Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle motorisation avez vous sur votre C5?


Invité breathe

Votre motorisation:  

1 089 membres ont voté

  1. 1. Votre motorisation:

    • Essence, 1.8, phase 1/2, 117cv
      28
    • Essence, 1.8, phase 2, 127cv
      18
    • Essence, 2.0, phase 1, 138cv
      70
    • Essence, 2.0 hpi, phase 1, 143cv
      18
    • Essence, 2.0, phase 2, 143cv
      52
    • Essence, 3.0, phase 1/2, 210cv
      134
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 1, 90cv
      9
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 1, 110cv
      165
    • Diesel, 1.6 hdi, phase 2, 110cv
      133
    • Diesel, 2.2 hdi, phase 1/2, 136cv
      200
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 2, 138cv
      201
    • Diesel, 2.2 hdi, phase 2, 173cv
      61


Messages recommandés

:)Bonsoir aux amateurs de mécaniques veloutées ,

Je reçois ma promise mardi 3 février , et transmettrais des photos dés que possible .

Je sais que ses pneus sont neufs , changés à 30000 kms ...

Alors aprés ce que nous décrit 472 concernant la géométrie de son auto , je prie pour que ces pneus changés ne soit dus qu'à la sportivité du premier proprio !

Enfin , on a signé ... , y a plus qu' à aimer !

Bonne nuit aux chevronnés .;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:)Bonsoir aux amateurs de mécaniques veloutées ,

Je reçois ma promise mardi 3 février , et transmettrais des photos dés que possible .

Je sais que ses pneus sont neufs , changés à 30000 kms ...

Alors aprés ce que nous décrit 472 concernant la géométrie de son auto , je prie pour que ces pneus changés ne soit dus qu'à la sportivité du premier proprio !

Enfin , on a signé ... , y a plus qu' à aimer !

Bonne nuit aux chevronnés .;)

 

Ou à en chier mais je te souhaite bien du bonheur!!!!!!!:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière , une vie sans soucis n'existe pas , et serait bien ennuyeuse .

Mais le fait de pouvoir partager impressions et expériences , est trés sympatique , et rassurant .

Je compte conserver ma C5 , comme d'autres ont conservé leur 15/6 hydraulique , par exemple .

Quant au break HPI , qui n'a pas grande valeur , financièrement , eh bien il servira de véhicule d'appoint pour mes parents et moi , car ce n'est pas son assurance qui va me ruiner ;

Cela permettra de ménager un peu le V6 , pour les déménagements .

A moins que le HPI se vende d'ici le 5 février (ce qui m'étonnerait) .

Une belle journée à vous !:)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je vais etre bien seul , au rayon C5 hpi ; et pourtant déja presque 3 ans de satisfaction , et presqu'aucun soucis ; sauf l'alerte anomalie antipollution" , sans effets , et qui fait partie de la famille maintenant.

Bonne journée à tous les chevronnés !;)

 

 

Bonjour JOAHPI

Non tu n'es pas le seul au rayon HPI . A bientot sur la toile. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Non non, les V6 sont toujours les plus nombreux !!! il faut dire que ce moteur est bien sympathique dans une livrée exclusive et BVA...
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.