Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

glastint pour c5 II


Invité axellec5

Messages recommandés


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Tu peut mettre les filmes légèrement teintés pas de problèmes, j'ai mis 35% parout et c'est niquel

 

Salut, aurais tu quelques photos de la tienne ?

 

Je pense faire teinter la mienne intégralement en 35 % (Suntek HP 35), et j'aurais aimé voir ce que ça donne ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité nico061

bonsoir :coucou:

 

rendez-vous pris pour début juin chez carteinte 77 (je ne sais pas si quelqu'un connait)

il avait fait ma voiture précédente, du bon travail, et prix trés attractif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rien que pour le plaisir de pouvoir regarder toutes tes modifs en live, il devrait te payer pour que tu viennes le faire chez lui Nico!!! :arf:
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour ma part johnson window film marathon MN 05 lunette arrière, custodes et passagers arrières, et marathon MN 20 POUR l'avant garantie 7 ans posé par un petit artisan sur Chambéry...

si qqun veut l'adresse, me demander

 

http://www.johnsonwindowfilms.com/automotive-products/marathon/

 

:good:

 

(photos dans ma présentation)

Modifié par pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la mienne, faite le week end dernier !

 

http://zupimages.net/up/14/26/oqjd.jpg

 

J'ai choisi le film Suntek HP 35, donc 35 % sur toutes les vitres, avec un rejet de chaleur de 49 % !

 

Sobre, léger, mais très efficace contre la chaleur. Selon l'angle et la lumière cela donne un aspect métallisé du plus bel effet. En tout cas j'adore ! :love:

Modifié par Thalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

L'été arrive et j'ai maintenant un petit bébé qui aime bien rouler dans ma C5.

 

Mais il est gêné par le soleil.

 

J'ai des pare soleil de super marché mais ils ne masquent pas toute les vitres. Du coup, j’hésite entre 2 solutions.

 

Le store pare soleil sur mesure de Citroën

http://www.accessoires-citroen.com/pieces-detachees-citroen/145766-store-d-occ-3700929108913.html

 

Ou faire teinter mes vitres chez un pro. Comme par exemple Glasstint. Mais je n'ai aucune idée du tarif.

 

Pour ceux qui ont des vitres teintés est ce que c'est gênant la nuit ?

est ce que la voiture est plus "fraiche" si elle reste en plein soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la suteinte d'origine sur les votres AR en plus des stores. Ca ne rfraichit pas le voiture. Si tu veux ce resultat, il faut aller chez glasstint(ou autre) et apposer un film qui reflechit les UV(et pas forcement teinté);)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dje33

 

J'ai des pare soleil citroen achetés en 2009, ce ne sont pas ceux de ton lien mais ils ne sont pas très efficace contre le l'éblouissement du soleil.

Avant de te décider vérifie qu'ils sont effectivement un obstacle au soleil de la même manière que les différents tissus que l'on peut mettre pour une occultation totale et que le petit ne soit pas gêné.

Un film sur les vitres AR serait l'idéal pour l'eblouissement et la chaleur directe.

Cdt

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.