Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Pack acoustique


Invité fredbreton

Messages recommandés

pour être complet, cette option "enlève" même des trucs du style :

- tiroir de rangement sous siège passager avant

- compartimentage escamotable du coffre à bagages

 

:voyons: y'a tant de fils que ca à faire passer ? ou c'est autre chose ?

 

tiroir de rangement sous siège passager avant :

 

L'ampli du système HIFI prend place sous le siège passager avant .

 

 

compartimentage escamotable du coffre à bagages :

 

pas assez de place en largeur à cause du subwoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Grand Dav

j'avais effectivement pensé à l'ampli pour l'avant.

 

Pour le coffre, je savais pas que la présence du subwoofer réduisait la largeur hors compartiment. Il est donc plus large que le compratiment de droite, ou alors, le compartimentage viendrait frotter contre le caisson JBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Une fois de plus on retombe dans le problème des options chez Citroën. Pourquoi le pack JBL (dont on a pas forcément besoin) est-il indissociable des vitres feuilletées (qui elles sont intéressantes) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Xsara 167 cv

Le pack acoustique JBL comporte des vitres latérales feuilletées et un ensemble JBL avec caisson de basses dans le coffre. Ce qui soit dit en passant fait perdre 4,5 cm de largeur au coffre....

 

Tu as besoin de quoi exactement commes informations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
2 tuner. Le premier fait office d'écoute pendant que le second tourne tout le temps afin d'obtenir la meilleure réception possible. Très utile dans le cadre de la fonction RDS par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité pala00

Ca y est je l'ai ma C4. (photo et détail plus tard)

 

Alors curieux comme tout j'ai regardé sous le siège passager pour voir pourquoi ils ne pouvaient pas mettre un rangement. Je m'attendais à y trouver un ampli.

Quelle ne fut pas ma suprise d'y voir... un rangement... j'ai pourtant des vitres feuilletés ça se voit bien. Le caisson est dans le coffre, et ça joue des mp3.

 

J'ai essayer d'écouter si le caisson produisait du son.. il a l'air mais c'est pas méga flagrant.

 

Alors ma question à ceux qui on un pack Acoustique: Vous avez quoi sous le siege passager.

 

Merci.

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

Félicitations d'abord!

 

J'ai aussi recu la mienne samedi dernier et j'étais aussi étonné que j'ai le rangement sous le siège passager alors que j'ai le pack acoustique.

Je me demande maintenant où se trouve l'ampli, car je croyais toujours qu'il serait sous le siège passager? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.