Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Numero de serie et Service-Citroen


Luca3a

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je reflechi tout doucement à l'achat d'une Xm, et je pense en avoir trouvé une pas trops mal !

J'ai recupéré le numéro de serie auprés de l'actuel proprio et il ma donné un Vin commençant par GS7Y4...... Lorsque je rentre ce numéro sur Service Citroen, il me retourne Véhicule inconnu.

Cependant si je remplace le GS par VF (je pensé que tout les VIN commençait par VF...) là Service citroen me trouve une auto et qui semble correspondre à l'auto en question (Même motorisation, même interieur, etc).

 

Qu'en pensé vous ?? n'est ce pas etrange ??

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Eft tu fur qu'il f'avit bien d'une Fitroën XM? :)

 

Blague à part, c'est obligatoire une erreur à la retranscription du numéro.

 

VF7 = Citroën

Y4 = XM phase 2

 

Ensuite... le reste t'en dira plus quant aux caractéristiques de l'auto, que tu peux retrouver toi même sur http://service.citroen.com (c'est le portail qu'utilisent les concessions Citroën)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eft tu fur qu'il f'avit bien d'une Fitroën XM? :)

 

Blague à part, c'est obligatoire une erreur à la retranscription du numéro.

 

f'pense pas, le f'endeur parlé clairement... je lui ai même fait répéter 2 fois... Etrange...

 

Ensuite... le reste t'en dira plus quant aux caractéristiques de l'auto, que tu peux retrouver toi même sur http://service.citroen.com (c'est le portail qu'utilisent les concessions Citroën)

 

Oui oui, j'ai vu ça... plutot impressionant !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... avec un peu (beaucoup...) de chance elle sera bientot en presentation des membres...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et c'est quoi cette xm ?

Elle est belle ? quel prix ?

lol

Den

 

Visiblement j'ai beaucoup de chance puisque l'acheteur qui était avant moi c'est désisté !!! -xan22- Donc l'auto est pour moi !!

 

C'est une 2.0 TCT exclusive de 96 n'ayant que 85000km... Noir intérieur cuir Beige, toutes options sauf régulateur de vitesse et siège chauffant. Elle appartenait à un vieux monsieur décédé en début d'année et n'a donc pas roulé depuis. Son épouse étant décédé également récemment, l'auto à était mise en vente... 2500 € avec Distrib + Silencieux de 2006 et 2 pneus Michelin neufs CT ok !

 

Je vais la chercher dimanche prochain (le 26) à 650 km de chez moi... Une présentation s'en suivra bien sur... ;)

 

Reste a voir cette histoire de numéro de série... en espérant qu'il n'y ai pas d'erreur sur la CG mais juste une erreur de communication... dans tous les cas je comparerais le numéro de la CG a celui de l'auto...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luca3a

 

Bienvenu chez les mordu d'XM.

Félicitation pour ta nouvelle recrue.

Faire des photos pour nous la montrer, c'est très bien, mais venir nous l'exposer pour qu'on puisses la tâter, c'est encore mieux !!! :PP

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=94886

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais attention si le proprietaire du vehicule designé sur la carte grise n'est plus de ce monde il va te falloir la signature de tous les heritiers pour immatriculer la voiture a ton nom, parfois c'est du sport ( famille nombreuse eclatée sur tous la France ou meme a l'etranger....)
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw bravo.

 

Met nous vite des photos.

 

Den

 

Dés que je l'ai en main (le 26) c'est promis !

 

Salut Luca3a

 

Bienvenu chez les mordu d'XM.

Félicitation pour ta nouvelle recrue.

Faire des photos pour nous la montrer, c'est très bien, mais venir nous l'exposer pour qu'on puisses la tâter, c'est encore mieux !!!

 

http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=94886

 

francis

 

J'ai vu cela ! c'est une bonne idée pourquoi pas ! Ce serait avec un grand plaisir en tout cas...

 

c'est bien mais attention si le proprietaire du vehicule designé sur la carte grise n'est plus de ce monde il va te falloir la signature de tous les heritiers pour immatriculer la voiture a ton nom, parfois c'est du sport ( famille nombreuse eclatée sur tous la France ou meme a l'etranger....)

 

Oui, oui, certificat notarial et tout le bazar... Haaa l'administration...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.