Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Pack acoustique


Invité fredbreton

Messages recommandés


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait comment faites vous pour voir la date de fabrication car j'ai regardé sur l'autocollant de pression des pneus et je l'ai comparé avec le sujet "identification C4" et il n'y a pas le fameux code pour savoir la date de fabrication. Selon le vendeur elle est sortie d'usine le 9 décembre 2005 et à divers endroits je trouve la date du 15 07 05

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comment faites vous pour voir la date de fabrication car j'ai regardé sur l'autocollant de pression des pneus et je l'ai comparé avec le sujet "identification C4" et il n'y a pas le fameux code pour savoir la date de fabrication. Selon le vendeur elle est sortie d'usine le 9 décembre 2005 et à divers endroits je trouve la date du 15 07 05

Merci

 

Je ne retrouve plus le post mais voici le lien :

 

http://www.citroenxm.nu/pr-kalk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Il m'avait semblé lire dans la doc citroen que le nombre de hp devait être de 10 + A sub... hors, je n'en vois que 6 + sub...2 sur la plage avant, 2 dans les portieres avant, et 2 dans les portieres arrieres... Normal? Si oui, ils auraient pu en mettre sur la plage arriere...

 

Merci,

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'avait semblé lire dans la doc citroen que le nombre de hp devait être de 10 + A sub... hors, je n'en vois que 6 + sub...2 sur la plage avant, 2 dans les portieres avant, et 2 dans les portieres arrieres... Normal? Si oui, ils auraient pu en mettre sur la plage arriere...

 

Merci,

 

François

 

Tu doit confondre avec la 407, car effectivement, la 407 a 10HP (avec le pack JBL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

, et 2 dans les portieres arrieres... Normal? Si oui, ils auraient pu en mettre sur la plage arriere...

 

elles sont dans les portieres arrieres? Dans la coupé c'est sur la plage arriere... mais bon ya pas de portieres arrieres. Ca m'étonne tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité dragoon25

Bonjour

 

je recherche des fotos du pack acoustique ( enceintes et caisson ds le coffre )

 

J'ai fouiller surl e forum , jen e trouve pas ....

 

Prochain achat une C4 exclusive noire toutes options ...

 

Merci à ceux qui aurait des fotos de toutes la c4 et du pack acoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut

 

tu as mal cherché :

post #77 du thread Pack acoustique en section C4 où tu as déjà posé la question et pas dis merci aux réponses.

 

Il n'y a en revanche pas de photos à ma connaissance des enceintes JBL qui je pense

ne sont pas différentes d'aspect extérieur, à lexception peut-être d'un logo.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

aucun problème mais le mieux est de reposer la question à la suite de ton thread,

autrement cela disperse les réponses et n'aide pas les futurs membres dans leur recherche.

Pour la recherche le tout est de trouver les bons mots clef,

sinon en section C4 (ainsi que dans d'autres) il y a :

 

/!\ Les sujets déjà abordés en section C4 /!\

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.