Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité la.cigale
Qui c'est qui a parlé de "couchage" en premier ? Qu'il lève la main .... :PP

 

Bon alors si vous voulez réserver une chambre d'hôtel avec Isa, voyez la réservation :)

Euh, non ... :voyons:

Si vous voulez réserver une chambre d'hôtel, voyez avec Isa pour la réservation. :Dingue:

 

 

 

:LOL:

 

voila la c'est bien:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais penser à vous très fort. Surtout profitez en pour vous balader sur le plateaux de L'Aubrac. Pour Canut, A Aumont-Aubrac, il y a une auberge qui fait un aligot et une énorme tarte au fruit :eek: à tomber par-terre ! :PP

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Je vais penser à vous très fort. Surtout profitez en pour vous balader sur le plateaux de L'Aubrac. Pour Canut, A Aumont-Aubrac, il y a une auberge qui fait un aligot et une énorme tarte au fruit :eek: à tomber par-terre ! :PP

 

penses au GR 20:PP (nous aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonsoir

bon j'ai vu mon epouse

et 640 km meme pour voir le pont de millau rencontre plein de c4 faire du shopping et visiter les caves de roquefort

ca suffit pas...

trop loin

moi ca me tenterais quand meme bien

je vais voir si je descend seul mais la...

c'est une autre histoire je vous tiens au courant rapidement

si d'autres ont l'idee de faire une reunion disons au nord de clermont ferrand pour couper en deux la france je suis preneur...

je ne desespere peu etre pas de venir quand meme..

on ne sais jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
bonsoir

bon j'ai vu mon epouse

et 640 km meme pour voir le pont de millau rencontre plein de c4 faire du shopping et visiter les caves de roquefort

ca suffit pas...

trop loin

moi ca me tenterais quand meme bien

je vais voir si je descend seul mais la...

c'est une autre histoire je vous tiens au courant rapidement

si d'autres ont l'idee de faire une reunion disons au nord de clermont ferrand pour couper en deux la france je suis preneur...

je ne desespere peu etre pas de venir quand meme..

on ne sais jamais.....

 

ce serait sympa, négocie le week end tranquile avec ses copines et toi tu t'occupes des gamins:PP

tu lui ramèneras des gants en cuir pour cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir

bon j'ai vu mon epouse

et 640 km meme pour voir le pont de millau rencontre plein de c4 faire du shopping et visiter les caves de roquefort

ca suffit pas...

trop loin

moi ca me tenterais quand meme bien

je vais voir si je descend seul mais la...

c'est une autre histoire je vous tiens au courant rapidement

si d'autres ont l'idee de faire une reunion disons au nord de clermont ferrand pour couper en deux la france je suis preneur...

je ne desespere peu etre pas de venir quand meme..

on ne sais jamais.....

 

J'ai dit (plus haut dans le topic -bien plus haut !-) qu'une même concentration dans l'Est (par ex) serait pas mal.

J'ai même proposé de faire ça un dimanche-lundi à Sochaux avec visite du musée Peugeot le dimanche AM, et visite de l'usine de Sochaux le lundi matin [à condition que ladite usine ne soit pas en mode confidentialité]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour moi A clermont Fd entre le 22 Aout et le 1er Sept, ça serait jouable.

 

:welcome: sur le forum

 

A part aller voir xavigne, tu risques de ne pas trouver grand monde du forum à cette période à cet endroit-là.

 

Mais cela ne va pas t'empêcher de filer dans la liste noire des absents du trombi au prochain passage de Fafou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

merci la cigale

 

mais pour mes gamins , ils sont grands deux mesc de 20 ans , et une fille de 15 ans , ils n'ont plus besoin de moi pour organiser leurs soirees...

je ne perd pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
merci la cigale

 

mais pour mes gamins , ils sont grands deux mesc de 20 ans , et une fille de 15 ans , ils n'ont plus besoin de moi pour organiser leurs soirees...

je ne perd pas espoir...

 

mène les, tu leur dit que tu offres le saut en élastique avec canut:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mène les, tu leur dit que tu offres le saut en élastique avec canut:d

 

Tu veux me voir disparaitre, quoi .... :(

Si l'élastique résiste (pas sûr), ce sera moi qui claque d'autre chose ....

 

Essaye donc ça plutôt ...

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
J'ai prévenu Manue et Olga12000 aussi qui avait participé à la première réunion ;)

 

Message bien reçu. :merci: d'avoir pensé à nous, malgré mon peu de fréquentation du forum (:em:)

 

Mais, bien sur que je réserve au moins le samedi pour me joindre à vous !!!

 

Et pour les spécialités Aveyronnaises, vous tracassez pas, y a de la ressource.

 

A bientôt, vivement le 13 septembre. :salut: :biere: :banane::banane::banane:

 

 

PS pour Fafou : Penses à faire prévenir les Gardes-Champêtre de Millau ... :xan7::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

content de voir que tu te rallies à nous :applaud:

 

pffff...dire que seule madame olga devait venir :jesors:

 

(pour vous tous qui n'êtes pas au courant, C'est Mme qui a reçu le SMS que j'ai envoyé à Olga et à Manue :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

merci cigale. :)

mais pour le saut a l'elastique faudra donner; j'ai deja fait , et si je ressaute c'est au minimum de 80 m

quand a inviter mes loustics , ils le feront tout seul. :D:d

je m'invite tout seul avec Canut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baradax

700 KM pour venir vous voir , c'est beaucoup . Je suis comme Philou92 , convaincre madame = mission délicate voire impossible.

 

Ca va vraiment être quelque chose ce rassemblement et j'espère que l'on aura droit à un bel album photo de famille ( au moins des tutures ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut baradax

 

si un jour t'a une idee de rassemblement dans les vosges

ca m'interesse.. j'y suis alle tres peu de fois

et tres belle region.. :D

 

Euh, les Vosges c'est bien, mais il y a aussi ce que je vous ai proposé (pas très loin des Vosges, en fait !) ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

salut la Cie , ;)

 

de passage depuis un accés internet familial car mon accés internet Fr.. ne marche plus à la maison.

Je reprends lundi prochain , en espérant que la connexion soit rétablie.

 

en espérant que tout va bien,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu. :merci: d'avoir pensé à nous, malgré mon peu de fréquentation du forum (:em:)

 

Mais, bien sur que je réserve au moins le samedi pour me joindre à vous !!!

 

Et pour les spécialités Aveyronnaises, vous tracassez pas, y a de la ressource.

 

A bientôt, vivement le 13 septembre. :salut: :biere: :banane::banane::banane:

 

 

PS pour Fafou : Penses à faire prévenir les Gardes-Champêtre de Millau ... :xan7::xan7:

 

 

 

Salut tout l'monde,

 

Est-ce qu'il y a encore de la place pour nous ?

 

On est partant pour un p'tit week-end bien sympathique du coté de Millau...

 

Se sera un plaisir de vous retrouver...

 

A bientôt

 

 

Manue et sa p'tite famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manue ! :yes:

Si tu restes la nuit du 13 au 14, vois avec Isa pour l'hôtel (heu... ça va comme ça Isa ??)

Et si du coup tu veux faire les caves Roquefort Papillon le dimanche matin, tu me dis quoi à moi ;)

 

Sinon ça va ? Le muret est fini ? :cacher:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baradax
c'est super est ce qu'on pourrai se compter car on est un paquet je crois:PP

 

Justement , ça combien de picasso à ce rassemblement ?

 

Vous allez bientôt passer à la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.