Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458

HOORRRRRRRRRREURhttp://melusmileys.awardspace.com/smileys/emotions/peur/peur08.gif, j'ai pas le n° de tph portable de notre ami félin :eek2: et je n'ai donc pas pu le rendre destinataire http://melusmileys.awardspace.com/smileys/emotions/peur/peur03.gif

 

manu, si t'es de passage, envoies le moi ou sinon, Isa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Euh ............ j'ai pas tout suivi, on n'a plus rdv au parking de la sortie Severac ?

 

une "nordiste" qui vient de l'est ..........

 

euh :ange:, ben Michel m'a dit que vous vous rendiez chacun de votre côté directement à Millau alors j'en ai déduit que Jean-Pierre et toi ne vous arrêtiez plus à SEVERAC :cpasmafa:

 

mais on peut y passer..pas de soucis ;) précise nous Anne-Marie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... initialement, on pensait passer la nuit à Séverac-le-Château, d'où l'idée que vous nous y récupériez en passant. Mais ce programme ayant été modifié, on risque de dépasser l'heure de votre passage dans cette ville. On ira donc directement au RDV (bien reçu le SMS, merci Fabrice).

Mais je ne connais pas l'itinéraire précis de nos écureuils préférés, ni leurs horaires. On les appellera dans la matinée pour savoir où ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de problème ............. on ira là où tu nous a dit par sms.

 

Et si ça t'ennuie pas, je garde ton n° de téléphone pour vous prévenir si on a du retard.

 

Il est tard et j'ai du boulot demain .... je me demande bien pourquoi ... :voyons:

 

J - 36 !! :xan9:

 

-nuit- à tous

 

 

Non, très chère : H-36 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Non non, pas de problème ............. on ira là où tu nous a dit par sms.

 

Et si ça t'ennuie pas, je garde ton n° de téléphone pour vous prévenir si on a du retard.

 

Il est tard et j'ai du boulot demain .... je me demande bien pourquoi ... :voyons:

 

J - 36 !! :xan9:

 

-nuit- à tous

 

aucun soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Départ à 7h pour nous, une petite étape en Haute-Savoie et... vivement demain !

bonne journée à tous et surtout...

bonne route, aujourd'hui pour nos écureuils et demain pour les autres, soyez prudents, on tient vraiment à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas avec vous :mad: :mad:

mais j'espere lors d'un prochain rassemblement venir.. ;)

je ne voulais pas descendre sans ma moitie... ;)

mais 630 Km ca faisait trop pour elle.. :PP

alors j'espre un prochain rassemblement un peu + au nord...

profitez en bien !!! :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je ne serais pas avec vous :mad: :mad:

mais j'espere lors d'un prochain rassemblement venir.. ;)

je ne voulais pas descendre sans ma moitie... ;)

mais 630 Km ca faisait trop pour elle.. :PP

alors j'espre un prochain rassemblement un peu + au nord...

profitez en bien !!! :D :d

 

Je vais me renseigner pour savoir si le site de Sochaux est passé en mode "confidentialité" ou pas.

Car une hypothèse, pour un rassemblement dans le "haut" du Pays, serait de faire un rassemblement dimanche-lundi, avec comme festivités-découvertes le dimanche après-midi une visite du musée Peugeot (à Sochaux), et le lendemain matin, une visite de l'usine PSA de Sochaux.

Il faudrait savoir aussi bien sûr si cela intéresse du monde (je pense que oui pour les Alsaciens, Lorrains, Francs-Comtois, Lyonnais, et finalement Paris n'est qu'à 400 kms. Pour les ch'tis, je n'ai pas compté combien ça ferait, mais c'est jouable aussi !. Enfin, tous les autres seraient évidemment les bienvenus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas avec vous :mad: :mad:

mais j'espere lors d'un prochain rassemblement venir.. ;)

je ne voulais pas descendre sans ma moitie... ;)

mais 630 Km ca faisait trop pour elle.. :PP

alors j'espre un prochain rassemblement un peu + au nord...

profitez en bien !!! :D :d

Je vais me renseigner pour savoir si le site de Sochaux est passé en mode "confidentialité" ou pas.

Car une hypothèse, pour un rassemblement dans le "haut" du Pays, serait de faire un rassemblement dimanche-lundi, avec comme festivités-découvertes le dimanche après-midi une visite du musée Peugeot (à Sochaux), et le lendemain matin, une visite de l'usine PSA de Sochaux.

Il faudrait savoir aussi bien sûr si cela intéresse du monde (je pense que oui pour les Alsaciens, Lorrains, Francs-Comtois, Lyonnais, et finalement Paris n'est qu'à 400 kms. Pour les ch'tis, je n'ai pas compté combien ça ferait, mais c'est jouable aussi !. Enfin, tous les autres seraient évidemment les bienvenus)

En voila une idée qu'elle est bonne !!! :PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai reçu 2 SMS mail

si c'est toi fabrice, je n'arrive pas à les ouvrir:mad:

je vais suivrre eul canut, si j'ai du retard, comme ça, ce sera de sa faute:PP

heu non je n'ai pas le mobile du félin, que la casa:em:

hei qoui déja 8 h, allez encore à la bourre:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour savoir si le site de Sochaux est passé en mode "confidentialité" ou pas.

Car une hypothèse, pour un rassemblement dans le "haut" du Pays, serait de faire un rassemblement dimanche-lundi, avec comme festivités-découvertes le dimanche après-midi une visite du musée Peugeot (à Sochaux), et le lendemain matin, une visite de l'usine PSA de Sochaux.

Il faudrait savoir aussi bien sûr si cela intéresse du monde (je pense que oui pour les Alsaciens, Lorrains, Francs-Comtois, Lyonnais, et finalement Paris n'est qu'à 400 kms. Pour les ch'tis, je n'ai pas compté combien ça ferait, mais c'est jouable aussi !. Enfin, tous les autres seraient évidemment les bienvenus)

 

Excellente idée !

C'est plutôt 500kms pile poil porte à porte mais bon on va pas raler pour 100 bornes :PP

Il y a aussi de très beau coin au bord du haut Doubs.

Le musée de l'aventure Peugeot est très sympa. Idée à creuser en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

quels vetements prend-je dans la valise?:em:

a-t-on les 4 saisons dans la journée là bas?

faut-il que je cherche le parapluie?

sorte la doudoune?

garde le débardeur?

bref j'ai un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels vetements prend-je dans la valise?:em:

a-t-on les 4 saisons dans la journée là bas?

faut-il que je cherche le parapluie?

sorte la doudoune?

garde le débardeur?

bref j'ai un problème...

 

fais comme chez nous, prend le wayka en banane accroché autour du débardeur, ça fait tout :buzz:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme chez nous, prend le wayka en banane accroché autour du débardeur, ça fait tout :buzz:

 

Le Marcel à trou ? :eek:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle dommage ! Je n'ai pas imaginé un seul instant te voir en Marcel ! :xan15::LOL:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

a voir ici la météo, il va pas faire chaud, prends aussi tes grosses chaussettes, le bonnet, l'écharpe et tout le toutim :D

http://img529.imageshack.us/img529/3638/projet1kl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.