Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité la.cigale
le nombre de personnes :

 

Samedi :

Fafou 2 adultes- 2 enfants

Cougar 1 adulte - 2 enfants

Toto 2 adultes 2 enfants ( + 1 ami avec son épouse et sa fille)

 

Samedi/dimanche

La cigale 2 adultes - 2 enfants

Canut 2 adultes

Picasso 09

 

Probable :

Xavigne

Babarneuil

Le Passager

Papy Wall

 

à compléter pour les autres amis ;)

la moité réfléchi, mais nous on vient:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité picasso09

Samedi :

Fafou 2 adultes- 2 enfants

Cougar 1 adulte - 2 enfants

Toto 2 adultes 2 enfants ( + 1 ami avec son épouse et sa fille)

 

Samedi/dimanche

La cigale 2 adultes - 2 enfants

Canut 2 adultes

Picasso 09 2 adultes 1 enfant

 

Probable :

Xavigne

Babarneuil

Le Passager

Papy Wall

fabienne

 

voilà c'est fait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

quelques précisions :D

 

Samedi :

Fafou 2 adultes- 2 enfants

Cougar 1 adulte - 2 enfants

Toto 2 adultes 2 enfants ( + 1 ami avec son épouse et sa fille et sa 407 SW pour le feu de camp :ange:))

 

Samedi/dimanche

La cigale 2 adultes - 2 enfants

Canut 2 adultes

Picasso 09 2 adultes 1 enfant

 

Probable :

Xavigne

Babarneuil

Le Passager

Papy Wall

fab82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je doute que le colonel soit bien d'accord, quoi que :roll:

 

mais il faut un truc qui puisse être suffisamment grand pour que les enfants s'amusent mais aussi pour qu'on puisse se mettre à l'abri si besoin s'en fait sentir :ll et là, ça va être coton :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
il y a des chances pour Fabienne soit aussi de la partie ;)

 

on est bien obligé d'attendre ceux qui doivent revenir de leur vacances :oui:

 

faudrai d'abord qu'elle donne de ses nouvelles:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas pour le samedi midi que tout le monde pense à un picnic aux saveurs locales?? j'ai rien compris encore moi :em:

 

sinon pas loin pour les visiteurs il y a 2 autres trucs chouettes: la couvertoirade (village médieval) et le cirque de Navacelles (site naturel) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ben, on va se rejoindre vers midi... on va se poser d'abord, et après on passe aux hostilités:PP

@ picasso09 il y a pas un endroit ou l'on puisse se retrouver tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon on part sur un pic nique parce que je pense avoir trouvé un endroit sympa pour le faire et sinon, un salle dans le pire des cas maisà 30 km soit 20 à 25 mn de MILLAU :roll:

 

Pour faire la visite du Viaduc, et stationner nos carrosses, je pense passer par l'association pour demander à la ville de nous réserver des places de parking ;)

 

Affaire à suivre, je vous tiens au courant en sachant que j'aurais des renseignements dans la journée ou au plus tard demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas pour le samedi midi que tout le monde pense à un picnic aux saveurs locales?? j'ai rien compris encore moi :em:

 

sinon pas loin pour les visiteurs il y a 2 autres trucs chouettes: la couvertoirade (village médieval) et le cirque de Navacelles (site naturel) ;)

 

Hello ;)

T'as mis tout le monde au traitement homéopathique préventif ?? ;)

Vivi Picnic local aux saveurs régionales :oui:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, on va se rejoindre vers midi... on va se poser d'abord, et après on passe aux hostilités:PP

@ picasso09 il y a pas un endroit ou l'on puisse se retrouver tous?

 

Remonte un peu la lecture: Fafou voit avec ses collègues (connaissent bien tous les coins, les schtroumpfs .... :ange: ).

Il voit même avec le colonel (non, pas une boule de glace avec de la vodka ... :hum: ) pour qu'on se gare sur le parking de la gendarmerie ... -dehors-

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben et vos TiZi aors?de la gnognotte donc :D:d

 

Quoi ??? 28 mm, 16/9è ... Euh, sinon on serrera les Pikatchu: Les petits devants, les grands derrière :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on part sur un pic nique parce que je pense avoir trouvé un endroit sympa pour le faire et sinon, un salle dans le pire des cas maisà 30 km soit 20 à 25 mn de MILLAU :roll:

 

Pour faire la visite du Viaduc, et stationner nos carrosses, je pense passer par l'association pour demander à la ville de nous réserver des places de parking ;)

 

Affaire à suivre, je vous tiens au courant en sachant que j'aurais des renseignements dans la journée ou au plus tard demain ;)

 

Merci :prie::yes: :bien:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bon, du nouveau :)

 

aucun parking ne nous sera mis à disposition :( par contre un qui sera assez grand à cette période nous permettra de nous y garer tous sans qu'il soit utile de le réserver. Il nous laissera à 20 mètres du centre ville (la ville n'étant pas si grande que ça ;))

 

POur ce qui est d'une salle plus proche, je suis à la recherche...car pour le pic nique, j'ai trouvé un endroit sympa comme tout avec tout ce qu'il faut pour les enfants (des jeux, de l'espace, du vert etc.) mais au cas où, il faudrait une salle assez proche :ll

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bon, du nouveau :)

 

aucun parking ne nous sera mis à disposition :( par contre un qui sera assez grand à cette période nous permettra de nous y garer tous sans qu'il soit utile de le réserver. Il nous laissera à 20 mètres du centre ville (la ville n'étant pas si grande que ça ;))

 

POur ce qui est d'une salle plus proche, je suis à la recherche...car pour le pic nique, j'ai trouvé un endroit sympa comme tout avec tout ce qu'il faut pour les enfants (des jeux, de l'espace, du vert etc.) mais au cas où, il faudrait une salle assez proche :ll

 

@ +

 

formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.