Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Pack acoustique


Invité fredbreton

Messages recommandés


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Fonsi

Je l'ai vu sur le coté en dessous du siège passager!

Personne ne sait les données exactes de l'ampli, du subwoofer etc. et de quels types il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant des vitres feuilletés ça se voit bien. Le caisson est dans le coffre, et ça joue des mp3.

 

Félicitations pour ta C4 ! Ptite question toutefois, si tu lis les mp3 c'est bien parce que tu n'as pas le Navidrive couleur, si ?!

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00
Félicitations pour ta C4 ! Ptite question toutefois, si tu lis les mp3 c'est bien parce que tu n'as pas le Navidrive couleur, si ?!

 

Pas de Navidrive j'ai une solution PDA/GPS... Je vais aller mater cet ampli.

 

Grand dav: pas de problème, sauf que j'ai cru un moment avoir merder dans mon post quand je ne l'ai plus trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00

J'ai une autre question:

 

Sur mon auto-radio MP3 j'avais un mode random: Il joue aléatoirement toutes les plages du CD.

Sur la C4 par contre j'ai l'impression que le mode random ne fonctionne que sur un répertoire.

J'ai essayer de lui faire jouer le "ROOT DIRECTORY" mais il passe directement sur la premiere plage.

D'un autre coté je trouve aussi pratique d'avoir la liste des répertoires. Y a-t-il un moyen de pouvoir faire un random global sans regraver tout les CDs avec les chansons à plat, histoire de ne pas perdre la liste des repertoires quand on le souhaite?

 

Il peut jouer des playlists? La doc est succinte au possible, voire inexistante pour le MP3.

 

Humm aurais-je du poster dans la rubrique multimedia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

Humm aurais-je du poster dans la rubrique multimedia?

 

Je crois que là t'aurais ta réponse plus vite et c'est l'endroit plus adéquat!

Si la réponse ne figure pas déjà dans un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compartimentage escamotable du coffre à bagages :

 

pas assez de place en largeur à cause du subwoofer.

 

Effectivement, avec le pack acoustique, il n'y a pas le compartimentage escamotable en série, pour 2 cm! J'ai un copain qui l'a acheté en accessoire (cher je crois), et qui, avec un cuter, a fait les modifs qu'il faut pour le mettre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !!

 

Etant l'heureux possesseur d'une Xsara que je compte bientôt changer (j'ai trop de problèmes avec ....), je me renseigne un peu sur les C4.

 

De ce fait, je me pose certaines questions sur le pack accoustique :

 

- au vu des nombreux posts concernant les bruits à l'intérieur de l'habitacle des C4 (grincements et autres), est-ce que le fait de posséder un pack accoustique fait encore plus ressortir ces bruits ?

- est-ce qu'on entend bien le bruit du moteur (genre 2.0i) ?

- est-ce qu'on entend bien le bruit des klaxons, sirènes de véhicules prioritaires, cris extérieurs, ou tout autre bruit nécessaire à la sécurité de la conduite ?

 

Je m'y prend carrément à l'avance, car je compte bénéficier d'un nouveau moteur essence turbo à sa sortie, s'ils sortent effectivement en 2006, mais ça me permet déjà de connaître la finition, les options, et le prix envisagé ... :LOL:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Créalisateur

:) Bonne idée que d'acheter une C4 ! Au niveau du bruit, elle est difficilement critiquable, surtout su Tu prends un moteur essence. Le Pack acoustique qui fait ressortir les "bruits". Une vieille histoire... J'ai un collègue qui a pris possession d'une C4 Pack acoustique toute récente. RAS depuis 1 Mois. Donc....

Sinon, les bruits de l'extérieurs sont bien perçus, mais je ne comprend pas trop cette question au départ... :???: Tu crains de ne pas entendre ? :xan1: Je suis surpris.

Quant au bruit du moteur, on l'entend juste ce qu'il faut, j'ai pu déjà rouler avec une 2,0i BVA, et franchement, c'était le pied ! Mais comme Tu veux attendre le nouveau moteur PSA-BMW, désolé, mais ma boule de cristal ne m'a encore rien dit ! :LOL: :LOL: :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crains de ne pas entendre ?

Ben oui ... Si l'isolation phonique fait que les bruits extérieurs sont étouffés, restent-ils suffisamment fort pour être perçus correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Salut,

J'ai une C4 pack accoustique avec le moteur 2l16v 138Cv et je peux te dire qu'au ralenti on entend tres peu le moteur, les vitres plus épaisses que la normale jouent bien leur role. Apres si tu mets la sono à fond avec un cd de Heavy Métal c'est difficile d'entendre quoi que ce soit :) Avec le volume à la moitié tu entendra tout les klaxons que tu veux, ca reste une voiture :)

Perso je n'ai aucun bruit suspect pour l'instant (600 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'ai le pack acoustique mais avec un diesel, au ralenti on ne l'entend presque pas, et en roulant, les bruit aérodynamiques sont très bien filtrés . Pas de bruits parasites après 2100km.Pour les CD le caisson de basse est super mais la reception fm un peu décevante

au regard du prix de l'option. ceci dit je ne regrette absolument pas cette option

qui offre tout de même un certain confort.

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Créalisateur

Génial !!! Au fait CharlEm, c'est tout le contraire ! Le Pack acoustique comprend un Ampli JBL qui te Permet de mettre des WATTS dans l'abitacle, voire plus si Tu le souhaites !!! :LOL:

Donc, pour quelqu'un qui aime quelque chose de propre au niveau sonore, c'est recommandé.

En passant, la dotation de base est pas mal du tout... :xan14:

 

Donc pour JSL2933, bonne décision tout de même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa oki mais c'est super ça comme option. Mais alors si on prend le pack accoustique on a pas le mp3 alors que si on ne prend pas le pack accoustique mais le toit panoramique, on le mp3 c'est bien ça ? Si oui ... pufffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub
Le caisson de grave prends tout le côté droit du coffre sur une epaisseur de 4 à 5 centimètres. C'est négligeable, mais tu perds le compartimentage du coffre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.