Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau Logo


pier

Messages recommandés


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On devine bien, logo monochrome couleur alu brossé, chevrons en relief et je crois voir le nom de la marque sous les chevrons.

 

http://img98.imageshack.us/img98/3083/sanstitre2zv6.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/1157/sanstitre1su1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas le 5 février, mais plutôt le 6 ...

 

 

... de 2012 ? :cacher:

 

:xan7:

 

 

Ils comptent faire ou dire quoi le 5 ? On a un jour de retard :D A quoi bon de lancer toute une stratégie marketing qui a du couter beaucoup d'argent autour d'une date précise... pour ne pas s'y tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, c'était une blague pas drôle... et parce que l'industrie automobile ne cesse de repousser certaines dates. On nous promet monts et merveilles à une date alors qu'on a déjà les compétences pour le mettre en place au plus tôt. Je ne pense pas que ça puisse faire polémique, moi ça m'a juste fait sourire, le 5 était symbolique et le marketing était accès sur cette date ! Tout à fait d'accord sur le fait qu'il aurait du dès le départ annoncer février.

C'est donc un peu dommage de repousser... après, il y a pas mort d'homme et ça va pas changer la face du monde d'attendre un jour de plus, c'est sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle pas de C3 Coupé Concept :???: :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
On vient de me donner encore une info :

ce serait le 5 pour le public, et une campagne de comm interne le 6.

Comme ça change tout le temps, on peut dire que ce sera soit le 5, soit le 6 :PP

 

Oui mais le 5 et 6 date GMT ou autre ? dans certains coins de la Terre le 5 est le 6 et dans d'autres le 6 est le 5 :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Oui, interessant cette idée de gamme décalée... mais nous pouvons compter sur la presse pour faire valoir que le client ordinaire ou"moins riche" ne sera pas traité à égalité...etc... Je suis curieux de voir l' évolution d' un tel choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien il parle à cette occasion de la c6 restylé avec de nouveau chevrons

 

Mmm... Ce serait pas bon pour l'image de s'acharner sur la C6, au style gelé en 1999 et clairement dépassé - au mieux en dehors des modes, ce qui n'est pas mieux commercialement - et qui se vend encore moins bien que la Vel Satis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Mmm... Ce serait pas bon pour l'image de s'acharner sur la C6, au style gelé en 1999 et clairement dépassé - au mieux en dehors des modes, ce qui n'est pas mieux commercialement - et qui se vend encore moins bien que la Vel Satis !

 

Oui merci de ne pas mettre des propos faux, car la c6 ce vends bien plus que la vel satis qui doit être au alentours de 20/jours (futur collector)...:D

La c6 à encore une grosse carte à jouer (30, hdi..;) Avec sa ligne d'une rare prestance...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est elle que l'on voit dans les cortèges présidentiel et les autres.

Sur un reportage sur la venue du dallai lama venu bénir le temple bouddhiste de Veneux-les-Sablons (Seine-et-Marne) en tète du convoi de 3 véhicules trônait la superbe c6.

 

C'est dans ces cortèges qu'elle prend toute sa valeur je trouve plus que dans la jungle urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.