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Invité cricri01

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Bonjour,

 

Bon ben verdict après passage chez Citroen belgique. La pompe du reservoir Eolys est HS. Et comme elle fait partie intégrante du reservoir, il faut tout changer!! 228€ la pièce

 

Pas possible pour le moment donc je fais jeter un oeil en occasion.

 

Si quelqu'un ici l'a dispo vous pouvez me contacter en mp.

 

Salutations

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Bonjour Olive_ing,

 

PS : Sur les 24 derniers mois, j'ai déjà changé distrib, turbo, alternateur, batterie, injecteur + 2 joints, tuyauterie HP arrière, plaquettes AV, disque AV, pneus, debitmètre, 3 vidanges+ filtres, EGR occaz, circuit clim + filtres, Electrovanne... Ca commence à chiffrer!!!

 

 

:eek: vu la liste des dépenses, il aurait mieux valu la faire reprendre par un garage, même en rachetant le même modèle en occasion, tu aurais pu trouver un modèle moins kilométrés et pour moins cher que toutes ces réparations.:eek:

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:eek: vu la liste des dépenses, il aurait mieux valu la faire reprendre par un garage, même en rachetant le même modèle en occasion, tu aurais pu trouver un modèle moins kilométrés et pour moins cher que toutes ces réparations.:eek:

 

C'est toujours l'inconvénient des voitures d'un certain kilométrage.

On change une pièce, et pour amortir les frais on fait des km, ensuite c'est une autre pièce et rebelotte.

Perso, une fois que la voiture atteint les 150000km, je change, car à ce moment là tout est encore d'origine.

Modifié par Stan1
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Bonjour,

 

Oui mais aujourd'hui que puis je tirer de ma c5? 3000-3500 grd max même avec toutes les factures.

Ensuite pour récupérer un véhicule correct , il me faut le même montant alors qu'aujourd'hui ce n'est pas possible.

J'y ai pensé déjà l'an dernier après avoir changé le turbo mais ce qui a pesé dernièrement c'est toute la tuyauterie HP AR qui m'a coûté 600€!!

 

Merci tout de même pour vos conseils

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