoler, il pensait que j'allais avoir une voiture trois fois moins chère et autant de fois moins bien... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin

En effet... j'ai la chance de les avoir ces deux équipements là ^^ me manque que le toit ouvrant électrique et la sellerie cuir je crois pour ma part.

 

Sinon, je roule aussi en Fiat Punto 2 1.2 16s 80ch... depuis deux ans qu'on l'a, sa côte n'a quasi pas baissé et elle roule sacrément bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Tigron
Ben voilà, je me suis décidé un nouveau véhicule est commandé et après bcp de négociation je tire 3000€ de ma xsara. Il me reste jusque septemebre pour trouver un meilleur acheteur. Je comptais la mettre vers les 5200e car elle a une légère bosse à l'aile gauche (un con dans un parking qui m'a gratté le flanc). Votre avis sur ce prix trop ou trop peu pour une mise de départ? 5200€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-36

Pour info j ai acheté celle de ma femme Xsara 1.9 TD Vts de 98 174000 km entretien ok et à jour 2600 euros et mon concessionnaire m a dit que c était très correct ( en mars dernier ) donc 3000 me parait un prix bas, enfin j en ai pas vu dans ma region à ce prix sinon j aurai pris la tienne c est sur.

En région centre c était plus proche dès 4000 4500 euros en Mars.

 

En tout cas bonne vente si ce n est déjà fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigron
Non pas encore vendue, car j'attends de savoir quand ma nouvelle voiture arrive avec plus de précision (normalement en septembre). Je dois aussi faire le gros entretien. Il n'y aura normalement aucuns frais à faire dessus sauf surprise. La courroie de distribution a été changée à 100000km et les pneus n'ont que 15000km (michelin PE2). Donc voilà je vais la mettre en vente avec un prix de départ entre 4500 et 5000. avec un prix en dessous duquel je ne descendrai pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz
les pneus n'ont que 15000km (michelin PE2)

 

Chez moi, ils tiennent 20000km à l'avant donc 15000km c'est déjà beaucoup.

Je ne suis pas intéressé, mais tu pourra peut-être donner la heuteur en mm ou une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-36

Bonjour,

 

Oui 4500 5000 me parait beaucoup mieux, en tout cas par chez moi, aufait la nouvelle voiture si c est pas indiscret, qu est ce que c est ? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigron

Pour les pneus moi aussi j'effectue entre 45 et 50000km, en intervertissant av et ar régulièrement. Beaucoup de trajets sur autoroute et conduite calme sans me traîner pour autant.

 

Pour la nouvelle voiture, je quitte le monde citroen pour une golf bluemotion, j'entends déjà la critique. mais je ne suis pas marié à une marque de véhicules. Mais voilà j'accroche pas au look de la C4 5p et vu que nous comptons agrandir notre famille une 5p s'impose. En plus la C4 me revenait plus cher à équipement équivalent. (Petite précision en Belgique la golf Blue motion = 15% remboursés par l'état + 210€ pour le FAp et encore 1000€ de prime Région Wallonne. + remise du concessionnaire 6%). Nous verrons d'en l'avenir si j'ai fait le bon choix ou pas.

 

Je garderai un bon souvenir de ce forum et y passerai encore de temps en temps voir l'actualité. Mais je suis encore dans le monde citroen pour 2 voir 3 mois là, dur de patienter et cela ne fait que commancer.

 

Voilà voilà

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Moi aussi je vais quitter le groupe PSA qui ne sait pas proposer de bons moteurs économiques (hors THP sous utilisé).

 

Enfin si j'arrive à me résoudre à me séparer de ma VTS bien aimée.

(vive, économique et spacieuse)

 

Au choix ce serait Golf V GTI ou Mégane RS

Parlons pneus : Megane RS , avant = 15000 20000max. AR = 30000 40000

Golf, av 30000 ar 60000 en attaquant.

Avec mes 20000km/an et à 150€ le morceau sur internet faut calculer.

 

Bonne vente en tout cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prix ne me semble pas abusé du tout !

 

Dans les 5000€ elle devrait partir.

Y'a 6 mois encore on en cherchait une, mais maintenant ca ira ^^

 

En tout cas, très bonne caisse, nous on est satisfait, tant par la conso que la conduite !

Seul le confort pour moi n'est pas des meilleurs mais c'est affaire de goût !

Je m'attendais certainement à mieux ... Mais après qqs engourdissements durant mes trajets, je me dis qu'elle n'est pas si au top que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigron
Voilà j'ai déposé une annonce dans CITANONCE. Mais obligé de dire que je suis de Roubaix car pas possible de signaler que je suis en Belgique (sauf dans l'annonce bien sûre). mais dans le titre pas dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai déposé une annonce dans CITANONCE. Mais obligé de dire que je suis de Roubaix car pas possible de signaler que je suis en Belgique (sauf dans l'annonce bien sûre). mais dans le titre pas dommage.

 

Bonjour,

je viens d'avoir un accident fatal pour ma Xsara aujourd'hui. J'avais un modèle assez bien équipé et je viens de faire un tour sur votre annonce. Avez vous le radar de recul et les rétroviseurs rabattables ?

Merci

 

P.S: je ne vois pas bien mais c'est une Gryline ou une gris métal?

Merci.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.