Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle motorisation avez vous sur votre C5?


Invité breathe

Votre motorisation:  

350 membres ont voté

  1. 1. Votre motorisation:

    • Essence, 1.8, phase 1/2, 117cv
      28
    • Essence, 1.8, phase 2, 127cv
      19
    • Essence, 2.0, phase 1, 138cv
      70
    • Essence, 2.0 hpi, phase 1, 143cv
      18
    • Essence, 2.0, phase 2, 143cv
      52
    • Essence, 3.0, phase 1/2, 210cv
      134
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 1, 90cv
      9
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 1, 110cv
      165
    • Diesel, 1.6 hdi, phase 2, 110cv
      133
    • Diesel, 2.2 hdi, phase 1/2, 136cv
      200
    • Diesel, 2.0 hdi, phase 2, 138cv
      201
    • Diesel, 2.2 hdi, phase 2, 173cv
      61


Messages recommandés


  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jojo-italia
un v6 de plusxan25

 

 

Et je l'adore ste C5 même si c'est capricieux

 

Je ne regrette pas l'achat

 

 

à la base je devais prendre une 406 ou laguna en V6

 

Mais niveau prix et km et l'état de la voiture les gens n'ont pas peur ^^

 

 

Alors que ma C5 V6 2001 je l'ai acheté 4000 euro avec 85.000km

Je pense que ce fut raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guillaume.garreau@free.fr

salut,

perso j'ai une C5 break blanche pack ambiance 2.0 16v avec 140 000km pour 3500€ acheté il y a 2 mois. j'en suis hyper content...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité peugeotaddict
Bonsoir

Hmmm ! Je ne suis pas sûr que votre moteur, c'est-à-dire le EW7J4, soit compatible avec le GPL. Vérifiez ce point attentivement.

Bien à vous.

 

Ce n'est pas ce moteur qui équipait les 406 GPL de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
A voté !

 

Je me sens bien seul avec mon 2,0L 16V phase II, un peu comme ma voiture se sentait seule sur le parking de la concession au milieu des HDI avant que je ne la recueille à la maison ... :tourne:

 

 

c'est sympathique pour elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
1.6 hdi ... je me demande si j'ai bien fait :

 

achetée d'occasion il y a 11 mois, 4 ans maintenant, 105 000 km et courroie de distri ( ou accessoires) à changer :mad:

 

Mal négocier, c'est sur.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité sebastien_62

Bonjour,

 

2l mazout BVA donc ; véhicule collaborateur acheté 5000km en 08/2007, 85000km aujourd'hui.

Très satisfait de mon choix, presque pas de souci (sauf récemment étrier avant grippé ayant entraîné remplacement anticipé des disques...).

Enchanté du confort de la suspension oléopneu (et inquiet d'avoir entendu dire que peut-être Citroën serait susceptible de l'abandonner à l'avenir, comme le choix laissé sur les nouvelles C5 semble l'annoncer) ; satisfait du couple moteur/boite, sauf une lenteur à la relance (typiquement en sortie de rond-point) parfois un peu crispante.

 

Décidé à la conserver encore longtemps ; me semble bâtie pour.

 

J'ai commencé ma vie d'automobiliste avec une Visa ; j'ai ensuite déserté, je l'avoue pour quelques Renault ou Opel.

Mais je suis revenu à mes premières amours, et je serai désormais fidèle... en espérant que Citroën ne perdra pas son âme en concevant des véhicules trop "germaniques"!

 

Cordialement.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.