Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau Logo


pier

Messages recommandés

Vous voyez PSA se défaire d'une de ses marques qui a le plus de croissance. Euh, faudrait être fou! En plus toutes les citron sont sous plateforme commune, fabriqué dans les m'emes usines de les Pigeot (tiens au vu un 3008, oh le coupe frite) ca voudait dire PSA racheté. La famille Peugeot tient à l'indépendance du groupe (c'est dans le cahier des charges de Streiff)... bref quasi aucune change.

 

Je crois surtout à une modernisation de Citron, les logo, la police mais en glanant à droite à gauche, une "sous-marque" Citron "premium", nan? Ou l'hydractive sur la C4, ca serait tip tip. Lol.

 

 

 

Regardes mon smiley...c'était une boutade, je sais bien que les deux marques de PSA ne se sépareront pas :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

 

Yes it is the new logo ;) But we are not sure at the moment, we need waiting february 4th for confirmation ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
... + le X75 confirmée officiellement !!!

Les 2 cumulés et là, ce serait vraiment le top

 

C'est celle que je n'osais pas dire...:em: Cela serait un beau pied de nez à la concurrence et à la crise! Quelle fer de lance dans la gamme...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non, ce n'est pas tout à fait ça... ceci c'est un pont entre l'ancien et le nouveau logo.

Idem que les logos qui sont parus dans les différents salons il y a peu. C'est un logo "d'attente" parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenait qu'à moi SPV53, tu sais...

et oui, je sais, je sais...

Mais je suis pressé de découvrir les concepts préfigurant la C3, ça nous donnera une idée

sur les chevrons et la calandre ainsi que sur la ligne de la voiture!

 

Ce sera certainement courant février pour la présentation des modèles exposés !!!

Peut être les découvrira t-on en même temps que les news chevrons le 5 février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est sur c'est que le 5 fevrier, on verra

- le nouveau logo modernisé

- la nouvelle C3 coupé (C-Airplay?)

-le nouveau plan de comm et marketing de la marque aux chevrons !

 

Vivement cette date donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est sur c'est que le 5 fevrier, on verra

- le nouveau logo modernisé

- la nouvelle C3 coupé (C-Airplay?)

-le nouveau plan de comm et marketing de la marque aux chevrons !

 

Vivement cette date donc!!

Et bien en voilà une nouvelle, qu'elle est bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.