Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bruit au démarrage


Invité MaxC3

Messages recommandés

CA Y EST ENFIN!!!!

et C'ÉTAIT ???? a votre avis????

LES INJECTEURS

récupéré ce soir ça marche normalement + qu'a voir la conso et la prise en charge par citroen France ils m'ont dit les injecteur c presque sur que ce sera pris en charge mais la main d'œuvre c pas sur.

moi je suis sur d'une chose c que je ne paierait rien la voiture sort du garage avec 50066 kms 1 mois après la fin de la garantie ils ont intérêt a prendre tous en charge.

MERCI TOUS LE MONDE POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai refait le plein presque 100 kms de fait et 5.2 donc normal.

petit appel de du garage pour me dire que citroen france ne prenais que 60% a sa charge le reste a moi de payer je ne sait pas combien .J appelle France demain pour voir a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une facture ce matin je vais en faire le dtail

 

tout en forfait

 

recherche de panne systeme injection moteur diesel

controle pression alimentation carburant

controle pression alimentation circuit d'air

controle pression de suralimentation

remplacement 4 portes injecteurs

controle+ essai prolonge du vehicule

total MO 350.40 ttc

 

Piece

rotecteur *4

porte injecteurs*4

total 552.24

 

prise en charge a 60% des injecteurs en garantie commercial et uniquement a ce titre

reimse de 20% sur mo a titre commercial

soit un total de 902.64

j'ai rappele citroen frace pour une prise en charge a 100% pour une voiture 50025kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'arriverai pas a avoir plus sur la prise en charge mais j'ai obtenu 500euro en moins sur ma prochaine voiture valable 2ans en plus de la négociation avec le commerciale car je suis un bon client et que l'entretien a été fait au réseau citroen.J' attend de recevoir ce "cadeau" :D

et après faudra allez payer:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.