Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C'est quoi cet autoradio ?


Invité equi-nox

Messages recommandés

Invité equi-nox
J'ai l'impression que le modèle que j'ai n'est pas courant sur la Xantia. Je ne sait pas quel modèle c'est ni même quelle marque. Si quelqu'un peut me renseigner...

autoradio1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Matthieu Langlois

J'ai le même en version K7 sur mon Exclusive de 2000, avec le volet, comme toi !

Apparemment ce n'est pas courant du tout, et la tienne semble être une Exclusive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité equi-nox

Oui, c'est sur une exclusive de 2000.

il y a un manuel avec. Il est bien estampillé Citroën et il y a la description des commandes au volant telles que je les ai sur la voiture. Il y a aussi une version avec cassette d'après ce manuel; et aussi un changeur cd en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est l'autoradio monté à partir du N°PR 8421.

celui à cassette (RB1) est un Philips

le CD (RD1) est un Clarion

les 2 peuvent commander un chargeur 6 CD Clarion

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du chargeur CD clarion, quelqu'un peut-il me dire oû l'installer exactement; dans le coffre ça je sais, mais à gauche ? à droite ? debout ou couché ? vu l'emplacement des pates de fixation, je m'interroge sur sa position d'origine ( j'avais jusque la la radion K7 d'origine, et je viens d'avoir le même sur ebay avec chargeur CD, donc je dois l'installer) MERCI
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité equi-nox

Elles ressemblent à quoi ces pattes ? photos...

 

Moi j'aurais dit auto radio "volé" sur une Saxo option CD

Après une petite recherche, je confirme les soupçons de gautier38: le même modèle existe pour la 206. Donc peut-être qu'il a aussi été monté sur la saxo.

Enfin bon, pour le miens, la doc de l'autoradio montre les commandes au volant de la xantia, donc c'est quand même une monte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Système Audio Compact Disc RDS RD1 Clarion" a été monté sur Xantia jusqu'à OPR 08730 ...

 

Ca correspond encore à ton numéro OPR ....

 

Et en allant sur Citroën Service, tu sauras quel type d'autoradio tu avais (K7 ou CD) ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(K7 ou CD)

Ben... ça va, je suis pas neuneu à ce point:d je sais reconnaitre un lecteur CD d'un lecteur cassette.

 

 

Je veux seulement te dire que Citroën Service t'indiquera quel type d'autoradio équipait ta Xantia en sortie d'usine !!:xan11:

 

J'imagine bien que tu sais différencier les 2 !!:D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du chargeur CD clarion, quelqu'un peut-il me dire oû l'installer exactement; dans le coffre ça je sais, mais à gauche ? à droite ? debout ou couché ? vu l'emplacement des pates de fixation, je m'interroge sur sa position d'origine ( j'avais jusque la la radion K7 d'origine, et je viens d'avoir le même sur ebay avec chargeur CD, donc je dois l'installer) MERCI

 

Je l'ai sur ma Xantia Exclusive : à droite et debout entre le passage de roue et la malle. Il est dans une sacoche de la même couleur que la moquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.