Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pompe recherche des adresses de kits et joints


Invité eric46

Messages recommandés

bonjour apres avoire lu un tuto sur le remplacement des joint spys et torique sur une pompe hydro ,celle qui fais fonctionée les freins la direction et les spheres ,elle utilise du lhm je suis intteressé, pour reparrer la mienne qui fuit par la flasque ainssi que un peut par les boullons torx,

pompe direction assistée sur une xantia 1.9td de93 sans la clim.pouvez vous me donner des renseignement sur les fournisseurs de joints ou un kit eventuellement je vous en remerci eric46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu va chez citroen il ont les joint pour refaire les pompes hydrau ( il faut insister et le mieux c'est de lui mettre la photocopie du tuto avec la ref des joints et il te les commandera)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour une pompe 6+2 + anti-affaissement il te faut chez citroen: 1 joint 402686 2;61€ TTC 3 joints402688 à 1,22€ TTC pièce 6 joints 402687 à1,46€TTC pièce 1 joint spy (je sais toujours pas comment ça s'écrit-xan22-) 24x15x7 env 5€ et des brouettes chez AD ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mes ma pompe je sais pas si elle est une 6+2 et anti-affaissement je suis sur que non puisque 1 heure apres arret du moteur ellle ai baissée pour les references que tu ma donné c'est du stanre a toutes les pompe ;

est ce que c reference chez ad ils les connaissent slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je suis aller sur service citroen me suis inscrit mai je sais tjrs pas lasquelle c'est je pensse la 6 mai pas si sur que ca mai les joints sont ils pas standards je me le demande slt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder cella lundi car je suis en deplacement pour infos jai 5 sphere et pas de clim donc elle est sous l'alternateur je te dis merci et a lundi pour le nombres de tuyaux quil y a dessue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je ne comprend même pas qu'on se pose la question du type de pompe, puisque le membre nous dit qu'elle est de 93, qu'elle a 5 sphères et qu'elle n'est pas dotée de l'anti-affaissement... j'ai déjà donné la réponse plus haut, que faire de plus ?

 

De toutes façons, je ne comprends pas non plus l'utilité de ce post, à part faire bosser les autres pour trouver les infos qu'on a pas envie de se donner la peine de chercher soi-même.

 

Il ne faut pas le prendre mal, mais c'est la stricte vérité. :cpasmafa: :ll Un jour ou l'autre il va falloir mettre la main à la pâte pour déposer/reposer ta pompe et remplacer ses joints et personne ne pourra le faire à ta place à distance par Internet. :DDr:

 

Le conseil de toujours : utilisez la fonction "recherche". :cpasmafa:

 

[HS] : Un bonjour aux amis ;) je n'ai plus tellement le temps de passer sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour une pompe 6+2 + anti-affaissement il te faut chez citroen: 1 joint 402686 2;61€ TTC 3 joints402688 à 1,22€ TTC pièce 6 joints 402687 à1,46€TTC pièce 1 joint spy (je sais toujours pas comment ça s'écrit-xan22-) 24x15x7 env 5€ et des brouettes chez AD ou autres.

bonjour jai demonter ma pompe ,

c'est une 6 un seul tuyau en metal qui sort, peut tu me redonner les references de ces joints,

ainssi que, le joint spy egalement si tu peut , je ne trouve plus le liens

ou il est expliquer le remplassements de ces joints

je te slt eric46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour une pompe 6+2 + anti-affaissement il te faut chez citroen: 1 joint 402686 2;61€ TTC 3 joints402688 à 1,22€ TTC pièce 6 joints 402687 à1,46€TTC pièce 1 joint spy (je sais toujours pas comment ça s'écrit-xan22-) 24x15x7 env 5€ et des brouettes chez AD ou autres.

 

merci pour les references des joints,

mes je peut pas me les procurer chez citroen , dans mon coin pourais tu , me donner les dimenssions , si tu les as ma pompe lhm est une 6 pistons un seul tuyau mettalique sort de la p slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te faut les prendre à CITROEN AUCH,ils seront un peu - chers (12% env) et surtout, c'est une matière spéciale, peut-être du Viton, je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez citroen...

 

oki ils faut leur telephoné , car il y a pas de detail sur leur site

au faite ma fuite viens du capos arriere a l'opposé de la poulie

, et la reference dessue la pompe coté arrondi est 092373 ou 092375 je pas bien vue si c un 3 ou un 5 slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les references des joints,

mes je peut pas me les procurer chez citroen , dans mon coin pourais tu , me donner les dimenssions , si tu les as ma pompe lhm est une 6 pistons un seul tuyau mettalique sort de la p slt

 

au faite ma fuite viens du capos arriere a l'opposé de la poulie

, et la reference dessue la pompe coté arrondi est 092735

ou je peut trouver ce joints a ton avis que ferait tu a ma place slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite ma fuite viens du capos arriere a l'opposé de la poulie

, et la reference dessue la pompe coté arrondi est 092735

ou je peut trouver ce joints a ton avis que ferait tu a ma place slt

 

Bonjour,

Ben a ta place, je tombe la pompe et je regarde si le joint que je me suis procuré au PR citroen ref:402686 et qui coûte 2.61€ peut aller sur ma pompe...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.