Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C'est décidé je passe au mazout !


titine167

Messages recommandés


  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pilote57
ma femme vient de me rappeler que j'avais encore 2 vehicules à vendre avant d'avoir un vaisseau, elle ne perd pas le nord ma moitié, enfin elle a part tort car c'est le bouchon devant la maison...

 

mdr vends les. Tu chercheras après ;)

Moi je me suis fait rentré dans le cucul de la XM aujourd'hui. La 307 qui m'a rentré dedans était explosée, la XM a une égratignure. Rien a l'air d'avoir bougé en dessous. On verra le verdict de l'expert :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes tuyaux pat, je regarde ca de plus pres

Sinon enregardant le bon coin quel ne fut pas ma surprise de revoir mon ex vaisseau dejà en vente 1000 euros plus cher que je ne l'ai vendu, vraiment la speculation n'a pas de limite mais dans je me rassure il ne pourra pas la vendr ce prix la, je ssuis un peu degoute à vrai dire....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Je parcours un peu le forum sur la section XM et je comprends qu'elle est sacrément compliquée cette 2.5 TD
Oui, je m'en rend compte qu'elle est compliquée. Je me demande finalement si je vais la garder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours un peu le forum sur la section XM et je comprends qu'elle est sacrément compliquée cette 2.5 TD

 

Perso, si je devais acheter une XM TD, je prendrais une 2,1. Certes, elle est moins performante, mais quand même plus fiable. Le 2,5 entre ses problèmes de culasse et autre, sans façon pour moi. D'autant que le 2,1 n'est pas un veau à conduire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En serie 2 on se demande si il y a encore des 2.1 en circulation, le 2.5 td s'est beaucoup mieux vendu, forcément l'offre s'en ressent pourtant on atteint aussi des km elevés avec ces gros moteurs, la fiabilité est tellement aleatoire en 2.5td....
CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/36042937.htm?ca=8_s

et il y en a une autre a coter de chez moi mais je ne sait pas quel version , il est juste indiquer td et c'est 2700e.

A+

attention. Alerte. Cette photo est la mienne mais pas l'annonce!!! Vol de ma photo. En plus elle est a 1900 a debattre et c'est déjà beaucoup même si la cote la centrale est dans les 2600 je crois mais faut pas abuser non-puuuu!. 2700 il est fou le mec! En plus pour vendre ma voiture!!! Je vais vite signaler ce detournement de photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que tu ecrives j'ai appellé le vendeur, mais pas incignito! j'y ai dis direct qu'il m'a piqué ma photo mais il n'était pas au courrant!!! c'est slà ouiiiii! j'ai signalé l'annonce, on verra. Par contre, il a mis la sienne à 1400 pas 2700, j'ma gourré! horibeul mistake!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
il y en a qui aiment bien se servir ici pour les photos citroen j'ai remarqué :PP. J'ai déja alerté a plusieurs reprises la modération du boncoin pour des photos volées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'ai été surpris en voyant le lien! je me promène trankilou sur les topics et je vois çà! c'est bien remarque, on est "les veilleurs du chevron"!! et j'en reviens là, et ya même des mecs qui mettent les photos catalogue!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
L'annonce est supprimée! Avec le recul je me demande si je n'aurais pas du la garder la mienne....

 

... je l'avais vue Fred : cette voiture avait quelque chose de bizarre... modèle de 98 avec calandre de phase 1, 320.000 km, je pense que tu n'as rien perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
... je l'avais vue Fred : cette voiture avait quelque chose de bizarre... modèle de 98 avec calandre de phase 1, 320.000 km, je pense que tu n'as rien perdu !

 

c'était peut être une XM Francis:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des moments ca me lasse de chercher et de ne trouver que des merguez, j'ai laissé au repos la zaza une semaine je l'ai reprise aujourd hui et c'est le pied! quand je pense que j'ai gouté à l'xm aux sorties planete citroen, il n'y a rien de rationnel dans tout ca, avoir 167cv sous le pied droit non plus....
CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de me convaincre d arreter les recherches masi rien n'y fait elle m attire cette caisse comment faire pour s'en détacher et ramener les pieds sur terre? Peut etre en connaissant le prix des pieces detachées du 2.5 TD arreter d'aller sur le net, (pas possible); je ne sais plus je me demande si je ne suis pas un deboussolé avec ce vaisseau????
CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.