Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis sur CX GTI turbo 2


lionel34

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je vais voir ce soir une CX GTI turbo 2 de 1986.

Le véhicule est une première main et parait en bon etat sur les photos.

KM 140 000km 4 pneus trx neuf.

Prix 2000 €

qu'en pensez vous ??

quels sont les points faibles à verifier en priorité sur ce genre de véhicule.

est ce une courroie de distrib ou une chaine ??

 

Merci pour vos reponses

 

Lionel

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité doc es ds

effectivement chaine de ditrib incassable av 400000kms si entretiens suivi -par contre le prix me parais un peu eleve sauf si !!!!!!!!!

jantes trx en pafaits etat ;clim ok!; int nikel et bien sur parcourant toutes distances avec une presentation impecable apres a toi de voir!!!!

ps !!!mefies toi des trains av et ar sur les cx surtout sur les modeles puissants,:eek:,:eek:,

et puis de la corrosion pas mal de choses a verefier a ce point

un conseille a ton cric en hauteur et ai le bon oeuil ouvert,:roll:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

je suis allé la voir et je laisse tomber car elle a en realité pres de 200 000km , (compteur changé prouvé par le suivi des factures :mad:) , ciel de toit qui pendouille, clim non fonctionelle, afficheur centraux HS jantes à revernir.

 

je prefère prendre le temps de revendre ma XM et rechercher un modelle en meilleur etat .

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Si tu es interessé je vends (a regret, faute de place) ma T2, plus chere mais en parfait état.

60 000 km. RAS

Peinture neuve 2 TRX neuf et 2 OK.

 

Voila.

 

@+

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut,

 

 

 

Si tu es interessé je vends (a regret, faute de place) ma T2, plus chere mais en parfait état.

60 000 km. RAS

Peinture neuve 2 TRX neuf et 2 OK.

 

Voila.

 

@+

JB.

 

Bonjour JBB,

 

ta voiture est elle tojours en vente, pourrais-tu me faire un descriptif de ton véhicule et me faire passer quelques photos sur le mail: phqueyraud@orange.fr

Dans l'attente de ton retour,

 

Sincères Salutations

 

PHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.