Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

En ce qui me concerne:

 

commande d'une C4 HDI 110 (sans FAP) Exclusive, noire obsidien+ Toit Pano, ambiance mistral, commandée le 11 Mai, livraison prévue dernière semaine de Juillet.

 

Concessionnaire: Vetille Automobile à Bretigny s/orge

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça y est moi aussi j'ai craqué, à force de vous lire je n'ai pas résisté. ma xsara est pratiquement vendue donc ce matin j'ai commandé une C4 exclusive HDI138 rouge lucifer avec cuir, pack JBL, alarme et navidrive. livraison prévue le 15/07/05 ça me parait très court mais jusqu'ici mon garage a toujours tenu ses dates de livraison au jour près, donc, patience.....

heureusement que vous êtes là, ça aide pour patienter

 

:coucou: merci @grand dav pour la liste des sujets abordé en section C4 c'est très utile pour faire son choix

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: azam61

 

"Illlllllllll est des noooo-oootreuuuuuuu, il aura sa C4 comme les auuuuu-auuutreuuuuuuu" :fiesta:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

Ouais... Une petite soeur pour la mienne mais en mieux (avec les options en clair).

 

Très bon choix, azam61! Tu ne t'es pas laissé tenter par le toit panoramique? Je crois que c'est l'option que j'aurais aimé prendre si j'avais pu rallonger l'addition. Courage pour l'attente!

 

Sans indiscrétion, il t'a fallu longtemps pour trouver preneur de ta Xsara? J'ai du mal à vendre la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment le toit pano ne me branchait pas et de plus là je suis au fond du budget :ange:

sinon j'hésitait entre un coupé et une berline mais le coupé ne dispose pas des sièges à mémoire et quand j'ai vu les photos de la tienne @guillaume38 ça m'a définitivement décidé pour la berline

:amour: keupaing

 

sinon pour la xsara j'ai mis presque 2 mois: bon, au début elle était trop chère, puis même en la bradant les acheteurs avait un budget inférieur à sa valeur argus!(8600€) et finalement c'est un copain qui s'est montré interressé à mais je n'aime pas trop vendre une voiture au copains :ll même si j'ai confiance dans mon auto. donc en résumé: dur dur

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession m'a dit qu'il avait le numéro de chassis aujourd'hui. Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps après la sortie d'usine a lieu la livraison ?

 

Merci

 

Commande faite le 25/04 livraison prévue initialement fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
La concession m'a dit qu'il avait le numéro de chassis aujourd'hui. Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps après la sortie d'usine a lieu la livraison ?

 

Merci

 

Commande faite le 25/04 livraison prévue initialement fin mai.

 

Chez moi, la durée était de de 11 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChPaF

Hello,

 

Pour info, je vous informais qu'un report de une journée de ma date de livraison suite à un camion soit disant tombé en panne me semblait louche...

Mon pédalier alu est "défoncé" (grosses traces de fraise ou je ne sais pas quoi). La vendeuse a essayé d'endormir en ne décollant jamais son pied pendant le démo et a pali d'un coup au mot "pédalier". Il sera changé sous quinzaine.

 

Attention donc aux reports de 1 ou 2 jours cela peut cacher des défauts !

 

Sinon 1 mois pour mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 21/05

 

Délai officiel = 2 mois (parait qu'ils disent toujours ca...)

Délai officieux = 1 mois 1/2

 

J'espère que ca sera très rapide... comme tout le monde :D

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo

Commandée il y a eu 3 semaines hier, je devrais en prendre possession samedi prochain :yes:

Cela ferait donc 4 semaines...

J'ai un peu de mal à y croire :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Je vais prendre possession de la mienne mardi 14h00, le temps qu'ils me la préparent, mais je n'ai pas résisté à l'envie d'aller la voir.

 

Je suis donc allé faire une petite sortie vélo aujourd'hui en direction du garage Citroën. Et comme s'ils m'attendaient, la grille du parking où Citroën gare ses véhicules était ouverte. Quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai découvert mon bijou............. Tout beau, plastique sur les sièges, carton sous les pédales. Comment attendre mardi, maintenant.

 

PS: j'ai donc déjà pu faire un tour de la voiture pour l'examiner de l'extérieur et de l'intérieur (finition). Pour le moment RAS sauf un pb de finition déjà mentionné dans la rubrique correspondante (accoudoir non Alcantara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Date de commande mentionnée dans ce topic à cet endroit :xan4:

 

Petit HS: comment faire pour créer un renvoi vers un post précis, mais dans la page sur laquelle il a été publié, c'est à dire avec les posts précédents et suivants? (Pas comme mon renvoi qui ouvre une page où il n'y a que mon post.) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theodc

Salut à tous,

 

Je l'attendais depuis 102 jours (commande passée le 14 février). :xan6:

Mais ça y est, je l'ai depuis vendredi soir. :tourne:

Ca change de la C3....

Mes enfants ont passé le week-end à l'intérieur.

Premières impressions : que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Majax91

Salut,

 

Pour ma C4 2i16 VTS,

 

Commandée le 2/05, fabriquée le 20/05, expédiée le 21/05 et livrée clé en main le 27/05.

 

Je suis passé par une concession à Dijon (21) dont je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse.

 

@++ TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma C4 2i16 VTS,

 

Commandée le 2/05, fabriquée le 20/05, expédiée le 21/05 et livrée clé en main le 27/05.

 

Je suis passé par une concession à Dijon (21) dont je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse.

 

@++ TLM

Tu as de la change, on m'annonce 10 jours entre le fabrication et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slhotte

Ma C4 a été commandée le 28 Avril et je sens bien que je vais l'avoir cette semaine... Il y a eu un arrivage de voiture neuve à ma concession et la facturation de l'usine s'est faite fin de semaine dernière.

 

 

 

edit du 3 juin, pour finir ça sera pour le milieu de semaine prochaine... (selon le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Hi lads! I've got something to tell you...

 

IT'S A F****** GREAT FEELING TO DRIVE A F****** C4!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

 

And there's something else you all should know: it f****** reads MP3! :xan9: :xan9: :xan9:

 

Photos are to follow soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bonjour à tous,

 

Voici quelques photos de ma C4 reçue la semaine dernière :

 

Merci, elle est vraiment très belle en Jaune Scott :jap:

Tu as payé combien cette C4 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.