Invité club Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Après des recherches infructueuses, il semblerait que ma question n'a pas été abordé. Je suis possesseur d'une C3 Leader Pack, c'est-à-dire sans AB. Je ne souhaite pas en ajouter même si cela est possible. Une seule raison a cela : Je n'en n'aurai pas l'utilité, à Paris, il y a du brouillard 3 jours dans l'année et le jour où il y en a, je prends une de mes 206. Néanmoins, les caches noires en plastique à la place des AB sur ma C3 ne sont pas très esthétiques. C'est ce pourquoi, j'aimerai bien les faire peindre Mais pour cela, je préférerai les démonter pour que ce soit fait proprement. Ma question est donc : Comment démonter les caches noires qui sont à la place des AB sur C3 ? Est-ce simple ou compliqué ? Faut-il démonter le pare-choc, le bas de caisse en plastique en dessous ou bien suffit-il de tirer sur ces caches pour qu'ils se déclipsent ? Merci pour vos réponses et bonne fin de semaine Citer
petit suisse Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 en fait, il me semble qu'il faut declipser la protection en plastique dans le passage de roue et tu tire de l'interieur du pare chocs. Citer http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD
Invité club Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Merci pour ta réponse Je regarderai ça ce week-end et c'est promis, lorsque ce sera peint, je ferai des photos pour que vous voyez comment ça peut rendre. Bon week-end Citer
Danast67 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour, une idée a creuser ... ... monter des feux de jour .... qui seront bientot obigatoire ( que dans 4 ans ...) ce n'est qu'une idée .... a prendre ou non ! Citer
Invité club Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, C'est effectivement une idée intéressante mais encore faut-il que ce soit adaptable et conforme. Et dans 4 ans, j'aurai changé de véhicule Citer
petit suisse Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 ... monter des feux de jour .... qui seront bientot obigatoire ( que dans 4 ans ...) uniquement sur les vehicules neuf dont la production demareras après cette date, les vehicules en cours de production à cette date ne sont pas concernés et encore moins les vehicules déjà en circulation;) Citer http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD
Invité yalefe Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Petit Suisse a raison sur le point des vehicules concernés Il faut cependant savoir que l'installation sera possible sur des vehicles dont la date de mise en circulation serait antérieure, mais que ces feux devront repondre à une norme qui semble aujourd'hui se diriger vers une integration des feux de jour dans les optiques. Donc il est a craindre que les rajouts de feux de jour un peu originaux soient prohibés... Citer
Messages recommandés