Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT4 - Plantage autoradio après avoir raccroché


Invité nicoduke

Messages recommandés

Invité myeden
Pour moi, je viens de faire aller retour au ski soit 2 fois 6 heures de fonctionnement et pas eu de probleme :PP Par contre, j'ai remarqué qu'il chauffait bcp bcp quand j'ai mis un CD de musique !:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ceux qui ont un problème de chauffe du RT4: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1498016&postcount=1

 

:coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lux_citroen
Pour ceux qui ont un problème de chauffe du RT4: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1498016&postcount=1

 

:coucou:

 

Merci pour le lien, mais j'ai le soft 7.11... et le problème est plus grave que ça... du moins sur la C5-II. Problème d'échauffement du RT4 est du à la température du RT4 lui même, mais aussi de celle de son environnement.

 

On a parlé de déflecteur sous le RT4, certains ont parlé de circuits de chauffage des pieds sans vanne thermostatique, et mon garage m'a parlé d'un nouveau kit de ventilation du RT4 plus agressif...

 

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a de nouvelles informations. Pour ma part, j'attends que le garage se manifeste... comme il fait maintenant plus chaud, la climatisation fonctionne et il semble que la température soit moins élevée... je suis revenu hier de Munich à Luxembourg et la navigation du RT4 n'a planté que 2 fois, quand je me suis arrêté pour faire une pause... En repartant le module GPS est trop chaud et il a besoin de quelques minutes pour se remettre de sa bouffée de chaleur :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou_43

Salut,

 

J'ai rappelé la concession sur le problème du RT4 pas de nouvelle ils ont aucune info... je me demande quand ils vont régler le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !!

 

j'ai des nouvelles concernant ce probleme de chauffe. maintenant que le temps c'est adoucie, le RT4 fonctionne mieu (normale la clim souffle "froid").

 

mon patron (qui n'est pas tres content, il veut changer ça C6 pour une C5 full option) a contacté la concession -> normalement la solution de ventilation du tableau de bord va arrivée rapidement suivant les dires du chef d'atelier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lux_citroen
Bonjour à tous !!

 

j'ai des nouvelles concernant ce problème de chauffe. maintenant que le temps c'est adouci, le RT4 fonctionne mieux (normale la clim souffle "froid").

 

mon patron (qui n'est pas très content, il veut changer ça C6 pour une C5 full option) a contacté la concession -> normalement la solution de ventilation du tableau de bord va arriver rapidement suivant les dires du chef d'atelier !

 

C'est vrai qu'avec la climatisation en mode "printemps", ça s'améliore... par contre, sur les grands trajets, il y a toujours le même phénomène, du moins avec le GPS (voir plus bas).

 

Je vais donc repartir à la chasse... aux ventilateurs... avec mon concessionnaire bien aimé. Ma concession (allemande) ne s'est pas (encore ?) manifestée... je pense que ça prendra peut-être quelques semaines de plus pour que le vent souffle en Allemagne après avoir soufflé en France ! En espérant que ce soit le vent d'ouest (celui qui vient de Rennes) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Petite infos concernant le KML ( celui avec RD4 que j'ai ) il fonctionnait très mal avec mon nokia N97, même apres la derniere mise a jour du boitier KML. ( desynchro réguliere, pilotage du téléphone lent etc ) hier est sorti la mise a jour v21 du N97 que je me suis empressé d'installer, et miracle cela a résolu tout mes problemes ! voila pour les possesseurs de nokia, faites des mise a jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.