Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jantes alliage disponibles sur C4


Invité lofo77

Messages recommandés

Le détecteur de sous gonflage est une option proposée sur les finitons haut de gamme Exclusive et VTS et uniquement sur des JA de 17".

Pca92 indique qu'en cas de changement de roue (monte de pneus neige par ex.), cette fonction n'est plus active si on ne pense pas à mettre les valves spécifiques sur la nouvelle monte et si elles ne sont pas paramétrées (actions sur le BSi)

dans ce cas, l'ordi de bord indiquera à chaque démarrage "détection de pression inactive' ou qq chose comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ouais sauf que perso citroen m'a garanti qu'ils me mettraient les jantes resolfen donc j'espere ne pas avoir de probleme

 

ceci dit je trouve quand meme dommage de ne pas avoir de choix de jante sur des modeles de ce type. Perso je trouve ca hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
ouais sauf que perso citroen m'a garanti qu'ils me mettraient les jantes resolfen donc j'espere ne pas avoir de probleme

 

ceci dit je trouve quand meme dommage de ne pas avoir de choix de jante sur des modeles de ce type. Perso je trouve ca hallucinant

 

Oui mais il faut bien des règles, sinon c'est toute la politique série/option que tu remets en cause... Imagine le cafouillage en usine... Tout le monde se ferait sa propre version.... là ce n'est plus 2 mois d'attente mais 2 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je te parle pas de toit ouvrant ou autre, mais de jantes, tu vas chez renault tu as les jantes que tu veux en sortie d'usine donc pourquoi pas chez PSA.

 

par ailleurs je dis juste que c'est dommage c'est tout. Il faut arreter d'encenser les constructeurs on peut bien lui trouver des defauts a cette voiture. De plsu je te signale que même le vendeur a admit que s'etait pas tres strategique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Je n'encense pas le constructeur et suis entièrement daccord avec toi ! Mais bon ça peut se comprendre de leur point de vue.

 

Et il n'y a pas que ça dans leur politique : pourquoi les phares au Xénon (qui sont un plus pour la sécurité) ne se retrouvent que sur les versions exclusive et VTS. Ainsi que d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité minaetdave

Salut,

 

J'ai de plus en plus envie de repasser chez mon concessionnaire et lui demander d'ajouter l'option jante ALU sur ma C4 et j'aimerais vraiment beaucoups avoir les jantes Resolfen mais existent-elles en 16"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave
Minaetdave

Si tu patients un peu je te vendrai les miennes toutes neuves...Je te ferai un bon prix

 

je ne veux pas passer au 17", je veux rester dans du 16"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mommotti

alors, il y a des cercles semblables au Resolfen, mais ils devraient être de 16 ". On appelle San Marcos

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/940680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, il y a des cercles semblables au Resolfen, mais ils devraient être de 16 ". On appelle San Marcos

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/940680.jpg

 

non c'est aussi du 17"

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

C nouveau ces jantes alliage?

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/5402k4.jpg

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=27618&cat_id=2491

Référence : 00005402K4

Jante alliage RADICALE

 

--------------------------------------------------------------------------------

C4

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Jantes 16 pouces pour pneu 205/55/16

Vis de fixation vendues à l'unité référence 540567 (voir rubrique Visserie jantes alliage)

 

Si je ne me trompe, les jantes alliage Radicale sont celles dispo en option(400€) sur la pack ambiance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

fo que je passe voir mon concessionnaire alors...si les radicales en options a 400€sont bien celles-ci, je pense que je vais pas hésiter!!

 

Si QQ1 pouvait me confirmer? car les radicale que j'ai vu en option sur leur plaquette ne ressemblait pas à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.