Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouvelle C4 "by LOEB"


Invité paco2cv

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai capté discretement la sortie d'une nouvelle C4 "by Loeb" courant le moi de mars.

Quelqu'un a t'il des infos sur cette série spéciale ? et sur les moteurs dispo ? un THP 200cv ?

En fait, je n'en sait rien et vu le bide de la premiere version, je me demande si ils ont prévu un bon coup de fouet pour cette fois-ci.

 

A+

paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

 

tu crois que le 175cv est meilleur que le bon vieux 2.0 de 180cv ?

j'ai pas trouvé super sur la 207 ce THP, il ressemble à un hdi je trouve.

Sincerement, je ne sais pas .

je suis septique et presque inquiet de ce qui va tomber avec cette C4 ...

 

A+

paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
salut

 

tu crois que le 175cv est meilleur que le bon vieux 2.0 de 180cv ?

j'ai pas trouvé super sur la 207 ce THP, il ressemble à un hdi je trouve.

Sincerement, je ne sais pas .

je suis septique et presque inquiet de ce qui va tomber avec cette C4 ...

 

A+

paco

 

Perso oui ;) Le 'vieux" 2,0 180 (fait avec Lotus il me semble :xan1:) est trés creux à bas régime et manque de couple et d'agrément mais est trés hargneux en haut :eek: Un vrai moteur de compét' plus adapté à une petite caisse qu'au grosse de style c4 (et la 307 cc zéro...:roll:) le thp même en soyant "un peu" moins vivant, est beaucoup plus agréable tant sur le confort de conduite que sur la disponibilité avec un rapport perf/conso des plus sympa ! :D Bref, un moteur bien né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à faire une "LOEB" , il faut que ça pedale sec !!!

 

Suffit donc de prendre le 1,6 de la Mini Cooper JCW (218cv) et de rajouter 2 moteurs électriques sur les roues arrières pour en faire un hybride à la Lexus RX400h et obtenir une consommation mixte de 6l/100 km :xan11:

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Suffit donc de prendre le 1,6 de la Mini Cooper JCW (218cv) et de rajouter 2 moteurs électriques sur les roues arrières pour en faire un hybride à la Lexus RX400h et obtenir une consommation mixte de 6l/100 km :xan11:

 

Sascha

 

Restons réaliste !...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La C4 by loeb vient d'etre annoncée à la presse ;) ! Malheureusement elle reprend les moteurs de la gamme actuelle (il y a tout de meme le THP 150, l'honneur est sauf !). Elle est dispo en noir avec jantes noires ou rouge avec jantes blanches.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 by loeb vient d'etre annoncée à la presse ;) ! Malheureusement elle reprend les moteurs de la gamme actuelle (il y a tout de meme le THP 150, l'honneur est sauf !). Elle est dispo en noir avec jantes noires ou rouge avec jantes blanches.

 

P'tain l'ont pas fait en hdi 92! Suis déçu. :tourne:

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
La C4 by loeb vient d'etre annoncée à la presse ;) ! Malheureusement elle reprend les moteurs de la gamme actuelle (il y a tout de meme le THP 150, l'honneur est sauf !). Elle est dispo en noir avec jantes noires ou rouge avec jantes blanches.

 

Que 150 ch !!!!!:eek: Ils auraient faire l'éffort de mettre le 175 ch (en souvenir à la vts 180) :roll: Citron champion du monde de ....rallye !!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité st_citroen
La honte!150 ch!j'ose meme pas raconter a mes amis que la serie Loeb n a que 150ch car vraiment.....bof,je suis tres enerve! a quoi ca sert le rallye wrc et les 6 titres champions pilote wrc si on en profite pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir avec de jantes noires bof bof (pour moi)

Rouge avec jantes blanches miam

 

La première mouture de C4 by Loeb avait déjà les jantes blanches 17 pouces (Resolfen) et la teinte rouge ....

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C4_by_Loeb_2007/06161006.jpg&w=1024&dl=0

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C4_by_Loeb_2007/06161026.jpg&w=1024&dl=0

 

 

 

Ce seront des jantes 17 pouces Pastenague ....

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/images/pastenague.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité st_citroen
Non vraiment,je me demande quelle politique Citroen utilise.....L autre fois,lors d un rallye WRC l annee passee dont je ne me rappelle plus, on avait filme les pilotes de wrc faire des tests sur les routes a bord d une voiture de serie,les pilotes mitsu a bord d une mitsu EVO, les pilotes subaru a bord d une STI WRX...les pilotes Ford a bord d une FOCUS RS(je crois) et LOEB A BORD d'une Mitsubishi EVO!vraiment c est honteux de ne pas avoir une version de serie sportive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis ... Je suis deçu !!!:(

 

Je m'attendais à un monstre de gueule et de puissance, on a tout ce qu'il faut pour ça, on a un kit carrosserie en accessoire et un partenaire motoriste qui produit du 218cv sur notre bloc comun ... on va sortir une daube asseptisée !!!

 

PFFF !!! qulle misere:(

 

A+

paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius

:colere: Ouaip, 9,2 secondes de 0-100km/h pour une série spéciale Loeb... Quelle honte... Où est le temps où ,avec nos Saxo VTS, on rivalisait au niveau performance avec une Golf IV GTI 150ch... Rien ne va plus...

 

En plus on nous annonce la C3 coupé avec le THP 150ch et non pas le 175ch comme sa cousine 207... ça sert à rien d'investir dans le rallye pour nous pondre des voitures avec ce genre de performances qui ne sont absolument pas dignes des titres de Citroën :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.