Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

Bel effort de style !

J'savais pas qu'y avait un port à Millau.

Ahhhhhhhh, c'est pour la rime ... :PP

Bon, toujours pas de reportage photos. Je repasserai plus tard.

 

ben comme le rendez-vous était sur le bord du tarn, et que nos vaisseaux impériaux ressemblaient presque à l'Armada ou au départ de Christophe Colomb, c'est alors que dans la lueur de quelques rayons solaires, un vent saisissant nous poussâmes vers des cieux plus clément, dans un bruit de ............ mais je m'égare :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale

nous voila rentrée aussi, :PP 17h 15 sur le parking de la casa:PP

route jusqu'a marseille seille, avec arodab, séparation à plombière:PP plein de coucou et de bisous en attendant de se revoir bientôt:d

donc si c'est la température je confirme c'était glacial:ouin:, même le stylo ne voulait pas marcher en extérieur (j'ai des témoins!):eek:

mais aucune importance la chaleur était dans les cœurs et les yeux de tous les participants

quelle joie et quel plaisir de mettre des visages sur des pseudos, identiques à leurs écrits tous formidables!!!! j'en redemande (sans dépasser aix en provence siouplait)

merci à toutes et tous pour cette journée FORMIDABLE

merci pour l'organisation, la salle, les les spécialités régionales, on a voyagé un max:buzz:

le viaduc une merveille:PP, mais encore plus beau le convoi:PP (quand on se fait pas larguer)

bref je suis conquise:d:d:d

j'ai des photos compromettantes hein hervé que je ressortirai en temps utiles:PP

je développe aussi et je poste:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens juste de rentrer , on a quitté Ecureuil à 11h ce matin à roquefort , et ISA , Arodab à l'embranchement de Montpellier sur l'A75 et enfin Canut à Béziers.

Michel est passé nous dire au revoir à l'hotel ce matin à Millau.

 

Laissez moi le temps de développer les photos (je dis ça pour gagner du temps ) et vous faire un récit .

 

Cougar , attends toi au foudre de Mme ;)

 

ah non non, point de moquerie, je dirais même respect totale, Mme Wieppe (prononcé VIP :PP) peut en attester car nous qui essayions au maximum d'éloigner certaines de ces "choses vivantes" :D de notre proximité, Mme Picasso09 n'écoutant que son courage sans avoir un kopeck d'info sur ce que c'était, goûtait à tout ça ......... bon ok avec 2 tonnes de salade noyée dans la vinaigrette, cherchant tout de même ce goût auquel elle ne pouvait accrocher aucun nom connu de nos services de sécurité :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bonjour Cougar,

Exceptionellement c'est Mme Picasso09 qui prend "le clavier" pour répondre.

 

La découverte des fromages ne s'est pas arrêtée là.;)

Le soir même dégustation d'aligot et ce matin, à Roquefort, dégustation de roquefort.

Le picasso est revenu en Ariège avec 6 nouveaux fromages (4 roqueforts différents, un "crottin" de brebis et un "camenbert") et du beurre de brebis !!:).

 

Par contre : AVIS de recherche : qui a amené le fromage en forme de poire ? qu'est ce que c'est ????:voyons:

 

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

le plus tôt possible évidemment ;

 

une petite pour patienter :

http://img509.imageshack.us/img509/8060/img1334xx2.jpg

:D

 

11 picasso , je suis le dernier. Pour l'anecdote , aprés le feu , un facteur attendait pour passer , et lorsqu'il a vu le défilé , il est resté un moment avec son courrier à la main avec une attitude proche de

:voyons: + :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

Voilà , l'instant magique est passé.:(

J’ai toujours pensé que la vie est top courte, mais qu’il faut en profiter.

Elle est faite de rencontres et ce week-end en est la preuve.

Voilà des personnes , qui ne se connaissent que par l’intermédiaire d’un clavier , d’un forum , tout cela parce qu’ils ont un jour acheté un C4 Picasso (et pour d’autre un C4 Proto ).

Ce fût un week magnifique , intense.

Tout d’abord un grand Merci à Fafou (:prie: comprenne qui pourra :PP:PP)et à Arnaud qui nous ont permis d’être à l’abri pour cette journée.

Certes cela sera dit maintes fois mais ceux sont les premiers mots qui viennent à l’esprit.

 

Pour les détails (et pour ma part )

La suite au post suivant:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
je voudrai remercier tout le meonde d'avoir briqué, lustré, bichonné, astique polishé, aspiré sa belle pour l'occasion (des photos gant de toilette à la main levant, les dernières traces se sont perdues... il se reconnaitra!:PP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde est très content. Nous attendons avec impatience les photos. Notre Fafou a du etre tres impressionné et flatté de vous voir vous prosterner à ses pieds.( qu est ce qu il faut pas faire !!) Ma cigale adorée, malgré le froid , tu as eu chaud au coeur .Maintenant, tu peux monter plus haut des fois qu il y est qquechose par chez nous. Donc a suivre ... bon les photos maintenant...please ..
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cougar,

Exceptionellement c'est Mme Picasso09 qui prend "le clavier" pour répondre.

 

La découverte des fromages ne s'est pas arrêtée là.;)

Le soir même dégustation d'aligot et ce matin, à Roquefort, dégustation de roquefort.

Le picasso est revenu en Ariège avec 6 nouveaux fromages (4 roqueforts différents, un "crottin" de brebis et un "camenbert") et du beurre de brebis !!:).

 

Par contre : AVIS de recherche : qui a amené le fromage en forme de poire ? qu'est ce que c'est ????:voyons:

 

Bises à tous.

 

aloha Mdame ;) en fait c'était pas un fromage ou personne ne l'a amené :xan7: ou alors il était là depuis la dernière fête des gendarmes de la caserne :PP

 

je voudrai remercier tout le monde d'avoir briqué, lustré, bichonné, astique polishé, aspiré sa belle pour l'occasion (des photos gant de toilette à la main levant, les dernières traces se sont perdues... il se reconnaitra!:PP)

 

ki ça? :D:d de nuit c'était dur de faire un beau finish surtout en 30 minutes :xan15:

 

par contre reprend ta photo et cache les plaques isa ;) en zoom on peut lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

Nous aussi ,on a cru que Ecureuil arriverait en noisette , hélas non voici Ecureuil :

http://img239.imageshack.us/img239/3506/p1010481uz0.jpg

 

 

 

 

le dernier carré:

http://img225.imageshack.us/img225/1776/p1010497jc2.jpg

 

cet aprés midi avant de se quitter :salut::enpleur::enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine concentration, car il y en aura une prochaine au vu du plaisir que vous avez tous eu à vous retrouver et vous découvrir, et si elle se situe un peu moins loin de la capitale j'espere pouvoir en être et partager ce moment avec vous

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout s'est bien passe vu les photos...

je regrette de ne pas avoir ete la.... :mad:

mais j'attend un prochain rappprochement de c4 un peu + au nord.. :PP ;)

ca me ferai plaisir... :PP :PP ;) :D

je sais certains l'on fait 600 km :em: :em:

...

maisd bon je vois que tout le monde etait au ange... :tourne:

donc je retiens que c'est un week end a refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos, même si sur une, certain en font un peu trop :prie: (J'ai pris les noms :PP)

Sur un WE de 3 jours j'aurais fait le déplacement sans hésitation.

Vite, vite encore d'autre SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.