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Invité schwarzy

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Invité schwarzy

ma bouboule arrière !!

Mais j'ai fais l'erreur de vidanger mon bac lhm avant d'essayer de retirer la bouboule, du coup, y a tout le binz qui bouge.....

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ma bouboule arrière !!

Mais j'ai fais l'erreur de vidanger mon bac lhm avant d'essayer de retirer la bouboule, du coup, y a tout le binz qui bouge.....

 

C'est pour ça que je t'avais dit de débloquer la sphère avec le circuit en pression!

 

Sinon une pince étau correctement positionnée pour empêcher le vérin de tourner,

puis marteau et burin (au niveau de la soudure de la sphère) pour la débloquer.

Un coup sec devrai suffire pour le déblocage.

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Invité schwarzy

Saloperie de saloperie, j'ai vidangé, remis le liquide de rincage mais elle ne remonte plus la garce !!!

D'ailleurs je n'ai entendu aucun sifflement !!

Dou vient ce problème ??

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Invité schwarzy

Tiens redis moi tout ça plus clairement..... quelle durite exactly ??? Et comment s'y prendre exactement...suis un peu belge moi hein !!!!

Oui j'ai resseré bien entendu !!

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Il faut réamorcer la pompe en la gavant de LHM par le tuyau d'aspiration. C'est le plus gros de tous sur le "bocal" LHM. Tu le défais, tu y mets un petit t'entonoir, tu démarres l'auto et tu verses du LHM dans l'entonoir. Quand la pompe commence à l'avaler régulièrement tu rebranches sur le bocal (en général t'en mets partout parce qu'il faut faire vite). Si tout se passe bien ça réussit du 1er coup sinon faut recommencer. C'est un peu chiant mais ça marche à tous les coups et je n'ai pas trouvé d'autre solution !

Bon courage!

Michel :coucou:
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Invité schwarzy

Bon, j'ai fais ce qu'on m'a dit, ben.....rien elle monte tjr pas.

En fait, le stud c'est que quand j'essaie de mettre le liquide dans le gros tuyau, il n'y a aucune aspiration...ca reste dans l'entonoir !!!!

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Bonjour,

 

Sur la DS, je n'y suis jamais arrivé en faisant a manip prévue (amorcer en mettant le liquide dans le tuyau, le temps que tu le rebranche le liquide est parti :))

je remonte tout sans chercher à comprendre, je ressere la vis du Cjdj, je mets le moteur en route, levier hauteur en position maxi, et au bout d'une minute, ça réamorce tout seul ...

ça coute rien d'essayer !

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
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Invité schwarzy

Voilà plusieurs dizaines de minutes qu'elle tourne ainsi et rien !!!!

Et comme je te l'ai dit, si je mets du liquide dans le tuyau, il reste dans l'entonoir, ça ne s'aspire pas du tout.

Quant au pssss, rien, niente, nada !!!

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bizarre ta voiture !

moteur en marche, ouvre la vis du cjdj qqes secondes pour purger un peu, refermes la,

mets la manette de hauteur tout en bas, tout en haut plusieurs fois, ptete que ça finira par se débloquer !

à moins que la vidange du LHM a décollé des résidus qqe part et qu'ils sont venu se coincer là ou il faut pas ...

important aussi, le filtre du bocal est-il propre ? c'est hyper important, surtout après un nettoyage du circuit !

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
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Invité schwarzy
Oui j'ai tout nettoyé mais c'est peine perdu je viens de voir que le verin que j'ai acheté au père Jefe n'est pas le bon....je refais donc une demande de verin en section pièces détachées...
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En général, ça fuit soit au niveau du joint de sphère (facile à voir et à changer) soit au niveau du soufflet en caoutchouc.

ça peut être aussi le joint du tuyau metallique.

le verrin en lui-même, c'est plus rare, et c'est plutôt du genre fuite interne, donc invisible.

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
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