Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

les Citroen de la Police et Gendarmerie.


Invité professeurtournesol

Messages recommandés

encore un gendarme qui a dit ca quand il etait bourré !!!!!

JE PLAISANTE .............................................................

pour les 309 16s je pense que le debat est clos !

allez messieurs les gendarmes vous pouvez arreter votre enquete !

a moins que quelqu un nous en apporte la meilleur preuve en l occurence une photo ! mais pas trucée bien sur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CitroenAZU

Ici quelques photos de mon Gendarmerie AZU de 1957:

 

http://members.lycos.nl/besteleenden/newpage13.html

 

et quelques Citroëns miniatures des polices et Gendarmerie:

 

http://62.95.94.132/gallery/Citroën-Miniaturen

 

Quand Il ya des personnes 's interesser pour d'autre photos de Citroens Polices je va faire un nouveau album a http://www.citroenazu.tk

 

Deuchement votre,

 

MArtijn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les allemands roulent en CITROEN à ce que je vois !!!!

pas vraiment, cette photo est prise lors d'un salon des équipements pour la police, où de nombreux constructeurs présentent des modèles en look police.

:enpleur1: Malheureusement on a pas été retenus ce jour là, une autre fois peut être....

Ein Prosit bis zum nächsten Mal :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Invité professeurtournesol

ils viennent de recevoir en Police nationale des Jumper fourgons vitrés sérigraphiés ,

et en Gendarmerie une autre série de Jumper en vehicule de transports de détenus.

C'est la vente de lots en Jumper semble t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grandga

Les CX Prestiges officielles de l’ex-DDR sont a vendre. Elles avaient été commandées par Erich Honecker. Il y en a quatre, et il semblerait qu’en plus il y aurait des versions courtes plus puissantes (pour le cortège) de disponibles.

Un premier exemplaire (AM 1985 avec 7300 Kms ) est parti a 23'500 Euros samedi dernier 18 Juin.

3079261-kopf,property=Bild.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.